FEEJ a écrit :LOPES
DUBOIS MARCELO DENAYER BARD
T. MENDES CAQUERET
TOKO EKAMBI PAQUETA DEPAY
SLIMANI
Paqueta titulaire
Quel farceur ce Garcia ! Moi qui croyais que l'absence de Paqueta était tout sauf de l'intox !
Il est très très fort... ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the postFEEJ a écrit :LOPES
T. MENDES CAQUERET
SLIMANI
Paqueta titulaire
Quel farceur ce Garcia ! Moi qui croyais que l'absence de Paqueta était tout sauf de l'intox !
Pris sur un forum lyonnais, pas sur que ce soit la compo officielle. Denayer sur le banc a priori
Modifié en dernier par FEEJ le dim. 25 avr. 2021 20:03, modifié 1 fois.
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Je signe pour un nul...
Euh non.
Non plus.
C'est quoi ce manque d'ambition les flipettes.
Victoire,on enfonce les gones et basta.
GO LE LOSC GO GO!
FEEJ a écrit :Losc In The Blood a écrit :Source of the postFEEJ a écrit :LOPES
T. MENDES CAQUERET
SLIMANI
Paqueta titulaire
Pris sur un forum lyonnais, pas sur que ce soit la compo officielle. Denayer sur le banc a priori
De Sciglio à la place de Denayer, mis à part ça, la compo est la bonne
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Bamba sur le banc
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
La compo
Maignan-Celik,Fonte,Botman,Bradaric-Soumare,Andre-Ikoné,David,Burak,Sanches
Maignan-Celik,Fonte,Botman,Bradaric-Soumare,Andre-Ikoné,David,Burak,Sanches
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Ça ressemble fortement à un 4-3-1-2
Le sage a écrit :Source of the post J’aurai préféré reinildo, Xeka et araujo aurait mérité !
Pour Reinildo,c’est un choix forcé vu le tweet de tout à l’heure nan?
GO LE LOSC GO GO!
Cquain a écrit :Source of the post Bien sûr qu'on signe pour un nul qui nous laisserait sur le podium avant le Monaco-Lyon de la semaine prochaine.
Excuse moi d'avoir plus d'ambition.
Allez vous coucher les Flipettes...
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postCquain a écrit :Source of the post Bien sûr qu'on signe pour un nul qui nous laisserait sur le podium avant le Monaco-Lyon de la semaine prochaine.
Excuse moi d'avoir plus d'ambition.
Allez vous coucher les Flipettes...
On lâche pas l’affaire Pedro,même si la titu de Bradaric vient de me mettre un coup...
GO LE LOSC GO GO!
Ricosore a écrit :Source of the postLe sage a écrit :Source of the post J’aurai préféré reinildo, Xeka et araujo aurait mérité !
Pour Reinildo,c’est un choix forcé vu le tweet de tout à l’heure nan?
De quoi s agit il ?
La vie est belle!