Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 17 avr. 2021 17:13

C'est quand même hallucinant que Lopez, sorti de nulle part, ait réussi en deux petites saisons à monter une équipe qui finit deuxième de ligue 1 avec un jeu de folie, dont on va se souvenir pendant longtemps sans avoir pourtant rien gagné. Cette même équipe joue le titre cette année !

Je te trouve très optimiste sur l'héritage de Lopez et Campos. Nous, supporters lillois, on s'en souviendra. Mais les autres ? On n'a rien gagné et, mis à part quelques fulgurances, nos parcours européens sont sans saveur et sans exploit participer. Et ce n'est pas la victoire à Milan qui va changer grand-chose. D'ailleurs, en dehors des supporters lillois, peu se souviennent de la victoire de Bodmer and CO. Notamment car ce résultat n'a pas été suivi d'un bon parcours en coupe d'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 17 avr. 2021 17:23

But de Moffi pour Lorient qui mène 0-1 à Marseille.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 17 avr. 2021 17:31

solid.snake a écrit :Source of the post But de Moffi pour Lorient qui mène 0-1 à Marseille.

Et quel contre. Belle intelligence de jeu des 3 de devant et finition tout en finesse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 17 avr. 2021 17:31

Les commentateurs font grève ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 17 avr. 2021 17:52

Vont encore me faire perdre mon combiné ces gros nazes...la même difficulté que nous face au mur lorientais...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 17 avr. 2021 17:58

Djeunzzz a écrit :Source of the post Les commentateurs font grève ?

Bon, ben visiblement il n'y a que moi, doit y'avoir une rupture du faisceau au dessus de l'Atlantique, uniquement les sons d'ambiance, pas de commentaires et silence en plateau.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 17 avr. 2021 18:04

Djeunzzz a écrit :
Djeunzzz a écrit :Source of the post Les commentateurs font grève ?

Bon, ben visiblement il n'y a que moi, doit y'avoir une rupture du faisceau au dessus de l'Atlantique, uniquement les sons d'ambiance, pas de commentaires et silence en plateau.

t'as de la chance...ou alors t'as trouvé le bon paramètre sur la télécommande...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 17 avr. 2021 18:14

C'est Lorient en face mais ça joue bien chez les FDP de rats. Ca me fait chier de le reconnaitre mais ce soir ils sont bons.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 17 avr. 2021 18:16

J'ai regardé la fin de la première mi tps, c'était pas fameux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 17 avr. 2021 18:18

Jooo a écrit :J'ai regardé la fin de la première mi tps, c'était pas fameux...


J'ai pris à la mi-temps, leurs 2 buts sont pas mal du tout
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 130

index

Hors ligneMessagesteely dan » sam. 17 avr. 2021 18:20

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Les commentateurs font grève ?

Bon, ben visiblement il n'y a que moi, doit y'avoir une rupture du faisceau au dessus de l'Atlantique, uniquement les sons d'ambiance, pas de commentaires et silence en plateau.

T'as forcé sur le Bologne ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 17 avr. 2021 18:24

steely dan a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Les commentateurs font grève ?

Bon, ben visiblement il n'y a que moi, doit y'avoir une rupture du faisceau au dessus de l'Atlantique, uniquement les sons d'ambiance, pas de commentaires et silence en plateau.

T'as forcé sur le Bologne ?

Pas encore eu le temps :))
#JeSuisVasseur

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 17 avr. 2021 18:26

égalisation suite à une mauvaise passe de thauvin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 17 avr. 2021 18:28

Sa prise de balle qui enrhume Sakai, superbe.

On peut se positionner dessus pour cet été? Pour remplacer Bamba ou Ikoné ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 17 avr. 2021 18:35

Lorient peuvent-y croire !
#JeSuisVasseur

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 17 avr. 2021 18:42

roger a écrit :Source of the post index


Ca reste bien mieux que la fin de l'ère Seydoux.
Au moins il y avait de l'envie, de la nouveauté des craintes, de l'espoir, de nouveau profil etc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 17 avr. 2021 19:02

Hi, hi ! Avec leur merde dans le son, l'interview de Thauvin ne passe pas, mais le son d'ambiance après celle-ci nous fait entendre ce crevard de Paganelli qui lui demande son maillot...
- Je peux pas, je l'ai déjà promis à ce joueur...
- Oui mais après on ne se verra plus.
- Ah ? Tu nous commentes plus après ?
- <Incompréhensible>
- T'inquiète, je t'en enverrai un...
#JeSuisVasseur

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 17 avr. 2021 19:38

Moffi pas mal le bougre

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » sam. 17 avr. 2021 19:40

Moffi (21 ans) m'avait rudement impressionné face à nous, il avait gagné tous ses duels face à nos golgoths de la défense centrale. Je le trouve bien plus intéressant qu'un Dia (dans le même registre).
Le genre de joueur qui foncièrement ne s'empale pas sur les défenseurs ni ne tire en plein milieu du but...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 17 avr. 2021 20:16

roger a écrit :Source of the post
C'est quand même hallucinant que Lopez, sorti de nulle part, ait réussi en deux petites saisons à monter une équipe qui finit deuxième de ligue 1 avec un jeu de folie, dont on va se souvenir pendant longtemps sans avoir pourtant rien gagné. Cette même équipe joue le titre cette année !

Je te trouve très optimiste sur l'héritage de Lopez et Campos. Nous, supporters lillois, on s'en souviendra. Mais les autres ? On n'a rien gagné et, mis à part quelques fulgurances, nos parcours européens sont sans saveur et sans exploit participer. Et ce n'est pas la victoire à Milan qui va changer grand-chose. D'ailleurs, en dehors des supporters lillois, peu se souviennent de la victoire de Bodmer and CO. Notamment car ce résultat n'a pas été suivi d'un bon parcours en coupe d'Europe.

Nous on s'en souviendra, et sans qu'il y ait eu un titre au bout. C 'est déjà ça :-)
Franchement, cette saison là, j'ai trouvé que le jeu avait un petit goût de 2011.
Et comme quoi, il n'y a pas que le résultat qui marque.

Pour les autres, peut être que la "BIP-BIP" restera quand même un peu dans les mémoires. C'était la hype y a deux saisons^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Mavubaisse, Rastabigoud et 34 invités