Covid : Etes vous vacciné ?

Oui, première injection
28
18%
Oui totalement vacciné
102
66%
En attente de mon tour
8
5%
Non, certainement pas
14
9%
Non, pas pour le moment, j'ai eu la COVID
2
1%

Nombre total de votes : 154

index

Hors ligneMessageM@SH » ven. 16 avr. 2021 12:05

gallodeloeste a écrit :Source of the post et donc 25€ en semaine par injection et 44,60€ le week-end pour le practicien (dr)?

34,60 par injection par médecin si consultation prévaccinale et vaccin. 9,60 si juste vaccin. D'ailleurs il me reste 6 doses d'AZ à écouler d'ici ce soir (j'ai l'impression d'être un dealer...)
MP si ça tente quelqu'un de plus de 55 ans...

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 16 avr. 2021 13:24

Comment les médecins expliquent que AZ peut entrainer des complications/risques chez de jeunes adultes et non chez les personnes âgées ?
C'est le cas avec d'autres médicaments ? Ce phénomène n'est pas propre à l'AZ ?

Pour l'administration d'un médicament, je pensais que les précautions pouvaient concerner uniquement les enfants, les femmes enceintes et les personnes âgées...

(Je parle bien évidemment de sujets sans pb de santé)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 16 avr. 2021 13:35

Nekfra a écrit :Source of the post Comment les médecins expliquent que AZ peut entrainer des complications/risques chez de jeunes adultes et non chez les personnes âgées ?

Les vieux, leur sang, ché d'l'io.

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 16 avr. 2021 13:37

Nekfra a écrit :Source of the post Comment les médecins expliquent que AZ peut entrainer des complications/risques chez de jeunes adultes et non chez les personnes âgées ?
C'est le cas avec d'autres médicaments ? Ce phénomène n'est pas propre à l'AZ ?

Pour l'administration d'un médicament, je pensais que les précautions pouvaient concerner uniquement les enfants, les femmes enceintes et les personnes âgées...

(Je parle bien évidemment de sujets sans pb de santé)

Ce que j'ai entendu ce n'est pas qu'il peut entrainer des complications chez les plus jeunes, c'est que vu les dégâts que fait le Covid chez les plus agés, la balance bénéfice / risque s'inverse totalement à partir d'un age autour de 55 ans

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 16 avr. 2021 13:37

Ça n’est pas tant qu’il y a moins de risque pour les personnes âgées, c’est plutôt que le risque de mourir du Covid est bien supérieur au risque de thrombose pour cette population. Et ce n’est pas le cas pour les jeunes.

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 16 avr. 2021 13:38

Ok merci pour les réponses.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 16 avr. 2021 13:42

Djeunzzz a écrit :Source of the post

Les vieux, leur sang, ché d'l'io.

... de vie ! Nomdédiou !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 16 avr. 2021 13:55

Je deconnecte du sujet, ras le bol...

D'où cette question bête : c'est jamais payant la vaccination ?

index

Hors ligneMessageLoscforever » mar. 20 avr. 2021 16:24

1ere dose Pfizer reçu ce jour en étant complètement en dehors des clous concernant mon âge(46 ans) aucune maladie, sportif. etc..., ils sont vraiment sympa en Ardèche et ma femme 42 ans vacciné aussi, mais bon elle est auxiliaire de vie
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 avr. 2021 17:05

Loscforever a écrit :Source of the post 1ere dose Pfizer reçu ce jour en étant complètement en dehors des clous

T'es de Templemars, quand même...

index

En ligneMessagePO » mar. 20 avr. 2021 17:16

RDV pris pour la 1ère dose début mai, chez mon toubib habituel. On m'a même déjà donné la date du 2nd RDV en juillet. Tout ça reste lié à la disponibilité effective des doses.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 20 avr. 2021 17:21

RDV pris pour Pfizer ce vendredi à Lambersart, clinique du bois.

En dehors des clous : 35 ans.
Mais ma femme, enceinte, doit se faire vacciner car à risque.
Donc moi aussi en théorie...

Je vous dirai si problème, ou non.

2e dose début juin.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 20 avr. 2021 17:38

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post RDV pris pour Pfizer ce vendredi à Lambersart, clinique du bois.

En dehors des clous : 35 ans.
Mais ma femme, enceinte, doit se faire vacciner car à risque.
Donc moi aussi en théorie...

Je vous dirai si problème, ou non.

2e dose début juin.

T'es enceint ?

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 20 avr. 2021 17:45

Jooo a écrit :Source of the post T'es enceint ?

:p je couve en tout cas...

Mais la gyneco nous a dit d'en profiter pour un combo elle + moi en vaccin.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 20 avr. 2021 18:39

Loscforever a écrit :Source of the post 1ere dose Pfizer reçu ce jour en étant complètement en dehors des clous concernant mon âge(46 ans) aucune maladie, sportif. etc..., ils sont vraiment sympa en Ardèche et ma femme 42 ans vacciné aussi, mais bon elle est auxiliaire de vie

Bravo ! Tu as eu de la chance, c'est la roulotte russe pour les hors critères ou "presque-critères", selon l'envie du docteur ...
Certains centres sont plus stricts que d'autres.
J-6 pour moi

index

Hors ligneMessageemille » mar. 20 avr. 2021 21:45

Su incroyé ! J'ai téléphoné cette après midi et serai vacciné demain !

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 20 avr. 2021 21:50

Appelé où ? Quel centre ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 20 avr. 2021 22:02

Rendez-vous le 5/5 au CHU (et 16/6)
Vaccination (Pfizer) sous contrôle médical suite à un choc anaphylactique (après midi sous surveillance).
Il y a risque mais je suis ravi.
Je prépare mes dernières volontés*.

*Le losc est beau, le losc est grand, le losc est champion,
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageemille » mar. 20 avr. 2021 22:08

PLE a écrit :Source of the post Appelé où ? Quel centre ?

médecin traitant

index

Hors ligneMessageLoscforever » mar. 20 avr. 2021 22:12

gblosc a écrit :
Loscforever a écrit :Source of the post 1ere dose Pfizer reçu ce jour en étant complètement en dehors des clous concernant mon âge(46 ans) aucune maladie, sportif. etc..., ils sont vraiment sympa en Ardèche et ma femme 42 ans vacciné aussi, mais bon elle est auxiliaire de vie

Bravo ! Tu as eu de la chance, c'est la roulotte russe pour les hors critères ou "presque-critères", selon l'envie du docteur ...
Certains centres sont plus stricts que d'autres.
J-6 pour moi

À l'hôpital Ils m'ont clairement dit qu'il s'en foutait complètement de l'âge, chez eux la vaccination est ouvert à tous.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »