index

Hors ligneMessageblackjack » jeu. 15 avr. 2021 10:43

al bundy a écrit :
gblosc a écrit :Euh les 20% contaminés l'ont tous été ces 6 derniers mois ?
Et t'es certain que les contaminés de 2020 n'ont tous pas reçus de vaccin ?
Je connais pas mal de monde ayant été contaminé durant la 1ère vague, et n'ayant plus d'anticorps.
Et je pense qu'on est plus entre 15 et 20%, difficile avec tous les asymptomatiques ...

il y a que les anti corps qui protègent ?

Non tu as en résumé deux types d'immunité
-l'immunité humorale (les anti corps )
-l'immunité cellulaire (les lymphocytes)

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 15 avr. 2021 11:12

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 15 avr. 2021 11:16

Un film de 66 avec des effets spéciaux incroyables pour l'époque.

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 15 avr. 2021 11:27

C'est vrai, et ça vieillit plutôt bien visuellement.

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 15 avr. 2021 11:31

Un très bon film.

index

Hors ligneMessageblackjack » jeu. 15 avr. 2021 11:56

Parodié par Joe Dante dans l'aventure intérieure

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 15 avr. 2021 13:05

84 ans, vaccinée depuis un bon moment, rappel ds 1 semaine et positif au teste covid. Comment est ce possible ?

index

En ligneMessagegblosc » jeu. 15 avr. 2021 13:08

Tu n'es réellement vacciné et "immunisé" que 2 semaines après la 2ème injection.
Avant, tu es immunisé à 50-70% environ.
Bachelot a chopé un Covid violent quelques jours après sa 1ère injection, c'est long pour que le corps produise la protection immunitaire.

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 15 avr. 2021 13:09

PO a écrit :Source of the post Un film de 66 avec des effets spéciaux incroyables pour l'époque.

Quand j'y repense, ce qui m'a fait le plus d'effet, c'est encore Raquel.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 15 avr. 2021 13:13

Le Welsh c est la vie

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 15 avr. 2021 13:13

Tu peut être vacciné , avoir les anticorps et être positif . Encore une fois "positif" ne veut pas dire malade . Et si tu n as pas de symptômes alors cela veut dire au contraire que ça fonctionne bien . Au fait pourquoi es tu allé faire un test ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 15 avr. 2021 13:13

dodger a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Un film de 66 avec des effets spéciaux incroyables pour l'époque.

Quand j'y repense, ce qui m'a fait le plus d'effet, c'est encore Raquel.
Alors qu'aujourd'hui, c'est plutôt le Welsh... ;-)

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 15 avr. 2021 13:17

j ajouterai que le vaccin limite les symptomes graves ...mais tu peux "attraper "une forme asymptomatique .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 15 avr. 2021 13:21

J'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver à cette bombe calorique typiquement lilloise.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 15 avr. 2021 13:22

emille a écrit :Source of the post 84 ans, vaccinée depuis un bon moment, rappel ds 1 semaine et positif au teste covid. Comment est ce possible ?

Comme te le dit PLE, le fait d'être vacciné ne t'empêche forcément d'être contaminé*. Il te protège à >90% contre les formes graves de la maladie.

C'est un des points sur lesquels, les scientifiques n'ont pas encore de réelles certitudes. Certains pensent que oui, mais de façon limité, genre 40 ou 50%, d'autres disent simplement ne pas savoir, car ça n'est pas pour cela que les différents vaccins (Vecteur viral ou ARN Messager) ont été développés.

Ce qui en clair signifie qu'on pourrait être vacciné (J'emploie le conditionnel à dessein) et contribuer inconsciemment à faire circuler le virus.

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 15 avr. 2021 13:26

dodger a écrit :Source of the post J'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver à cette bombe calorique typiquement lilloise.

Bah, c'est une bombe calorique. Donc roborative et réconfortante les mauvais jours. (Perso, suis pas fan, et je cale souvent avant la fin)

Par contre, derrière cette appellation, tu as vraiment des assiettes dégueulasses de brasseries qui considèrent te faire un wesh dès lors qu'il te font fondre un gros morceau de Cheddar (De basse qualité) acheté tout fait chez Métro.

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 15 avr. 2021 13:32

PO a écrit :Source of the post Donc roborative et réconfortante les mauvais jours.

Dans le genre plat roboratif à base de fromage, je préfère la tartiflette, à dose mesurée.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 15 avr. 2021 13:33

Vacciné et véhiculer le virus oui c'est possible. C'est une certitude.

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 15 avr. 2021 13:38

dodger a écrit :Source of the post J'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver à cette bombe calorique typiquement lilloise.

Toi t'as une dent contre le Pays de Galles

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 15 avr. 2021 13:45

emille a écrit :Source of the post Vacciné et véhiculer le virus oui c'est possible. C'est une certitude.

mais pourquoi as tu fais un test ?

as tu des symptômes ? si non , no stress , mais evite de rencontrer ton entourage ;)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »