Va falloir être présent dans les duels et à leur répondant physique. Maintenant si on joue comme lors de la 2e mi-temps à Lyon ou le match à Milan, on va leur rouler dessus.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Zappa a écrit :Source of the post Fofana pas mal quand même, attention ... et Kakuta sera peut être là ?
Fofana c'est 10 millions d'euros, un gros transfert pour Lens. Ils attendaient beaucoup de lui, ils ne se sont pas trompés.
eljano a écrit :Source of the post Ils auraient pu arracher le nul, tant pis.
Jamais de la vie,le poteau et les deux arrêts de leur gardien.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Ricosore a écrit :Source of the post J'imagine pendant 4 journées,le PSG gagne à chaque fois en espérant un faux pas des lillois,les journalistes et commentateurs aussi...et qui n'arrivera pas.
En fait,ça va être encore plus bandant.
GO LE LOSC,GO GO.
Tu ne crois pas si bien dire
Le titre de l'équipe.fr :
Le PSG met la pression sur Lille après son succès sur Lens
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Miladin Béca a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Fofana pas mal quand même, attention ... et Kakuta sera peut être là ?
Fofana c'est 10 millions d'euros, un gros transfert pour Lens. Ils attendaient beaucoup de lui, ils ne se sont pas trompés.
En effet impressionnant, je le découvre et benh très surpris par sa qualité technique
daddycool a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post J'imagine pendant 4 journées,le PSG gagne à chaque fois en espérant un faux pas des lillois,les journalistes et commentateurs aussi...et qui n'arrivera pas.
GO LE LOSC,GO GO.
En même temps, c'est la stricte vérité.
Paris a fait sa part du contrat, à nous de faire la notre si on veut rester devant.
J'ai du mal à voir le PSG lâcher des points d'ici la fin du championnat.
Faudra être parfait, point barre.
Lyon est probablement lâché, le LDC est quasiment assurée, Manchester étant désormais le grand favori en Europa League, c'est un 1er objectif très important.
Le reste n'est que bonus.
Faudra être parfait, point barre.
Lyon est probablement lâché, le LDC est quasiment assurée, Manchester étant désormais le grand favori en Europa League, c'est un 1er objectif très important.
Le reste n'est que bonus.
MrK a écrit :Source of the post Ils vont à Rennes la semaine prochaine, ça risque d'être plus compliqué face à une équipe qui a retrouvé des couleurs avec Pep Genesio.
Après, effectivement, difficile d'imaginer Paris lâcher des points contre Reims et Brest.
Ben moi je ne les vois pas gagner à Brest...s'ils jouent le jeu.
GO LE LOSC GO GO!
Sinon,ça fait tellement longtemps que les collègues lensois me disent qu'on va perdre le titre à Bollaert....Soit.
J'imagine on gagne ce soir,demain Lyon accroche Monaco,semaine pro Terrier met un doublé bénéfique pour Rennes,et on gagne le derby....moralité...On est champion et c'est le bonheur.
J'imagine on gagne ce soir,demain Lyon accroche Monaco,semaine pro Terrier met un doublé bénéfique pour Rennes,et on gagne le derby....moralité...On est champion et c'est le bonheur.
GO LE LOSC GO GO!
gblosc a écrit :Source of the post J'ai du mal à voir le PSG lâcher des points d'ici la fin du championnat.
Peut-être à Rennes, sinon ils feront un 9/9.
Si les Rennais gagnent à Bordeaux, ils grillent les Lensois pour la qualification en Conference League. Ça les motivera contre les Parisiens pour rester devant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
gblosc a écrit :Source of the post On ne peut pas être champion à Bollaert, au mieux le LOSC aura 4 points d'avance sur le 2ème à 2 matches de la fin.
4 points à 2 journées de la fin,si on est pas champion,je coupe le zguegue à Zaz epicétou.
GO LE LOSC GO GO!
MrK a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post J'imagine pendant 4 journées,le PSG gagne à chaque fois en espérant un faux pas des lillois,les journalistes et commentateurs aussi...et qui n'arrivera pas.
GO LE LOSC,GO GO.
En même temps, c'est la stricte vérité.
Paris a fait sa part du contrat, à nous de faire la notre si on veut rester devant.
Bien sûr.
On a pas de question à se poser. On doit tout gagner, c'est la règle du jeu
GO LE LOSC GO GO!