Midas

index

MessageMidas » lun. 3 mai 2021 10:31

Petite pensée pour le pochetron de l'Artois.
Je l'ai entendu annoncer le titre pour Monaco dans l'équipe du soir sur l'équipe 21 il y a quelques semaines.
Dans ta face de trou du cul.
Le futur champion de France va venir exploser ton équipe de bras cassés dès vendredi.

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 3 mai 2021 10:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post On a perdu 3 matchs en 35 journées et on en perdrait donc autant lors des 3 derniers matchs ? Ou même ne pas prendre ai minimum 4 points en 3 matchs ? Vous allez y croire quand ?

On finira peut-être à la seconde place mais sûrement pas plus bas.

tu sais au fond de nous nous sommes superstitieux

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 3 mai 2021 11:49

Prieto a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Faut encore qq rouges

Turpin t'as entendu !

Effectivement l'ami, j'avoue que je n'en demandais pas tant ^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 3 mai 2021 12:01

Miladin Béca a écrit :On a perdu 3 matchs en 35 journées et on en perdrait donc autant lors des 3 derniers matchs ? Ou même ne pas prendre ai minimum 4 points en 3 matchs ? Vous allez y croire quand ?

Mais j'y crois, mais pas au point d'exulter trop vite. La peur de la déception ou une certaine humilité, ou de la superstition... On fera les comptes le week-end prochain d'façon.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 3 mai 2021 12:07

lucdelil a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Faut encore qq rouges

Turpin t'as entendu !

Effectivement l'ami, j'avoue que je n'en demandais pas tant ^^

Turpin s'est surtout dispersé. Geubbels, Pellegri, de Sciglio, ça fait du chiffre, mais c'est pas bien ciblé. Ben Yedder, Volland et Depay, ça aurait été mieux.
Caqueret et Marcelo, là, c'est mieux.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 3 mai 2021 12:15

LudwigVon a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :On a perdu 3 matchs en 35 journées et on en perdrait donc autant lors des 3 derniers matchs ? Ou même ne pas prendre ai minimum 4 points en 3 matchs ? Vous allez y croire quand ?

Mais j'y crois, mais pas au point d'exulter trop vite. La peur de la déception ou une certaine humilité, ou de la superstition... On fera les comptes le week-end prochain d'façon.

Je suis désormais assez serein sur le fait qu'on finira dans les 2 premiers. Par contre, rie n'est fait pour le titre. Paris n'est qu'à 1 point, avec en outre un GA notoirement meilleur que le notre.

index

Hors ligneMessageemille » lun. 3 mai 2021 12:21

On est obligé de prendre tous les points...
J' n'imagine pas Paris faire un faux pas malgré les coupes intercalées et Rennes.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 3 mai 2021 12:26

Moi non plus. Je pense que Paris fera 9 sur 9. Et j'espère que Rennes me donnera tort.

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 3 mai 2021 12:39

PO a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post

Je suis désormais assez serein sur le fait qu'on finira dans les 2 premiers. Par contre, rie n'est fait pour le titre. Paris n'est qu'à 1 point, avec en outre un GA notoirement meilleur que le notre.

Ils sont à 0,5 points en fait.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 3 mai 2021 12:41

Garcia “je ne vais pas parler de l’arbitrage”
30 secondes plus tard
“Les rouges sont scandaleux ... provocation des jeunes monégasques pour faire exclure nos joueurs dans la course a la LDC”.

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 3 mai 2021 12:43

Sur le papier, on est plus fort que Lens, que St Etienne et qu'Angers.
Sur le papier, Paris est plus fort que Rennes, que Reims et que Brest.
Après... On était aussi plus fort que Nîmes et Brest sur le papier, tout comme Paris était plus fort que Nantes et Lorient sur le papier.

