index

Hors ligneMessageJooo » ven. 23 avr. 2021 18:51

Oui c'est normal. Mais d'ici la fin du weekend, ça devrait aller mieux.

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 23 avr. 2021 18:52

Tiens bon la rampe Rico !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 23 avr. 2021 18:54

Ok merci Joo.
On fait au mieux Nico mais je ne pensais pas ce truc aussi prenant, moi qui ne suis que très rarement malade, je douille sévère.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 23 avr. 2021 19:04

Tu vas la niquer cette merdre !
But en pleine lucarne, la toile d'araignée !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 23 avr. 2021 19:06

Ricosore a écrit :Source of the post Ok merci Joo.
On fait au mieux Nico mais je ne pensais pas ce truc aussi prenant, moi qui ne suis que très rarement malade, je douille sévère.

Fièvre ? J'en ai pas eu mais madame oui un jour. Par contre pas mal de courbatures.

Ça arrive aussi vite que ça repart dans la majorité des cas.

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 23 avr. 2021 19:28

Alors ma petite anecdote:

Mon pote d’enfance, greffé du cœur a 28 ans, qui va sur ses 42 ans.

Bon du coup éligible à la vaccination, reçu 2 doses de pfizzer ( la 2 eme courant mars le semble-t-il).

Il a quand même choppe le covid par sa femme qui l’avait eu au boulot..

Pas grave , le vaccin évite les formes graves.

Ok, en tout cas, hospitalisé depuis mardi, service maladies infectieuses au chr. Chambre stérile avec renouvellement, filtration de l’air et sous oxygene..

Il est pas en réa, ça doit être pour ça que l’on appelle pas ça forme grave...

Putain le gars depuis 20 ans aura plus de jours d’hosto que Thomas dans l’espace aura accomplie après sa mission.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 23 avr. 2021 19:34

Bon courage pour ton ami.
La vaccination réduit bien le risque de forme grave, mais malheureusement le 100% n’existe pas dans la nature.

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 23 avr. 2021 19:54

Ouai il commence à le savoir.. à chaque fois qu’il a un truc , il est dans les 0,1% de cas...

Je ne peux pas raconter son histoire depuis cette greffe , ce serait trop long, mais c’est comme ça..
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 23 avr. 2021 23:07

Ricosore a écrit :Source of the post Sans surprise,c'est le variant anglais.
Pour ceux qui l'ont déjà eu,normal d'être moins bien au 3éme jour qu'au 1er ?
Je suis à plat...Je commence à tousser,je sens que ça me prend au niveau des bronches.

Accroche toi. Je vais pas te raconter mon cas quand je l'ai chopé, mais si ça dure plus d'une semaine sans baisse de la fièvre, faudra alerter ton médecin. Moi aussi j'étais jamais malade, alors je me suis cru invulnérable. Grosse erreur. Courage.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagenamor » sam. 24 avr. 2021 00:12

https://www.vidal.fr/actualites/26269-p ... iecle.html

PANDÉMIE DE GRIPPE RUSSE : UNE COVID DU XIXE SIÈCLE ?

Par Stéphane KORSIA-MEFFRE - date de publication : 26 novembre 2020

Et si la COVID-19 n’était pas la première COVID ? L’existence, par le passé, d’autres pandémies dues à un coronavirus (hors SRAS et MERS) se pose, ne serait-ce que parce qu’un tiers des rhumes sont dus à quatre coronavirus. D’où viennent-ils ? Avant de devenir courants et bénins, ont-ils été à l’origine de pandémies similaires à celle qui nous préoccupe aujourd’hui ?

Récemment, des études de phylogénétique pointent une hypothèse intrigante : OC43, l’un de ces quatre coronavirus humains bénins, pourrait-il être à l’origine de la pandémie de grippe russe qui ravagea le monde entre 1889 et 1894 ? Outre ces données de phylogénétique, des éléments épidémiologiques et cliniques semblent également orienter vers ce suspect.

Moins connue et moins étudiée que la bien plus brutale pandémie de grippe espagnole de 1918, celle de grippe russe n’en est pas moins intéressante. Par de nombreux aspects, y compris médiatiques, l’étude de cette pandémie historique, la première de l’ère des chemins de fer, peut nous apprendre des choses sur celle de la COVID-19 et, en particulier, sur le fait que, 130 ans plus tard, peu de choses ont changé dans la manière dont les sociétés et les médias se comportent face à l’irruption d’une nouvelle maladie infectieuse.

Nous vous proposons un voyage dans le temps qui, nous l’espérons, vous permettra de relativiser un peu ce dont nous faisons la douloureuse expérience aujourd’hui.

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 24 avr. 2021 04:01

Merci Namor, je me mets ça sous le coude pour le lire plus tard dans le weekend
Ca m'a l'air bien intéressant

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 24 avr. 2021 10:42

Les magasins qui ferment certains rayons, quel cinéma sérieusement.

Ce matin je voulais acheter une grille pour mon barbecue. Je vais à Intermarché, ils ne peuvent pas vendre, je vais voir à Gamm Vert à côté, pareil.

Je vais à Bricomarché, je me dis bon c'est mort c'est Inter quoi, le rayon est géant et tu peux tout prendre, pas un seul rayon de fermé.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 24 avr. 2021 10:56

Franchement, merci pour cette tranche de l'art de vie grillé.e.

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 24 avr. 2021 11:10

LudwigVon a écrit :
Je suis à plat...Je commence à tousser,je sens que ça me prend au niveau des bronches.

Accroche toi. Je vais pas te raconter mon cas quand je l'ai chopé, mais si ça dure plus d'une semaine sans baisse de la fièvre, faudra alerter ton médecin. Moi aussi j'étais jamais malade, alors je me suis cru invulnérable. Grosse erreur. Courage.

Tu parles, tout le monde sait que vous faites de la propagande pro gouvernementale au service de Bigpharma

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 24 avr. 2021 12:55

Fouilloux a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :

Tu parles, tout le monde sait que vous faites de la propagande pro gouvernementale au service de Bigpharma

Pas faux. Je croyais avoir été plus subtile.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagemister T » sam. 24 avr. 2021 20:22

Pendant ce temps là, en Inde, ca sent la cata...

Image

Image

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 24 avr. 2021 20:33

La vache !

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 24 avr. 2021 20:42

mister T a écrit :Source of the post Pendant ce temps là, en Inde, ca sent la cata...

Image

Image

Une étape pour Christopher Froome !!

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 24 avr. 2021 21:27

Ouais, les collègues sont vachement inquiets, il y a de plus en plus de cas dans les équipes. Ça craint.
En même temps, quand tu vois comment s’est passé Holi, c’était couru d’avance.

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 25 avr. 2021 02:57

Bon test fait hier ici, resultat sous 24 h, Un collegue est revenu malade des vacances et est reste un jour au bureau avant de s'isoler toute la semaine . Depuis vendredi, fievre, courbature, ,,,bref hier pas le choix, test. J'espere que c'est juste un coup de froids mais j'ai quand meme eu 2 jours bien KO meme si aujourd'hui ca va un peu mieux.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »