Excellent comme d'habitude.
Donc en cas de réunion, en classe, mettez correctement votre masque et aérez régulièrement.
MrK a écrit :Source of the post Mais c'est pas possible... Ils se rendent compte de l'image de communication qu'ils renvoient ?
Bon alors, les 55+ veulent pas de l'AZ, donc les -55, on avait dit que c'était pas bon pour vous, mais comme on a plein de doses, bah allez-y, faites-vous plaiz', on va pas les jeter non plus. Mais non, vous êtes pas une poubelle, j'ai pas dit ça. Comment ça j'l'ai dit ? Et puis la HAS, bah, elle veut pas trop se déjuger parce qu'ils ont dit que c'était pas une bonne idée, donc, bah ils sont pas chauds. J'vous l'dis hein, ils sont pas chauds. Mais allez-y.
Le Pfizer ? Ah nan, celui là, on le réserve encore aux 55+ qui n'en veulent pas non plus vu tous les créneaux dispos. Va falloir attendre.
Mais ouvrez TOUS les créneaux putain, posez vos couilles sur la table !
pc a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post Mais c'est pas possible... Ils se rendent compte de l'image de communication qu'ils renvoient ?
Bon alors, les 55+ veulent pas de l'AZ, donc les -55, on avait dit que c'était pas bon pour vous, mais comme on a plein de doses, bah allez-y, faites-vous plaiz', on va pas les jeter non plus. Mais non, vous êtes pas une poubelle, j'ai pas dit ça. Comment ça j'l'ai dit ? Et puis la HAS, bah, elle veut pas trop se déjuger parce qu'ils ont dit que c'était pas une bonne idée, donc, bah ils sont pas chauds. J'vous l'dis hein, ils sont pas chauds. Mais allez-y.
Le Pfizer ? Ah nan, celui là, on le réserve encore aux 55+ qui n'en veulent pas non plus vu tous les créneaux dispos. Va falloir attendre.
Au départ, l’Astra n’était pas donné au dessus d’un certain âge (55 ou 65 ans). Ensuite, ce fut l’inverse.
On verra si les moins de 55 ans en veulent.
L’étonnant est quand même la décharge...
roger a écrit :Source of the postpc a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post Mais c'est pas possible... Ils se rendent compte de l'image de communication qu'ils renvoient ?
Au départ, l’Astra n’était pas donné au dessus d’un certain âge (55 ou 65 ans). Ensuite, ce fut l’inverse.
On verra si les moins de 55 ans en veulent.
L’étonnant est quand même la décharge...
La décharge n'est pas étonnante étant donné qu'une personne de-de 55 ans qui se fait vacciner le fait alors que cela lui est déconseillé par la Has. En cas de problème, l'état se couvre- "on vous l'avait dit que c'était déconseillé, on vous a même fait signer une décharge. Le courage incarné ce gouvernement... Je trouve dingue qu'un gouvernement censé protéger la santé de sa population conseille implicitement de se faire vacciner par un vaccin pour lequel on va demander de signer une décharge...
gblosc a écrit :Source of the post Après 1 semaine de baisse seulement, le nombre de cas en hospitalisation et en réanimation qui remontent depuis 2 jours déjà au moment où on commence à déconfiner.
Ca promet ...
Rastabigoud a écrit :Source of the postgblosc a écrit :Source of the post Après 1 semaine de baisse seulement, le nombre de cas en hospitalisation et en réanimation qui remontent depuis 2 jours déjà au moment où on commence à déconfiner.
Ca promet ...
Se méfier de l'effet jour férié + weekend
Jooo a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the postgblosc a écrit :Source of the post Après 1 semaine de baisse seulement, le nombre de cas en hospitalisation et en réanimation qui remontent depuis 2 jours déjà au moment où on commence à déconfiner.
Ca promet ...
Nan mais ça l'arrange de dire ça.
Rastabigoud a écrit :Source of the postgblosc a écrit :Source of the post Après 1 semaine de baisse seulement, le nombre de cas en hospitalisation et en réanimation qui remontent depuis 2 jours déjà au moment où on commence à déconfiner.
Ca promet ...
Rastabigoud a écrit :Source of the post Moi je ne vois rien d'anormal, on verra la tendance dans les prochains jours
Les baisses d'admissions devraient continuer à faire baisser la pression hospitalière
Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Ayrton, Devin, Djeunzzz, gblosc, Med, milenko, MrK, Nicobungy, Patrick2004 et 76 invités