Leelh osc a écrit :Source of the post Vous insinuez que cet artiste est sur le forum ?!!!
"ça va chauffer dans les bermudas" était notre "slogan" de team JV grâce à lui !
Un des premiers sur la toute première version de Passion LOSC fin des 90's. Un pur Losciste, possédant des archives vidéo à faire pâlir Le Mauve. Et en l'occurrence que pour parler du LOSC avec passion (Et stress...), et jamais de sa carrière artistique.
C'était des believernes !
Le puissant signal capté par un télescope russe provenait d'un satellite militaire
Le puissant signal capté par un télescope russe provenait d'un satellite militaire
Il faudra attendre encore un peu pour se réjouir d'avoir tissé des relations nouvelles avec une forme de vie extraterreste. Le puissant signal capté dans la constellation Hercule par un télescope russe installé dans le Causase provenait d'un satellite militaire.
Pas du tout certain que des relations avec des ET soit la meilleure des nouvelles.
Je suis même persuadé du contraire.
pfff... a écrit :Source of the postdenisplaya a écrit :Source of the post Tain si c'est pas un fake c'est choquant.
Y a du Rod Fanni en toi.
J'ai pas compris ta vanne, si c'est une vanne.
denisplaya a écrit :Source of the postpfff... a écrit :Source of the postdenisplaya a écrit :Source of the post Tain si c'est pas un fake c'est choquant.
Y a du Rod Fanni en toi.
J'ai pas compris ta vanne, si c'est une vanne.
Boubourse.