index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 15 avr. 2021 14:05

Rastabigoud a écrit :Toi t'as une dent contre le Pays de Galles

Tu parles, rien que le nom sonne comme une sale infection.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 15 avr. 2021 14:13

Quand tu es vacciné, tu es forcément positif au PCR.

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 15 avr. 2021 14:16

PLE a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Vacciné et véhiculer le virus oui c'est possible. C'est une certitude.

mais pourquoi as tu fais un test ?

as tu des symptômes ? si non , no stress , mais evite de rencontrer ton entourage ;)

Je n'ai rien ! C'est une mamie de 84 ans dont je parle. Suis frais comme un gardon!
Je n'ai jamais fait de teste covid

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 15 avr. 2021 14:19

dodger a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Toi t'as une dent contre le Pays de Galles

Tu parles, rien que le nom sonne comme une sale infection.

mais loul
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 15 avr. 2021 14:25

emille a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Vacciné et véhiculer le virus oui c'est possible. C'est une certitude.

mais pourquoi as tu fais un test ?

as tu des symptômes ? si non , no stress , mais evite de rencontrer ton entourage ;)

Je n'ai rien ! C'est une mamie de 84 ans dont je parle. Suis frais comme un gardon!
Je n'ai jamais fait de teste covid

ah ok .... lol

je pense qu elle peut etre rassurée.... ; ) . Qu elle appelle le médecin .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

pc

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 15 avr. 2021 15:00

dodger a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ah ! C'est ça leur crématorium ?!?

Je pense qu'il s'agit de crémations rituelles selon les préceptes de l'hindouisme : bûchers en plein air.

A Benares, une « promenade » en barque sur le Gange, très tôt le matin est édifiante. On peut y voir les Indiens se baigner dans le Gange. Un peu plus loin, au bord du fleuve, on verra les crémations. Les cendres seront jetées dans le fleuve. Près de la, on pourra voir éventuellement une mère qui s’apprête à confier au Gange son très jeune enfant mort, enveloppé de linge blanc. Les très jeunes ne sont pas brûlés.. On peut croiser une vache morte au fil de l’eau...
Modifié en dernier par pc le jeu. 15 avr. 2021 15:01, modifié 2 fois.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 15 avr. 2021 15:00

dodger a écrit :Source of the post J'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver à cette bombe calorique typiquement lilloise.

C'est plutôt typique de Calais si je me goure pas.
Un vrai bon welsh, c'est sympa. Mais tu bouffes rien pendant 24h. Rien à voir avec les daubes qu'on trouve dans de nombreuses brasseries. Y'a cheddar et cheddar quoi....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 15 avr. 2021 15:06

Jooo a écrit :Source of the post Quand tu es vacciné, tu es forcément positif au PCR.

Certain ?
Tu as forcément une sérologie positive mais pour le Test PCR, j'ai un doute ...
Donc un joueur vacciné loupera tous les matches car il sera forcément positif à chaque fois ? Et tu ne pourras jamais embarquer dans un avion car test PCR positif ? (actuellement ils ne demandent pas de certificat de vaccination je crois)

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 15 avr. 2021 15:21

Alors peut être pas tout le temps, mais en tout cas plusieurs jours voire semaines après, je pense que oui.
D'ailleurs sur l'appli tousanticovid, quand tu es positif, tu n'es plus considéré cas contact pendant 2 mois. Je suppose que c'est parce que tu risques d'être positif durant cette période.

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 15 avr. 2021 15:23

LudwigVon a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post J'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver à cette bombe calorique typiquement lilloise.

C'est plutôt typique de Calais si je me goure pas.
Un vrai bon welsh, c'est sympa. Mais tu bouffes rien pendant 24h. Rien à voir avec les daubes qu'on trouve dans de nombreuses brasseries. Y'a cheddar et cheddar quoi....

c'est surtout d'origine galloise et son "introduction" en France vient de la côte d'opale
par contre clairement le welsh t'as des écarts phénoménaux entre celui qui reste bien coulant et celui qui se transforme en piscine à huile tu vois la différence...

index

Hors ligneMessagemlebbe » jeu. 15 avr. 2021 15:31

le meilleur que j'ai mangé c'était à Calais : https://hovercraft-calais.com/
pas une goutte d'huile !

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 15 avr. 2021 15:46

On parle de bouffe et Luc n'est pas là !
Suis-je le seul à trouver ça inquiétant ?

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 15 avr. 2021 15:55

Jooo a écrit :Quand tu es vacciné, tu es forcément positif au PCR.

Non.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 15 avr. 2021 16:26

Djeunzzz a écrit :Source of the post On parle de bouffe et Luc n'est pas là !
Suis-je le seul à trouver ça inquiétant ?

je déteste le fromage, pas là d'intervenir sur de la bouffe pareille, et surtout venue d'outre manche...
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 15 avr. 2021 16:42

Woody a écrit :

Non.

La protection vaccinale est acquise environ 2 semaines après la seconde injection (donc on peut choper le virus jusque là)
De plus, la protection, selon le type de vaccin, oscille entre 90 et 95%, donc il reste une possibilité (rare) d'être contaminé après avoir été vacciné (comme dans toute vaccination d'ailleurs : je ne pense pas qu'il y ait des vaccins efficaces à 100%. Comme disait un de mes vieux profs : "en médecine, il n'y a ni de toujours, ni de jamais")

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 15 avr. 2021 16:49

J'adore le Welsch ! On s'en tapait des délicieux à la Maison Commune à Ascq, des complets, bien sûr !

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 15 avr. 2021 16:57

Fouilloux a écrit :Comme disait un de mes vieux profs : "en médecine, il n'y a ni de toujours, ni de jamais")

“En médecine comme en amour, jamais de jamais, jamais de toujours”.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 15 avr. 2021 17:02

mlebbe a écrit :Source of the post le meilleur que j'ai mangé c'était à Calais : https://hovercraft-calais.com/
pas une goutte d'huile !

Ah ben oui, l'hovercraft c'est la référence du welsh calaisien en effet :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 15 avr. 2021 17:32

Fouilloux a écrit :
Woody a écrit :

Non.

La protection vaccinale est acquise environ 2 semaines après la seconde injection (donc on peut choper le virus jusque là)
De plus, la protection, selon le type de vaccin, oscille entre 90 et 95%, donc il reste une possibilité (rare) d'être contaminé après avoir été vacciné (comme dans toute vaccination d'ailleurs : je ne pense pas qu'il y ait des vaccins efficaces à 100%. Comme disait un de mes vieux profs : "en médecine, il n'y a ni de toujours, ni de jamais")

Tout à fait. Je dis juste que quand on est vacciné on n'est pas positif au test PCR...
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 15 avr. 2021 17:34

Djeunzzz a écrit :Source of the post J'adore le Welsch ! On s'en tapait des délicieux à la Maison Commune à Ascq, des complets, bien sûr !

Eux aussi, est-ce qu'on les retrouvera une fois tout ça fini. Et pourtant resto plein à craquer (Trop d'ailleurs) tous les jours.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »