index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 9 avr. 2021 23:09

Casim' a écrit :Source of the post Tu voulais parler de son crush ?
Parce que si c'est un crunch, ça risque de finir emmêlé...;)

C'est bien le but du crush non ? pour finir en crunch
IL veut en croquer le bougre ! il est chaud ! :-))
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 9 avr. 2021 23:12

Bien sûr... Mais ton lapsus......était tentant...

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 9 avr. 2021 23:13

Tu sais moi et le langage de djeunzzz !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 9 avr. 2021 23:24

Casim' a écrit :Source of the post DMX, un rappeur américain...

Il venait de sortir de prison... Overdose. Le con.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 9 avr. 2021 23:24

J'oubliais ton côté vieux loup de mer...

D'ailleurs c'est vrai ce qu'on dit, un port, une femme, tout ça ?

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 10 avr. 2021 00:24

Nicobungy a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Si je résume, y'a une veuve riche qui est dispo là ?...

Vu que ton pseudo à une particule, tu peux tenter ta chance !

Y a de la concurrence avec Manu
D3FC3731-EE77-45B8-BD27-2DE75366B6E5.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 10 avr. 2021 01:57

Casim' a écrit :Source of the post J'oubliais ton côté vieux loup de mer...

D'ailleurs c'est vrai ce qu'on dit, un port, une femme, tout ça ?

Oh, tu sais, il y a aussi le mouillage sauvage ! :-)

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 10 avr. 2021 09:30

Une sauvage qui mouille, je t'explique pas l'odeur, faut aimer le faisandé !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageemille » sam. 10 avr. 2021 10:13

dodger a écrit :Source of the post Une sauvage qui mouille, je t'explique pas l'odeur, faut aimer le faisandé !

Si t'aimes pas les odeurs autant lécher un savon

index

En ligneMessageeljano » sam. 10 avr. 2021 10:22

'tain le cirque qu'ils font là bas les rosbifs.., l'Angleterre est orpheline, loul.
On a bien fait de les foutre dehors, les rois et toute leur clique.

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 10 avr. 2021 11:01

Ouais, notre président réside dans un palais quand même :)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 10 avr. 2021 11:05

eljano a écrit :Source of the post 'tain le cirque qu'ils font là bas les rosbifs.., l'Angleterre est orpheline, loul.

Pour une fois je suis d'accord.....Rien à foutre de leur reine et princes de mes deux...!!!
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 10 avr. 2021 11:23

Quand un personnage fait partie de la vie d'un pays pendant plus de 70 ans, et ce sans être un dictateur, on peut avoir un certain attachement.

On parle de Johnny ? Limite funérailles nationales...

index

En ligneMessageeljano » sam. 10 avr. 2021 11:38

En quoi il a fait partie de la vie du pays, en allant de pavaner sur le yacht great britain à saint Florent et Saint Tropez, et faisant cocu sa femme avec des centaines (des milliers ?) de donzelles ?
La reine a bossé, lui c'etait juste un gigolo dont le rôle a été de continuer la lignée.

index

Hors ligneMessagePO » sam. 10 avr. 2021 12:02

eljano a écrit :Source of the post En quoi il a fait partie de la vie du pays, en allant de pavaner sur le yacht great britain à saint Florent et Saint Tropez, et faisant cocu sa femme avec des centaines (des milliers ?) de donzelles ?
La reine a bossé, lui c'etait juste un gigolo dont le rôle a été de continuer la lignée.

Tu n'es pas anglais, donc tu ne peux pas comprendre ce que représente la famille royale pour eux. Pour les anglais, c'est presque du même ordre que la religion.

Je ne suis pas anglais non plus. Je ne comprends pas non plus leurs réactions, mais je me garderai bien de les critiquer.

index

Hors ligneMessageemille » sam. 10 avr. 2021 12:24

curiste a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post 'tain le cirque qu'ils font là bas les rosbifs.., l'Angleterre est orpheline, loul.

Pour une fois je suis d'accord.....Rien à foutre de leur reine et princes de mes deux...!!!

Je ne suis pas d'accord.
On peut effectivement penser que la royauté est une figure du passée mais en l'occurrence en Angleterre elle est fédératrice. Une large majorité d'anglais s'y identifie . Je trouve ça très important d'avoir une sorte d'icône qui dépasse largement les clivages de toutes sortes qu'ils soit politiques, ethniques ou que sais je encore.
Nous nous avons décapité notre roi et je pense que ce fut une grave erreur. Pour autant je suis autant royaliste que supporter du racing !

index

Hors ligneMessageemille » sam. 10 avr. 2021 12:26

eljano a écrit :Source of the post En quoi il a fait partie de la vie du pays, en allant de pavaner sur le yacht great britain à saint Florent et Saint Tropez, et faisant cocu sa femme avec des centaines (des milliers ?) de donzelles ?

Que c'est caricatural ton raisonnement, digne de la nouvelle presse de bas étage !

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 10 avr. 2021 12:34

emille a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post

Je ne suis pas d'accord.
On peut effectivement penser que la royauté est une figure du passée mais en l'occurrence en Angleterre elle est fédératrice. Une large majorité d'anglais s'y identifie . Je trouve ça très important d'avoir une sorte d'icône qui dépasse largement les clivages de toutes sortes qu'ils soit politiques, ethniques ou que sais je encore.
Nous nous avons décapité notre roi et je pense que ce fut une grave erreur. Pour autant je suis autant royaliste que supporter du racing !

ça fait cher l'icône qui ne sert pas à grand-chose
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageemille » sam. 10 avr. 2021 12:43

Fédérer une grande majorité de citoyens ce n'est pas grand chose ?

index

Hors ligneMessagefixo » sam. 10 avr. 2021 12:49

Un Yacht , des putes offertes, Saint Tropez ...en sachant que pendant des années ils vivaient chaqu'uns de leur côté.....eh plutôt cool le job :-)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »