eljano a écrit :Source of the post Ça signifie quoi exactement "non, certainement pas" ?
Non, je ne veux pas me faire vacciner.
Sinon, on parle de première injection.
Idem pour moi ici.J'irais quand l'Astra sera dispo. On espere mi mai.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Bingo pour moi.
J'ai fait un choc anaphylactique sévère en 2001. Allergie à l'iode.
Pour l'instant recalé au vaccin. Les vaccins n'ont pas été testés sur ce type de cas.
Je dois contacter le CHR pour avoir éventuellement un Johnson et Johnson (une seule injection suffit).
Et cela doit être fait sous surveillance médicale particulière, à proximité du Bloc.
Sympa.
J'ai fait un choc anaphylactique sévère en 2001. Allergie à l'iode.
Pour l'instant recalé au vaccin. Les vaccins n'ont pas été testés sur ce type de cas.
Je dois contacter le CHR pour avoir éventuellement un Johnson et Johnson (une seule injection suffit).
Et cela doit être fait sous surveillance médicale particulière, à proximité du Bloc.
Sympa.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Le gvt ayant ouvert la vaccination au > 55 ans à partir de Lundi, je vais prendre RDV dès que possible. Il faut juste que j'essaye d'obtenir une date qui soit compatible avec mon agenda pro, si jamais comme certaines personnes, je fais un effet secondaire genre grippe à la suite de l'injection.
Fouilloux a écrit :Source of the post Je suis vacciné Pfizer depuis le 3 février (date de la seconde injection)
As-tu eu une réaction suite à la 2eme injection ?
oui je suis vacciné.
En plus des 3 vaccins actuellement obligatoires :
- la diphtérie,
- le tétanos
- la poliomyélite
S’ajoutent :
- l’haemophilius influenzae B (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites),
- la coqueluche,
- l’hépatite B,
- la rougeole,
- les oreillons,
- la rubéole,
- le méningocoque C (bactérie provoquant des méningites),
- le pneumocoque (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites)
Pour le covid,non pas pour le moment,trop jeune 46 ans!
En plus des 3 vaccins actuellement obligatoires :
- la diphtérie,
- le tétanos
- la poliomyélite
S’ajoutent :
- l’haemophilius influenzae B (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites),
- la coqueluche,
- l’hépatite B,
- la rougeole,
- les oreillons,
- la rubéole,
- le méningocoque C (bactérie provoquant des méningites),
- le pneumocoque (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites)
Pour le covid,non pas pour le moment,trop jeune 46 ans!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte