Rendez nous Rémi !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
Ursulet a écrit :Source of the post J'ai une pensée pour James.
+ 3-2
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan
Jooo a écrit :Source of the post Tin la caméra isolée de canal sur Burak. Immense !
Exact. Magnifique.
Le gars vit le match et motive ses partenaires, c'est fou!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Miladin Béca a écrit :Source of the post Désolé d'avoir douté de toi quand tu as signé en disant que tu n'étais qu'un bon attaquant du championnat de Turquie et qu'il ne fallait pas attendre grand chose.
Je t'aime Burak, tu es un dieu vivant.
Demain je commande ton maillot.
On méconnait le championnat Turc. On savait juste que c'etait un gros buteur la bas et dans sa sélection.
Tout en lui laissant le temps de s'adapter, on s'est tous un peu demandé ce qu'il venait faire ici.
Est ce qu'il serait le remplaçant de David ? Est ce qu'il jouerait tous les matchs sauf blessure ?
Finalement oui.
Perso, c'est tout ce que j'aime dans un footballeur.
C'est un vrai daron. Je lui trouve beaucoup plus de classe que M'Bappe.
Burak n'est jamais aussi bon qu'avec David à ses côtés.
Et vous avez vu l'attitude de David sur le 2ème but ? Jo fonce chercher le ballon dans la cage de Lopes et revient vers le rond central au pas de course avec, genre OK 2:2, mais on n'est pas venus faire un nul, pas de temps à perdre pour marquer le 3ème.
J'adore cette mentalité !
Et vous avez vu l'attitude de David sur le 2ème but ? Jo fonce chercher le ballon dans la cage de Lopes et revient vers le rond central au pas de course avec, genre OK 2:2, mais on n'est pas venus faire un nul, pas de temps à perdre pour marquer le 3ème.
Malébolgia a écrit :Source of the post Merci Rémy de ne pas avoir prolongé au final.
wow
ça ressemble presque à un mea culpa
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
PO a écrit :Source of the post Burak n'est jamais aussi bon qu'avec David à ses côtés.
Tout à fait, ça voulait tout dire et de là j'ai vraiment eu peur qu'on s'en prenne un 3eme et d'être déçu. David est dans le même esprit que burak, tout pour la gagné. Il l'a déjà montré avec ses buts décisifs de fin de match. La paire burak-david, c'est du 200%
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
BAC ou NIN a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post Merci Rémy de ne pas avoir prolongé au final.
wow
ça ressemble presque à un mea culpa
C'est limite plus que ça.
Il a la classe d'un grand
L'attitude d'un gagnant
Rien à faire sur le banc
Énervant, mais jamais non chaland
Ne laisse personne indifférent
C'est notre meilleur attaquant
Et je l'espère, pour encore très longtemps.
I love Burak!