Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 7 avr. 2021 22:11

losc_vador a écrit :Source of the post ( surtout que je suis militaire et pas flic et qu'en tant que tel je n'ai pas le droit de gréve ; )) )

Tiens, vu que tu en parles, petite question :
Un gendarme, qui plus est gradé, est-il soumis à une quelconque obligation de réserve sur les réseaux sociaux ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » mer. 7 avr. 2021 22:20

dklosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :
blackjack a écrit :Source of the post

Accessoirement le Chili pris en exemple n'a pas vacciné massivement avec le vaccin de Pfizer ni avec celui de Moderna voire même Astra-zeneca.
Ils ont utilisé Coronavac à 95 % le vaccin chinois
Donc bon la video de Lci qui circule sur la plateforme complotiste Odysée qui a accueilli Trotta aprés qu'il se soit fait dégager de Youtube

https://www.rtbf.be/info/societe/detail ... d=10735745

Sinon pour Israel qui a vacciné massivement avec Pfizer

https://factuel.afp.com/non-le-nombre-d ... accination

Bref

Bref. Comme tu dis.

D'un autre côté, le mec se fait appeler "le libre penseur". Il n'a pas dit qu'il pensait bien.


Accessoirement, le Chili vient de révéler les résultats grandeur nature du vaccin chinois (ils ont eu beaucoup de doses de la Chine en échange de ces résultats). Efficacité de 3% après 1 dose, 56% après deux doses. Ceux qui l'utilisent à grande échelle (Chili, Hongrie, Turquie) sont en tête des classements mondiaux des pays les plus vaccinés, ça leur fait une belle jambe ... J'éviterai de donner le nom de politiques qui voulaient que la France l'utilisent ....
https://www.bfmtv.com/sante/vaccin-chin ... 70425.html


Quand JLM invente le vaccinologue AOC...

https://twitter.com/i/status/1349028268519936002

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2745

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 7 avr. 2021 22:25

Djeunzzz a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post ( surtout que je suis militaire et pas flic et qu'en tant que tel je n'ai pas le droit de gréve ; )) )

Tiens, vu que tu en parles, petite question :
Un gendarme, qui plus est gradé, est-il soumis à une quelconque obligation de réserve sur les réseaux sociaux ?

cela dépend ! affiche t il ouvertement son statuts de gendarme quand il intervient ? parle t il en son nom de gendarme ?
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mer. 7 avr. 2021 22:29

dklosc a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Quelle efficacité ces chinois, ils nous la mettent bien profond
Le virus, la vente de masques et maintenant le vaccin ^^


Et il faut 4 doses pour protéger !


4 doses ??? Comment c'est possible ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 7 avr. 2021 22:36

Acupuncture.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 7 avr. 2021 22:38

losc_vador a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post ( surtout que je suis militaire et pas flic et qu'en tant que tel je n'ai pas le droit de gréve ; )) )

Tiens, vu que tu en parles, petite question :
Un gendarme, qui plus est gradé, est-il soumis à une quelconque obligation de réserve sur les réseaux sociaux ?

cela dépend ! affiche t il ouvertement son statuts de gendarme quand il intervient ? parle t il en son nom de gendarme ?

Non, mais il le cache très mal ! (Sérieux ? Vous n'avez aucune formation sur la protection de votre identité et de vos données privées ?!?)
Pour toi, un adjudant qui développe un discours antivax sur une publication de la préfecture (sic !), ça fait partie du "ça dépend" ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2745

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 7 avr. 2021 22:42

Djeunzzz a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Tiens, vu que tu en parles, petite question :
Un gendarme, qui plus est gradé, est-il soumis à une quelconque obligation de réserve sur les réseaux sociaux ?

cela dépend ! affiche t il ouvertement son statuts de gendarme quand il intervient ? parle t il en son nom de gendarme ?

Non, mais il le cache très mal ! (Sérieux ? Vous n'avez aucune formation sur la protection de votre identité et de vos données privées ?!?)
Pour toi, un adjudant qui développe un discours antivax sur une publication de la préfecture (sic !), ça fait partie du "ça dépend" ?

Sur un site de la prefecture !!!? Clairement un faute .
Sinon oui on a une formation là dessus et des rappels réguliers, mais chez nous aussi on a nos boulets ;)
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 7 avr. 2021 22:44

Bon,on était épargné depuis le début de cette pandémie avec un rude protocole sanitaire mis en place mais cette semaine,c'est l'hécatombe...
Les variants nous font pas de cadeaux.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 7 avr. 2021 22:46

Deux cas chez nous aujourd'hui.
Pour peu que ce soit moi qui les ai contaminés...

Bab
Messages : 14311

index

Hors ligneMessageBab » mer. 7 avr. 2021 23:36

Idem, découverte d’un cluster dans un des centres de rééducation de périphérie où j’interviens. Quelques positifs, beaucoup de tests ce jour, résultats à venir. A priori pas mal de variant anglais, comme dans le service d’infectio du CHU d’ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 7 avr. 2021 23:47

Le soucis est que de 1,on ne gère pas les gens chez eux et que de 2,tu as beau faire, quand c’est la pause clope ou pause tout court ben inconsciemment c’est « bas les masques ».
Donc si le week-end c’est sans masque,ben le risque est grand arrivé chez nous avec surtout une baisse de garde de la part du stagiaire durant les pauses.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1615
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 8 avr. 2021 05:59

Rastabigoud a écrit :Source of the post Quelle efficacité ces chinois, ils nous la mettent bien profond
Le virus, la vente de masques et maintenant le vaccin ^^


Le vaccin low cost....tout le monde ou presque demande le Sinovac ici qui a 70-80% d'efficacite...et y en a 2 autres en cours d'elaboration.
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 14311

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 8 avr. 2021 07:04

Ricosore a écrit :Source of the post Le soucis est que de 1,on ne gère pas les gens chez eux et que de 2,tu as beau faire, quand c’est la pause clope ou pause tout court ben inconsciemment c’est « bas les masques ».
Donc si le week-end c’est sans masque,ben le risque est grand arrivé chez nous avec surtout une baisse de garde de la part du stagiaire durant les pauses.

En l’occurrence chez moi ce sont notamment les patients qui ont avoué s’être fait un gros pic-nique/apero en scred dans le bois autour du centre.
Les gestes barrières et le masque ne sont pas non plus respectés dès qu’ils sortent fumer/boire le café ; et on ne peut pas transformer les infirmières/aide-soignantes en flic derrière chaque patient s’ils sont pas foutu d’être responsables.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 8 avr. 2021 07:14

L'enfer, c'est qui ?
#JeSuisVasseur

Messages : 267

index

Hors ligneMessageblackjack » jeu. 8 avr. 2021 08:31

Djeunzzz a écrit :Source of the post L'enfer, c'est qui ?


Au brésil a priori

https://blogs.bmj.com/bmj/2021/04/05/th ... ialnetwork

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 8 avr. 2021 08:42

Tu chipotes, il n'y a que 341 000 morts ...
PS : en morts par millions habitants, ils sont pas loin de nous ...

Messages : 267

index

Hors ligneMessageblackjack » jeu. 8 avr. 2021 08:52

gblosc a écrit :Source of the post Tu chipotes, il n'y a que 341 000 morts ...
PS : en morts par millions habitants, ils sont pas loin de nous ...


Aprés la remonté des chiffres est assez erratique au Brésil , un peu comme au Mexique ou on est plus proche du double des chiffres officiels selon les médecins locaux

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 8 avr. 2021 09:01

C'était ironique mon message, on ne connaitra jamais la vérité.
J'ai par exemple du mal à croire que l'Allemagne a 2 fois moins de morts par millions d'habitants que ses pays voisins, on "maquille" les chiffres comme ça nous arrange ...

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 8 avr. 2021 09:15

Rastabigoud a écrit :Source of the post https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Le-nouveau-cluster-qui-touche-les-canucks-de-vancouver-inquiete-la-nhl/1239525

Eul' variant brésilien, quid des vols en provenance du Brésil ?
Je sens encore la bonne vieille naïveté française


Il y a peu de contrôles dans les aéroports.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 8 avr. 2021 10:14

Au Brésil, avec l'autre taré à sa tête, ça n'est pas la comptabilité des décès à l'instant t qui est alarmante, fut-elle sous estimée, mais sa croissance exponentielle. Depuis Janvier, qui est l'été pour eux, la courbe des décès affiche une pente haussière catastrophique.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : DonnieD, guia1010 et 56 invités