Douailosc a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the postDonnieD a écrit :Source of the post
Secret story, et tout PL connaissait son "secret" ^^
merdalors! welcome back Sacha
Que deviens tu? tu dois avoir qq poils au menton maintenant ? ^^
(et c'etait quoi son secret ? )
supporter du Losc =)
non sérieux je fais aussi ma période "Voici" c'était quoi son secret
Rien de fou: il a eu son bac à 13 ans. Des extraits de JT traînent sur le net.
Mais de souvenir il s'en vantait pas mal sur le fofo. Il est aujourd'hui trop haut pour nous pauv' supporters au QI moyen ^^
gblosc a écrit :Source of the post De mémoire, l'hypertension, c'est les comorbidités liées à l'âge (ouvert aux plus de 50 ans actuellement), les maladies auto-immunes, c'est quelque soit l'âge donc ça passera peut-être, même si elle ne fait pas partie de la liste "officielle".
Je pense que le degré de contrôle doit beaucoup fluctuer selon les médecins et/ou centres.
C'est l'hypertension artérielle compliquée l'indication , on exclut les patients qui ont juste une hypertension équilibrée sous traitement
El Jano a écrit :Les médecins des centres de vaccination ne sont pas là pour faire une enquête de police mais pour savoir si tu n'as pas de contre-indications. A partir du moment où tu as ton rdv, c'est bon.
J'ai été recalé le 6/04 pour le 2ème tour, alors que j'avais un RDV, parce que j'ai dit à une infirmière qui me demandait si je suivais un traitement, je lui ai répondu que j'allais prendre un antibiotique pendant 6 jours, à compter du 7 avril, elle a appelé le médecin qui a refusé de me faire vacciner, je suis revenu le 14 avril pour terminer ma vaccination.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
lenormal a écrit :El Jano a écrit :Les médecins des centres de vaccination ne sont pas là pour faire une enquête de police mais pour savoir si tu n'as pas de contre-indications. A partir du moment où tu as ton rdv, c'est bon.
J'ai été recalé le 6/04 pour le 2ème tour, alors que j'avais un RDV, parce que j'ai dit à une infirmière qui me demandait si je suivais un traitement, je lui ai répondu que j'allais prendre un antibiotique pendant 6 jours, à compter du 7 avril, elle a appelé le médecin qui a refusé de me faire vacciner, je suis revenu le 14 avril pour terminer ma vaccination.
Oui effectivement, une contre-indication médicale.
La p'tite polémique qui balance sur la caste des médecins à certains niveaux administratifs
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/bouches-du-rhone-la-remuneration-des-medecins-dans-les-centres-de-vaccination-en-question-2043661.html
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/bouches-du-rhone-la-remuneration-des-medecins-dans-les-centres-de-vaccination-en-question-2043661.html