Zappa a écrit :Source of the post Mi-temps. Que c'est faible Lyon ... ils sont où les tauliers Depay et Paqueta ???
Catastrophe industrielle pour Aulas quoi qu'il en dise sans LdC la saison prochaine.
Il venait de rappeler en interview qu'il s'est fait voler avec l'interruption de la saison dernière alors qu'ils étaient 7eme à 10 points de Rennes et 9 points de nous ...
Bah voilà Memphis, il suffisait de le piquer au vif un ptit peu !
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Depay c'est un bon joueur quand il veut, mais dans les grands RDV...
Joueur surcoté, comme beaucoup de lyonnais en fait...
J'ai motivé Depay moi aussi ! ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Un joli contre du défenseur pour bien tromper le gardien aussi.
Aaaaaaaaaaaaaah si Depay décale sur Cornet seul à sa gauche dans la surface...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 2 mai 2021 22:24, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Je préfère une victoire de l'ASM, mais je ne saurais expliquer pourquoi...
... suer du derch jusqu'à la fin peut-être ?