index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 27 avr. 2021 00:39

MrK a écrit :Source of the post "PL" répète ce que dit RMC qui répète ce que dit l'équipe.

Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a rien dans le règlement qui stipule que le joueur doit figurer sur la feuille de match et encore moins entrer en jeu pour purger les 10 matches.
La règle a peut-être évolué, y'a la jurisprudence Gelson Martins qui peut avoir provoqué quelque chose, mais je n'y crois pas.

Ce serait pas la première fois qu'un "journaliste" colporte une énorme connerie, la dernière en date étant la différence de but particulière, répétée pendant 3 semaines en boucle sur Canal.

Je sais même pas comment on peut penser qu'une règle pareille existe. Ils aiment bien inventer des trucs farfelus à l'Equipe (encore plus que la LFP visiblement).

Dans ce cas là, le joueur remplaçant qui joue 1 match sur 4 qui prend un carton n'aura jamais son casier vierge sur toute la durée du championnat.

Et si c'était au nombre d'apparitions dans le groupe, il suffirait au club de laisser le joueur blessé sur le banc quelques matchs.

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 27 avr. 2021 00:49

Djeunzzz a écrit :Source of the post Chapron a validé, confiance totale...

Faut se le farcir celui-là !

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 27 avr. 2021 00:52

Ouais ! Mais je l'aurai bien vu reprendre du service pour le Derby !

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 27 avr. 2021 00:59

Namtok a écrit :Source of the post

Son argumentation sur le penalty est lunaire.

"oui, main décollée, augmentation de la surface du corps, d'accord, mais moi je considère que voilà... Il se rééquilibre, sa position est "plutôt" naturelle. Et puis bon, l'arbitre est un peu masqué. "

C'est fou. On se rend compte que les arbitres eux mêmes sont incapables de définir une typologie claire des fautes de mains sanctionnables. Même à froid et avec tous les outils.

Pour moi c’est cette phrase qui est le plus choquant donc pour Chapron une des raisons sur le fait que l’arbitre ne siffle pas c’est qu’ il est un peu masqué....mais y a pas un truc qui s’apelle La VAR?

index

Hors ligneMessageBabouche » mar. 27 avr. 2021 08:19

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ouais ! Mais je l'aurai bien vu reprendre du service pour le Derby !

J’ai bien peur qu’avec lui Burak et Sanches ne finissent pas le match...

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mar. 27 avr. 2021 08:32

Douailosc a écrit :Source of the post

"oui, main décollée, augmentation de la surface du corps, d'accord, mais moi je considère que voilà... Il se rééquilibre, sa position est "plutôt" naturelle. Et puis bon, l'arbitre est un peu masqué. "

C'est fou. On se rend compte que les arbitres eux mêmes sont incapables de définir une typologie claire des fautes de mains sanctionnables. Même à froid et avec tous les outils.

Pour moi c’est cette phrase qui est le plus choquant donc pour Chapron une des raisons sur le fait que l’arbitre ne siffle pas c’est qu’ il est un peu masqué....mais y a pas un truc qui s’apelle La VAR?

Le plus lunaire de tout c'est que Chapron soit consultant !
Ca veut dire que c'est un de ceux qui s'exprime le mieux, alors que c'était le nez de bœuf ultime, le mec qui mettait des cartons au lieu de discuter .
Ce n'est pas d'hier que les arbitres de foot sont mauvais mais là le pento de dimanche était extraordinaire en dialogue et diplomatie !

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 27 avr. 2021 08:52

Djeunzzz a écrit :Source of the post Le Late Football Club annonce que Burak ne sera pas suspendu contre Lens...

La team du jour a reconnu son erreur et s'en excuse, mais ils ne disent pas si Lens va faire appel de cette non suspension qui les pénalise !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

En ligneMessagePLE » mar. 27 avr. 2021 09:14

Et la VAR ? justement elle sert à ça !!!!
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageM@SH » mar. 27 avr. 2021 09:18

Vieuxxx a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post

Ca veut dire que c'est un de ceux qui s'exprime le mieux, alors que c'était le nez de bœuf ultime, le mec qui mettait des cartons au lieu de discuter .
Ce n'est pas d'hier que les arbitres de foot sont mauvais mais là le pento de dimanche était extraordinaire en dialogue et diplomatie !

Niveau tacle il était pas mal quand même...

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 27 avr. 2021 09:23

Non mais bon on a gagné hein.... Vous pouvez passer à autre chose je pense.

index

Hors ligneMessageemille » mar. 27 avr. 2021 09:25

PLE a écrit :Source of the post Et la VAR ? justement elle sert à ça !!!!

Elle sert surtout à alimenter un peu plus la polémique

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 27 avr. 2021 09:28

Et le cas Gueye dans tout ça ?

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 27 avr. 2021 12:36

Vieuxxx a écrit :Source of the post

Salut Vieuxxx !

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mar. 27 avr. 2021 20:12

Salut El Jano !
Vous ne changez pas à ce que je vois ;)

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 27 avr. 2021 20:54

Salut vieuxxxx :-) tu te fais très rare.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 27 avr. 2021 21:09

LudwigVon a écrit :Source of the post Salut vieuxxxx :-) tu te fais très rare.

C'est parce qu'il est cher !

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 27 avr. 2021 22:32

Pendant que toi tu es cheuuuuurrrrr, courgette !

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 28 avr. 2021 20:19

Absent contre nous. Il est comment ?

Pour avoir essuyé sa semelle sur le visage de Renaud Ripart, Issiaga Sylla (Lens) est suspendu trois matches

Expulsé dimanche pour avoir essuyé sa semelle gauche sur le visage de Renaud Ripart lors de Lens - Nîmes (2-1), Issiaga Sylla a été sanctionné de trois matches de suspension par la Commission de discipline, qui s'est réunie mercredi. Également exclu lors de la 34e journée et le match d'ouverture contre l'OM (1-3), mais pour avoir pris deux cartons jaunes, le Rémois Wout Faes est suspendu un match.

Kylian Mbappé sera lui suspendu un match ferme pour avoir pris trois avertissements en dix matches, comme Benjamin André (Lille), Eduardo Camavinga (Rennes), Jean-Charles Castelletto (Nantes), Senou Coulibaly (Dijon) et Florent Mollet (Montpellier). Ils pourront tous jouer ce week-end, étant donné que la sanction prend effet le mardi 4 mai à minuit.

Par ailleurs, la Commission de discipline a suspendu le directeur sportif du Stade Brestois Grégory Lorenzi deux matches de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles pour son comportement à la fin de Brest - Lens (1-1), alors que Ghislain Printant, l'entraîneur adjoint de Bordeaux, prend deux matches, dont un avec sursis à la suite de son expulsion pendant la rencontre Lorient - Bordeaux (4-1).

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 28 avr. 2021 20:21

Quand on voit la tête du nîmois, 3 matchs c'est pas beaucoup, Reinildo en a pris trois également contre Rennes.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 28 avr. 2021 21:11

Lejo a écrit :Source of the post Quand on voit la tête du nîmois, 3 matchs c'est pas beaucoup, Reinildo en a pris trois également contre Rennes.

Ripart nous avait mis la misère lors de la victoire funeste des crocos contre nous.
Les lensois ont bien choisi leur cible, en début de match (24e) en plus ...
La face du match en aurait été changée, et celle de Ripart aussi :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »