Bon sang de bon souaaaaaaar !!
https://www.ladepeche.fr/2021/04/14/direct-covid-19-un-nouvel-essai-clinique-indique-que-le-vaccin-moderna-est-efficace-a-90-9487096.php
Ne vous fiez pas au titre de l'article, ça parle de nos amis belges
https://www.ladepeche.fr/2021/04/14/direct-covid-19-un-nouvel-essai-clinique-indique-que-le-vaccin-moderna-est-efficace-a-90-9487096.php
Ne vous fiez pas au titre de l'article, ça parle de nos amis belges
Petite réunion hebdo avec une connaissance infectiologue du CHU de Clermont-Ferrand, ça y est c'est la merde modèle géant chez nous aussi.
Les chirurgiens ont dû réduire leur activité programmée à 20-30% mais la traumatologie d'urgence tourne toujours comme d'habitude. Dans 15 jours il n'y a plus de curare pour les anesthésies. En fait un peu comme lors de la première vague.
A tchao bonsoir
Les chirurgiens ont dû réduire leur activité programmée à 20-30% mais la traumatologie d'urgence tourne toujours comme d'habitude. Dans 15 jours il n'y a plus de curare pour les anesthésies. En fait un peu comme lors de la première vague.
A tchao bonsoir
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ah ! C'est ça leur crématorium ?!?
Je pense qu'il s'agit de crémations rituelles selon les préceptes de l'hindouisme : bûchers en plein air.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
https://www.lci.fr/international/vaccin ... 83473.html
Ca y est c'est parti...si quelques pays d'Europe se rajoutent, ca promet. Vont devoir les vendre a -50% leur vaccin. Apres decision juste ou pas, suis pas assez competent pour repondre. Mais c'est sur que c'est plus facile pour un pays de 6 millions d'habitants que de 66 millions #nombredevaccins.
Ca y est c'est parti...si quelques pays d'Europe se rajoutent, ca promet. Vont devoir les vendre a -50% leur vaccin. Apres decision juste ou pas, suis pas assez competent pour repondre. Mais c'est sur que c'est plus facile pour un pays de 6 millions d'habitants que de 66 millions #nombredevaccins.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
ballilois08 a écrit :Source of the post https://www.lci.fr/international/vaccin ... 83473.html
T'es à l'ouest ? (Ah ben non, pardon...)
16h qu'on en parle, au moins.
Non Asie, je prends les nouvelles de l'Europe au reveil !!!
dodger a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Ah ! C'est ça leur crématorium ?!?
Je pense qu'il s'agit de crémations rituelles selon les préceptes de l'hindouisme : bûchers en plein air.
Oui c;est exacement cela. Cremation en plein air dans de nombreux cas.
Ouais, enfin, bon tout kesske j'voulais dire, c'est pas sur la ritualité du truc, c'est surtout sur l'absence de discrétion du bazar !
Si tu veux planquer des morts, tu les fais pas cramer en pleine ville ! C'est comme ça que le Dr Petiot, s'est fait choper !
Si tu veux planquer des morts, tu les fais pas cramer en pleine ville ! C'est comme ça que le Dr Petiot, s'est fait choper !
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ouais, enfin, bon tout kesske j'voulais dire, c'est pas sur la ritualité du truc, c'est surtout sur l'absence de discrétion du bazar !
Oui ton raisonnement se défend mais il faut de l'espace, chez les hindous c'est comme à Kourou, il y a du monde qui assiste à la mise à feu.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ouais, enfin, bon tout kesske j'voulais dire, c'est pas sur la ritualité du truc, c'est surtout sur l'absence de discrétion du bazar !
Si tu vas faire un tour en Inde, tu t'apercevras vite que le manque de place plus la notion de discretion relative des gens est la norme. Pays au demeurant que j'aime beaucoup pour y etre aller quelques fois. Hard la premiere fois mais quand tu arrives a surmonter des choses difficiles que tu peux croiser ( j'ai helas vu des gens morts dans la rue par exemple) , ce pays est plein de belles choses a decouvrir et avec des gens pouvants etre charmants.
J'ai discuté avec une fille qui avait été en mission "humanitaire" en Inde et abandonnée sur place, car c'était une arnaque...
Elle était complétement "ravagée" psychologiquement en revenant.
Elle est resté plusieurs semaines à airer sur place avant de rentrer grâce au consulat.
Heureusement que d'autres européens lui sont venu en aide.
Elle était complétement "ravagée" psychologiquement en revenant.
Elle est resté plusieurs semaines à airer sur place avant de rentrer grâce au consulat.
Heureusement que d'autres européens lui sont venu en aide.
Euh les 20% contaminés l'ont tous été ces 6 derniers mois ?
Et t'es certain que les contaminés de 2020 n'ont tous pas reçus de vaccin ?
Je connais pas mal de monde ayant été contaminé durant la 1ère vague, et n'ayant plus d'anticorps.
Et je pense qu'on est plus entre 15 et 20%, difficile avec tous les asymptomatiques ...
Je connais pas mal de monde ayant été contaminé durant la 1ère vague, et n'ayant plus d'anticorps.
Et je pense qu'on est plus entre 15 et 20%, difficile avec tous les asymptomatiques ...
gblosc a écrit :Euh les 20% contaminés l'ont tous été ces 6 derniers mois ?
il y a que les anti corps qui protègent ?