ballilois08 a écrit :Source of the post J'ai failli prendre une maitresse, elle a eu chaud :)
Tu veux dire une de plus ?
T'es pas raisonnable. ;0)
ballilois08 a écrit :Source of the post J'ai failli prendre une maitresse, elle a eu chaud :)
dodger a écrit :Source of the postballilois08 a écrit :Source of the post J'ai failli prendre une maitresse, elle a eu chaud :)
Tu veux dire une de plus ?
T'es pas raisonnable. ;0)
DonnieD a écrit :Source of the post Dans le cadre d'un protocole, j'ai reçu la 2e dose Moderna jeudi matin. J'ai encore du mal à m'en remettre lol (Frissons, maux de tête, fièvre, fatigue)! Alors que je n'avais eu qu'une légère douleur au point d'injection après la 1ère il y a un mois.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Sa carte de séjour.
eljano a écrit :Source of the post Pour ceux qui veulent se faire vacciner, prenez les numéros sur doctolib et appelez les.
Sinon j'avais mon rdv à 18h30, arrivé à 15 comme ils le demandaient, j'ai vu le médecin à 20, vacciné à 28 par l'infirmier, sorti à 45, parfait.
Aucune cohue, des professionnels responsables, des patients disciplinés.
ballilois08 a écrit :Source of the post Bonne question ca d'ailleurs meme si ca n'a rien a voir avec la Covid. C'est quoi la repartition par tranche d'ages des utilisateurs actifs de PL?
dodger a écrit :Source of the postballilois08 a écrit :Source of the post Bonne question ca d'ailleurs meme si ca n'a rien a voir avec la Covid. C'est quoi la repartition par tranche d'ages des utilisateurs actifs de PL?
Des moins vieux, des vieux, des encore plus vieux et quelques vieillards.
ballilois08 a écrit :Source of the post Merci Dodger pour cette etude scientifique tres precise !! On dirait une reponse de la HAS ( Haute Autorite de Sante ) :)
eljano a écrit :Source of the post Pour ceux qui veulent se faire vacciner, prenez les numéros sur doctolib et appelez les.
Sinon j'avais mon rdv à 18h30, arrivé à 15 comme ils le demandaient, j'ai vu le médecin à 20, vacciné à 28 par l'infirmier, sorti à 45, parfait.
Aucune cohue, des professionnels responsables, des patients disciplinés.
eljano a écrit :Source of the postjem59 a écrit :ce qui est difficile pour les personnes agées qui ne connaissent rien dans l'internet.
C'est de moins en moins vrai.
dodger a écrit :Source of the postballilois08 a écrit :Source of the post Bonne question ca d'ailleurs meme si ca n'a rien a voir avec la Covid. C'est quoi la repartition par tranche d'ages des utilisateurs actifs de PL?
Des moins vieux, des vieux, des encore plus vieux et quelques vieillards.