Un peu kaput depuis l'injection lundi, de légers maux de tête, un peu de fatigue et de légères courbatures.
Ils avaient dit que ça pouvait durer quelques jours, là ça en fait 4 déjà, j'espère que c'est normal que ce soit si long.
Ce serait bon signe que mon système immunitaire travaille, surtout du fait qu'il soit défaillant.
Ils avaient dit que ça pouvait durer quelques jours, là ça en fait 4 déjà, j'espère que c'est normal que ce soit si long.
Ce serait bon signe que mon système immunitaire travaille, surtout du fait qu'il soit défaillant.
gblosc a écrit :Source of the post C'est ce que je fais.
J'espère que ça ne va pas durer et que je ne me suis pas fait une "Bachelot" : choper le Covid 3 jours après m'être fait piquer ...
Une soupe, une pipe et au lit. Si y'a pas de soupe c'est pas grave.
Ursulet a écrit :Source of the post Suis inscrit pour mardi.
Avec quel vaccin?
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
ballilois08 a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post Suis inscrit pour mardi.
Avec quel vaccin?
Javel5G, ca nettoie tout!
Burak à Lille, Irak à Lens!
steely dan a écrit :Source of the post 1 ère injection Pfizer hier 16h , suis allé bosser normalement cette nuit jusqu'à 4h ce matin pas de soucis , cet après midi 3h30 de taillage de haies au taille haie thermique. impeccable prêt pour la dégustation de Macallan concept number 1 et number 2 ce soir
Ah ? C'est pas la semaine du H.S.E. ?
Djeunzzz a écrit :Source of the poststeely dan a écrit :Source of the post 1 ère injection Pfizer hier 16h , suis allé bosser normalement cette nuit jusqu'à 4h ce matin pas de soucis , cet après midi 3h30 de taillage de haies au taille haie thermique. impeccable prêt pour la dégustation de Macallan concept number 1 et number 2 ce soir
Ah ? C'est pas la semaine du H.S.E. ?
47.8 % en fut de cognac ça vaut quoi chez toi
Confirmation de mon rendez-vous de mercredi au CHU Calmette.
Ils m'avaien dit qu'ils m'envoyaient un sms 48 heures avant ...
48 heures et 5 minutes avant. Ponctuels.
Sous surveillance renforcée, cause choc anaphylactique sévère (allergie à l'iode)
Même pas peur
Ils m'avaien dit qu'ils m'envoyaient un sms 48 heures avant ...
48 heures et 5 minutes avant. Ponctuels.
Sous surveillance renforcée, cause choc anaphylactique sévère (allergie à l'iode)
Même pas peur
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)