Les écueils que je vois pour nous :
- le derby, avec un adversaire motivé à 200% pour nous faire tomber
- l'excès de confiance si on venait prendre 3 pts vendredi
- la panoplie de biscottes (André suspendu à Lens, Celik, Djalo, Fonte, Soumaré, Xeka, Yilmaz suspendus à Angers en cas de jaune à Lens)

Les écueils pour Paris :
- un adversaire solide pour leur 1er match (Rennes), mais qui sera amoindri avec Camavinga et NZonzi suspendus
- les absences et incertitudes (MBappé ou not MBappé, c'est pas la même équipe avec ou sans lui)
- la dispersion dans les têtes (Ligue des Champions, Coupe de France) + la multiplication des matches : 3 pour nous, 5 pour eux (possible jusque 7 s'ils passent leurs 2 demies)

index

Hors ligneMessageemille » lun. 3 mai 2021 13:50

MrK a écrit :Source of the post Sur le papier, on est plus fort que Lens, que St Etienne et qu'Angers.
Sur le papier, Paris est plus fort que Rennes, que Reims et que Brest.
Après... On était aussi plus fort que Nîmes et Brest sur le papier, tout comme Paris était plus fort que Nantes et Lorient sur le papier.

Les écueils que je vois pour nous :
- le derby, avec un adversaire motivé à 200% pour nous faire tomber
- l'excès de confiance si on venait prendre 3 pts vendredi
- la panoplie de biscottes (André suspendu à Lens, Celik, Djalo, Fonte, Soumaré, Xeka, Yilmaz suspendus à Angers en cas de jaune à Lens)

Les écueils pour Paris :
- un adversaire solide pour leur 1er match (Rennes), mais qui sera amoindri avec Camavinga et NZonzi suspendus
- les absences et incertitudes (MBappé ou not MBappé, c'est pas la même équipe avec ou sans lui)
- la dispersion dans les têtes (Ligue des Champions, Coupe de France) + la multiplication des matches : 3 pour nous, 5 pour eux (possible jusque 7 s'ils passent leurs 2 demies)

Outre les matchs qu'il faut jouer, la panoplie de biscottes est un réel problème.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 3 mai 2021 13:51

lucdelil a écrit :Source of the post Grosse distribution de rouges
Très bon tout ça

Ursulet a écrit :Source of the post Comme dans un rêve , en mieux.

Ahah xD

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 3 mai 2021 14:14

Exactement.
La deuxième place avec LDC directe est assurée.
Maintenant reste le titre, c'est une autre histoire, mais j'ai confiance.

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 3 mai 2021 14:15

On a la chance qu'il n'y aura pas de public, il faudra en profiter.

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 3 mai 2021 14:20

emille a écrit :Source of the post Outre les matchs qu'il faut jouer, la panoplie de biscottes est un réel problème.

Depuis le lancement du sprint final, avec le match nul à Monaco, on a joué 7 matchs de championnat et on a récolté à chaque fois 2 ou 3 cartons jaunes (un 4ème même à Paris, entrainant un rouge).

Va falloir être malin et éviter les cartons bêtes.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 3 mai 2021 14:41

Chacun aura son rôle à jouer dans l'équipe, je pense à Xeka, Araujo, Djalo, Weah, Yazici voire Pied

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 3 mai 2021 15:04

On va dire qu'il y en a de plus gênants que d'autres.
Une suspension de Yilmaz serait un très mauvaise nouvelle quand on voit sa capacité à débloquer des situations.
Soumaré, Xeka, 1 sur les 2 ne poserait pas trop de problème. Il resterait l'autre + André et Sanches. Si les 2 sont suspendus, ça va grincer un peu plus.
Celik, face à un gros adversaire, ça aurait été une très mauvaise nouvelle. Face à Angers, Pied doit pouvoir faire l'affaire.
Fonte, ce serait chiant, mais Djalo est là. Et inversement. Fonte, c'est plus emmerdant pour les cpa s'il n'est pas là.

Bref, cette semaine, séance quotidienne de relaxation pour Yilmaz.

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 3 mai 2021 15:15

D’ailleurs en parlant de Pied, j’ai vu une vidéo des échauffements avant le match de Lyon et Nice. Il était dans son match, son rôle et faisait la causerie d’avant match. Ses mots étaient forts et écoutés par tous même s’il n’est pas titulaire indiscutable.
Je comprends mieux les mots de Galtier a son encontre et son importance en tant que cadre vestiaire.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 3 mai 2021 15:17

MrK a écrit :Bref, cette semaine, séance quotidienne de relaxation pour Yilmaz.

:-)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »