Covid : Etes vous vacciné ?

Oui, première injection
28
18%
Oui totalement vacciné
102
66%
En attente de mon tour
8
5%
Non, certainement pas
14
9%
Non, pas pour le moment, j'ai eu la COVID
2
1%

Nombre total de votes : 154

index

Hors ligneMessagenicolas » mer. 14 avr. 2021 16:40

Y en a qui ont déjà ete en fin de journée dans un centre de vaccination pour se faire vacciner en profitant du fait que certians ayant pris plusieurs RDV ne viennent pas et qu'il reste des doses afin d'eviter le gaspillage?

index

En ligneMessagegblosc » mer. 14 avr. 2021 16:53

Oui, tenté 3 fois et ça n'a pas marché. Petit centre vaccinant 200 à 400 personnes par jour, et 10-15 personnes tentent par jour, pour 1 à 4 doses dispo ... que les médecins tentent de refourguer à leur patientèle qu'ils appellent.

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 14 avr. 2021 17:06

Même en pharmacie ?

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 14 avr. 2021 17:09

Douailosc a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post
Secret story, et tout PL connaissait son "secret" ^^

merdalors! welcome back Sacha
Que deviens tu? tu dois avoir qq poils au menton maintenant ? ^^

(et c'etait quoi son secret ? )

supporter du Losc =)
non sérieux je fais aussi ma période "Voici" c'était quoi son secret

Rien de fou: il a eu son bac à 13 ans. Des extraits de JT traînent sur le net.
Mais de souvenir il s'en vantait pas mal sur le fofo. Il est aujourd'hui trop haut pour nous pauv' supporters au QI moyen ^^

index

Hors ligneMessageblackjack » mer. 14 avr. 2021 17:10

gblosc a écrit :Source of the post De mémoire, l'hypertension, c'est les comorbidités liées à l'âge (ouvert aux plus de 50 ans actuellement), les maladies auto-immunes, c'est quelque soit l'âge donc ça passera peut-être, même si elle ne fait pas partie de la liste "officielle".
Je pense que le degré de contrôle doit beaucoup fluctuer selon les médecins et/ou centres.

C'est l'hypertension artérielle compliquée l'indication , on exclut les patients qui ont juste une hypertension équilibrée sous traitement

index

En ligneMessagegblosc » mer. 14 avr. 2021 17:13

Pfiou ils sont précis ...
Pareil, ce sont les maladies auto-immunes AVEC immunosuppresseurs, c'est la petite subtilité

index

En ligneMessagegblosc » mer. 14 avr. 2021 17:14

Jooo a écrit :Source of the post Même en pharmacie ?

Astra réservés aux plus de 55 ans donc pas tenté (je suis jeunot avec mes 34 ans)

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 15 avr. 2021 21:07

El Jano a écrit :Les médecins des centres de vaccination ne sont pas là pour faire une enquête de police mais pour savoir si tu n'as pas de contre-indications. A partir du moment où tu as ton rdv, c'est bon.

J'ai été recalé le 6/04 pour le 2ème tour, alors que j'avais un RDV, parce que j'ai dit à une infirmière qui me demandait si je suivais un traitement, je lui ai répondu que j'allais prendre un antibiotique pendant 6 jours, à compter du 7 avril, elle a appelé le médecin qui a refusé de me faire vacciner, je suis revenu le 14 avril pour terminer ma vaccination.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 15 avr. 2021 21:27

lenormal a écrit :
El Jano a écrit :Les médecins des centres de vaccination ne sont pas là pour faire une enquête de police mais pour savoir si tu n'as pas de contre-indications. A partir du moment où tu as ton rdv, c'est bon.

J'ai été recalé le 6/04 pour le 2ème tour, alors que j'avais un RDV, parce que j'ai dit à une infirmière qui me demandait si je suivais un traitement, je lui ai répondu que j'allais prendre un antibiotique pendant 6 jours, à compter du 7 avril, elle a appelé le médecin qui a refusé de me faire vacciner, je suis revenu le 14 avril pour terminer ma vaccination.

Oui effectivement, une contre-indication médicale.

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 15 avr. 2021 21:32

Oui ! Mais je te répondais pour la phrase qui suivait ce que tu as surligné !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 16 avr. 2021 01:20

C'est bon, si bien entendu le médecin ne te recale pas pour des causes médicales.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 16 avr. 2021 10:23

Donc "c’est bon", sauf si c’est pas bon quoi..

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 16 avr. 2021 10:42

Pfizer annonce qu'il faudra une troisième dose pour être OK, puis une autre tous les ans. Belle petite rente...

index

En ligneMessagegblosc » ven. 16 avr. 2021 10:56

La 3ème dose, c'est pour les variants.
Je pense que la campagne de vaccination n°1 terminera cet été et qu'ils enchaineront à l'automne avec la campagne n°2 à 1 dose pour traiter tous les variants et qu'on soit tous protégés l'hiver 2021/2022

index

En ligneMessagegblosc » ven. 16 avr. 2021 10:57

Sinon, Melle Pfizer n'est pas un coeur à prendre ?
Suis intéressé ...

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » ven. 16 avr. 2021 11:26

Pourquoi il n'y a pas d'option de vote "non je ne suis pas vacciné, je suis en retard, j'attends" ou autre chose moins clivé que "certainement pas"?

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 16 avr. 2021 11:30

gblosc a écrit :Sinon, Melle Pfizer n'est pas un coeur à prendre ?
Suis intéressé ...

Comment ça? Tu veux épouser une fille juive? Tu c'est ce que c'est que les parents d'une fille juive?
Poye poye poye, tu vas pas rigoler tous les jours! :-D

index

Hors ligneMessagePO » ven. 16 avr. 2021 11:39

Pfizer coûte de l'ordre 15,5 € la dose, là où l'AZ coûte autour de 2€ la dose.

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » ven. 16 avr. 2021 11:45

et donc 25€ en semaine par injection et 44,60€ le week-end pour le practicien (dr)?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »