ballilois08 a écrit :Source of the post J'ai failli prendre une maitresse, elle a eu chaud :)
Tu veux dire une de plus ?
T'es pas raisonnable. ;0)
ballilois08 a écrit :Source of the post J'ai failli prendre une maitresse, elle a eu chaud :)
dodger a écrit :Source of the postballilois08 a écrit :Source of the post J'ai failli prendre une maitresse, elle a eu chaud :)
Tu veux dire une de plus ?
T'es pas raisonnable. ;0)
DonnieD a écrit :Source of the post Dans le cadre d'un protocole, j'ai reçu la 2e dose Moderna jeudi matin. J'ai encore du mal à m'en remettre lol (Frissons, maux de tête, fièvre, fatigue)! Alors que je n'avais eu qu'une légère douleur au point d'injection après la 1ère il y a un mois.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Sa carte de séjour.
eljano a écrit :Source of the post Pour ceux qui veulent se faire vacciner, prenez les numéros sur doctolib et appelez les.
Sinon j'avais mon rdv à 18h30, arrivé à 15 comme ils le demandaient, j'ai vu le médecin à 20, vacciné à 28 par l'infirmier, sorti à 45, parfait.
Aucune cohue, des professionnels responsables, des patients disciplinés.
ballilois08 a écrit :Source of the post Bonne question ca d'ailleurs meme si ca n'a rien a voir avec la Covid. C'est quoi la repartition par tranche d'ages des utilisateurs actifs de PL?
dodger a écrit :Source of the postballilois08 a écrit :Source of the post Bonne question ca d'ailleurs meme si ca n'a rien a voir avec la Covid. C'est quoi la repartition par tranche d'ages des utilisateurs actifs de PL?
Des moins vieux, des vieux, des encore plus vieux et quelques vieillards.
ballilois08 a écrit :Source of the post Merci Dodger pour cette etude scientifique tres precise !! On dirait une reponse de la HAS ( Haute Autorite de Sante ) :)
eljano a écrit :Source of the post Pour ceux qui veulent se faire vacciner, prenez les numéros sur doctolib et appelez les.
Sinon j'avais mon rdv à 18h30, arrivé à 15 comme ils le demandaient, j'ai vu le médecin à 20, vacciné à 28 par l'infirmier, sorti à 45, parfait.
Aucune cohue, des professionnels responsables, des patients disciplinés.
eljano a écrit :Source of the postjem59 a écrit :ce qui est difficile pour les personnes agées qui ne connaissent rien dans l'internet.
C'est de moins en moins vrai.
dodger a écrit :Source of the postballilois08 a écrit :Source of the post Bonne question ca d'ailleurs meme si ca n'a rien a voir avec la Covid. C'est quoi la repartition par tranche d'ages des utilisateurs actifs de PL?
Des moins vieux, des vieux, des encore plus vieux et quelques vieillards.
Utilisateurs parcourant ce forum : apollo, Basler, FEEJ, guinness, Jooo, Loscforever, Med, Nicobungy, nour59, Philipp, raymondbarh, SamT, Smith, steely dan et 69 invités