Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 26 avr. 2021 00:13

Ursulet a écrit :Source of the post J'ai une pensée pour James.

Oui tu as bien raison. Grosse pensée pour James

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 26 avr. 2021 00:22

Ursulet a écrit :Source of the post J'ai une pensée pour James.

Il faut qu'ils aillent chercher ce titre de champion pour lui, qu'on puisse faire une banderole "LE TITRE EST POUR TOI JAMES" qu'on sortira lors de la fiesta du titre !!!
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 26 avr. 2021 00:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post Désolé d'avoir douté de toi quand tu as signé en disant que tu n'étais qu'un bon attaquant du championnat de Turquie et qu'il ne fallait pas attendre grand chose.

Je t'aime Burak, tu es un dieu vivant.

Demain je commande ton maillot.


Fallait m'écouter !!

Namtok a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
Yilmaz a 35 ans, il n'a connu que la Turquie. Marquer 10/15 buts en Turquie n'a rien de merveilleux.


Le championnat Turc n'est pas merveilleux mais ça reste un championnat très correct, avec une grosse pression populaire et médiatique, et des joueurs offensifs étrangers valables (Kruse, Ljajic, Visca, Falcao, Cissé, Feghouli, Quaresma, Boateng, Belhanda, etc.).
Yilmaz n'a pas juste 10 buts comme plafond avec vaguement une grosse saison très occasionnellement.
Il a des stats vraiment, mais vraiment bonnes dans la durée. Depuis 10 ans, il n'a pas fait une seule saison avec moins de 0.5 but/match en championnat. Mieux, on est pas très loin des 2 buts tous les 3 matchs.

Saison 2010-2011 : 19 buts en 30 matchs.
Saison 2011-2012 : 33 buts en 31 matchs.
Saison 2012-2013 : 24 buts en 30 matchs.
Saison 2013-2014 : 16 buts en 32 matchs.
Saison 2014-2015 : 16 buts en 28 matchs.
Saison 2015-2016 : 9 buts en 15 matchs.
Saison 2016-2017 (Chine) : 19 buts en 28 matchs.
Saison 2017-2018 : 23 buts en 25 matchs.
Saison 2018-2019 : 16 buts en 22 matchs.
Saison 2019-2020 : 13 buts en 25 matchs.

On parle d'un n°9 qui, sur les 10 dernières saisons, a planté une fois 9 buts, une fois 13 buts, et 8 autres fois plus de 15 buts. Et tout ça uniquement en championnat.
Il y a de très bons attaquants qui sont passés par la Süperlig sur la même période, je ne crois pas me tromper en disant qu'aucun n'a pu soutenir un tel rythme plus de 2 saisons.

On peut, c'est vrai, s'interroger sur l'âge du gaillard, qui paraît un poil vieux pour le poste, mais même sur ce point, les stats, en buts marqués, ne suggèrent pas tellement une baisse de régime. D'autant qu'en regardant aussi le nombre de matchs joués ces dernières années, on a pas le profil d'un joueur très prédisposé aux pépins physiques. On peut aussi imaginer que l'équipe de recrutement fait davantage qu'un pari sans risques en lui offrant un contrat de deux saisons.

En plus, c'est un profil assez complet, pas si évident à trouver sur le marché et qui peut nous permettre d'être dangereux sur les CPA et contre des défenses basses.

On débourse quedal, on récupère un joueur experimenté avec beaucoup de caractère (les fameux leaders d'équipe), qui est très content de venir et qui peut faciliter la progression de Çelik et Yazici, tout en exposant encore davantage le LOSC en Turquie, peut être dans l'optique de devenir une destination privilégiée par les futurs cracks du pays (je crois que c'est Smith qui parlait très justement de cette stratégie de rayonnement timée juste avant l'euro).

Personnellement, je trouve que c'est un très bon choix pour remplacer Rémy
, et qu'il aurait été très difficile, pour la même gamme de prix, d'avoir un buteur qui offre au moins autant de certitudes.
Modifié en dernier par Namtok le lun. 26 avr. 2021 00:45, modifié 1 fois.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 26 avr. 2021 00:45

Un vrai dogue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 26 avr. 2021 01:16

Vu sur le compte Instagram de Burak : Toute la Turquie est derrière le LOSC.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 26 avr. 2021 01:26

Ricosore a écrit :Source of the post Ce soir j'ai une grosse grosse pensée pour Emile.
Vive le LOSC...Fuck le COVID.

C'est grâce à moi si ce soir nous avons arraché la victoire !
Les joueurs avaient été particulièrement choqués de mes propos et ont tout fait pour me mettre le nez dans le caca.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 26 avr. 2021 01:54

Bérurier a écrit :Source of the post Vu sur le compte Instagram de Burak : Toute la Turquie est derrière le LOSC.


J'adore !

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 26 avr. 2021 04:50

Grosse pensee pour James et mon frangin. De la haut doivent etre joyeux. Et + 1 avec Rico Fuck le Covid !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 26 avr. 2021 05:04

Or, l'attaquant turc était sous le coup d'une suspension, car il avait déjà été averti contre Angers (1-0, 18e journée) et Metz (2-0, 32e journée). Ce troisième jaune en moins de 10 matches lui vaudra de manquer le derby sur la pelouse de Lens (5e) le 7 mai.

Extrait de l'article de l' equipe pour expoliquer la suspension de Burak contre Lens...3eme cartons en moins de 10 matches...no comment.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 avr. 2021 05:23

18 + 10 = 34
Le compte est bon...
#JeSuisVasseur

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 26 avr. 2021 05:40

A mois que le reglement ne prennent pas en compte dans le calcul les matches ou le joueur est blesse. Dasn ce cas Burak ayant manque au moins 8 matches, il est bien suspendu...ca ferait chier.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7582

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 26 avr. 2021 05:49

Bérurier a écrit :Source of the post Vu sur le compte Instagram de Burak : Toute la Turquie est derrière le LOSC.




et pas que.....je pense que je vais commander son maillot......un truc que je fais plus depuis des années......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 avr. 2021 05:50

ballilois08 a écrit :Source of the post A moins que le règlement ne prennent pas en compte dans le calcul les matches ou le joueur est blesse. Dasn ce cas Burak ayant manque au moins 8 matches, il est bien suspendu...ca ferait chier.

Mais non.
Fie-toi aux Biscottes, K en a plus chié pour programmer ça que le Buteur Survivant !
#JeSuisVasseur

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » lun. 26 avr. 2021 07:02

Djeunzzz a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post A moins que le règlement ne prennent pas en compte dans le calcul les matches ou le joueur est blesse. Dasn ce cas Burak ayant manque au moins 8 matches, il est bien suspendu...ca ferait chier.

Mais non.
Fie-toi aux Biscottes, K en a plus chié pour programmer ça que le Buteur Survivant !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1246440

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11221
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 26 avr. 2021 07:22

La LFP dit, dans son règlement 2019-2020 (je ne sais pas si ça a évolué), article 16 du règlement disciplinaire:

• Par dérogation à l’article 1.3 du barème des sanctions de référence de la FFF, le joueur ayant reçu trois avertissements à l’occasion de trois matchs différents dans une période incluant dix rencontres de compétitions officielles - championnat de France de Ligue 1 Conforama ou de Domino’s Ligue 2, de Coupe de la Ligue ou de Coupe de France - disputées par son club, est sanctionné d’un match de suspension ferme après décision de la Commission de Discipline.
Édit:
C'est la même chose pour cette année, seuls les noms des compétitions changent.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 26 avr. 2021 07:25

incroyable ce derby qui arrive, depuis quand n'y avait-il pas eu autant d'enjeu des deux côtés?

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 26 avr. 2021 07:39

Djeunzzz a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post A moins que le règlement ne prennent pas en compte dans le calcul les matches ou le joueur est blesse. Dasn ce cas Burak ayant manque au moins 8 matches, il est bien suspendu...ca ferait chier.

Mais non.
Fie-toi aux Biscottes, K en a plus chié pour programmer ça que le Buteur Survivant !


Thanks Djeunzz....avec mon covid, le cerveau marche lentement.....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 26 avr. 2021 08:35

Bérurier a écrit :Source of the post Vu sur le compte Instagram de Burak : Toute la Turquie est derrière le LOSC.

Ils vont venir en vacances à Lille.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10284

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 26 avr. 2021 17:43

Djeunzzz a écrit :Source of the post 18 + 10 = 34
Le compte est bon...

Ça résume ce que j'avais écrit, hier soir, sur le site de L'équipe.fr "10 journées entre la 18ème et 34ème, il va falloir que je retourne à l'école, car il faut que je réapprenne mon calcul" !
Bien sûr, ils ont supprimé ce sujet et l'ont remplacé par celui-ci Burak Yilmaz ne sera pas suspendu pour le derby Lille-Lens *

* déjà posté plus haut.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 26 avr. 2021 23:26


https://twitter.com/LOSC_fs/status/1386780075710894084


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, MrK, Zappa et 42 invités