index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 3 mai 2021 15:18

Le sage a écrit :Source of the post Je comprends mieux les mots de Galtier a son encontre et son importance en tant que cadre vestiaire.

Un cadre vestiaire, c'est une penderie ?

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 3 mai 2021 15:27

Miladin Béca a écrit :Source of the post On a perdu 3 matchs en 35 journées et on en perdrait donc autant lors des 3 derniers matchs ? Ou même ne pas prendre ai minimum 4 points en 3 matchs ? Vous allez y croire quand ?

On finira peut-être à la seconde place mais sûrement pas plus bas.

Oui ce serait un peu comme rater la Coupe du monde quand un point suffit face à Israel et la Bulgarie.

Ou se faire sortir de la LDC en ayant gagné 4-0 à l'aller et en ayant 2 buts de marge à 5 minutes de la fin.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 3 mai 2021 15:38

Sauf que tu ne peux pas comparer un championnat de 38 journées et un dernier match à enjeu d'une sélection ou d'un match de C1.

Je ne suis pas un fan des stats mais ça m'étonnerait fort qu'on trouve un club leader au bout de 35 journées avec 5 points d'avance sur le 3ème et 6 points d'avance sur le 4ème, s'écrouler pour terminer 4ème.

Je le répète mais on n'a perdu que 3 matchs cette saison, je vois mal le Losc en perdre autant sur cette fin de saison.

En fait vous ( tu ) voyez tous Paris, Monaco, Lyon prendre 9 points et nous en perdre quasiment autant ? Alors on ne sera peut être pas champions mais la seconde place est maintenant assurée.

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 3 mai 2021 15:59

Non mais si ça arrive, il faut bien évidemment brûler le stade.

C'est juste pour dire que dans le foot, on voit parfois des scénarios complètement fous et qu'on peut aussi être hors podium avec un 4/9. Un nul à Lens, une victoire contre Sainté et une défaite à Angers (Lorient 2010 style).

Ca fait un moment que je pense que Lyon a un bon calendrier pour finir et qu'ils peuvent faire un 9/9, j'avais déjà dit qu'ils joueraient leur saison sur l'enchainement Lille/Monaco.
Et Monaco, hormis leurs confrontations directes face Lille et Monaco, ils ont quasiment gagné tous leurs matchs depuis le début de l'année, le 9/9 n'est pas si improbable que ça non plus.
C'est juste chiant d'avoir 76 pts et de pas être encore mathématiquement sûr d'être dans le Top 3.

Regardez ce fan de Risitas évoque la possibilité, c'est pas moi je précise :p
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20- ... -jarte.htm

Edit : ah non en fait un 4/9 ça passe quand même, ça ferait 80 points et Lyon peut faire que 79. Je respire un peu mieux !

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 3 mai 2021 17:15

perdre à Angers? lol

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 3 mai 2021 19:07

De toute façon on va trembler quand même à chaque match

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 3 mai 2021 19:22

Bien sur que c'est possible de finir encore 4eme.
Le risque est relativement faible, mais il existe clairement.

Si on perd contre Lens, on peut se retrouver à 2 points de Monaco et 3 points de Lyon, avec une différence de but défavorable. Donc 4 points à aller chercher en 2 matchs pour être certain d'en être, et la déception de la sortie de route pour la course au titre a digérer.

En gagnant contre Lens, on réglerait au moins cette question.

index

Hors ligneMessageemille » lun. 3 mai 2021 21:26

Namtok a écrit :Source of the post Bien sur que c'est possible de finir encore 4eme.
Le risque est relativement faible, mais il existe clairement.

Si on perd contre Lens, on peut se retrouver à 2 points de Monaco et 3 points de Lyon, avec une différence de but défavorable. Donc 4 points à aller chercher en 2 matchs pour être certain d'en être, et la déception de la sortie de route pour la course au titre a digérer.

En gagnant contre Lens, on réglerait au moins cette question.

J'ai l'impression que tu es "pire" que moi...

index

Hors ligneMessageemille » lun. 3 mai 2021 21:28

MrK a écrit :Source of the post On va dire qu'il y en a de plus gênants que d'autres.
Une suspension de Yilmaz serait un très mauvaise nouvelle quand on voit sa capacité à débloquer des situations.
Soumaré, Xeka, 1 sur les 2 ne poserait pas trop de problème. Il resterait l'autre + André et Sanches. Si les 2 sont suspendus, ça va grincer un peu plus.
Celik, face à un gros adversaire, ça aurait été une très mauvaise nouvelle. Face à Angers, Pied doit pouvoir faire l'affaire.
Fonte, ce serait chiant, mais Djalo est là. Et inversement. Fonte, c'est plus emmerdant pour les cpa s'il n'est pas là.

Bref, cette semaine, séance quotidienne de relaxation pour Yilmaz.

J'aime bien lire tes commentaires...
Modifié en dernier par emille le lun. 3 mai 2021 21:29, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 3 mai 2021 21:29

Victoire du LOSC dans le derby et défaite du PSG à Rennes.
On jouera le titre contre Sainté semaine prochaine et on jouera ensuite en tongs à Angers en les explosant 1-4 pour laver l’affront du mois de Janvier.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 3 mai 2021 21:40

Ricosore a écrit :Source of the post Victoire du LOSC dans le derby et défaite du PSG à Rennes.
On jouera le titre contre Sainté semaine prochaine et on jouera ensuite en tongs à Angers en les explosant 1-4 pour laver l’affront du mois de Janvier.

Rennes sans N'Zonzi ni Camavinga.
Monaco écarté de la course au titre alors que Lyon pouvait finir à 8.

J'ai comme l'impression que le derby, on va le jouer à 11 contre 12.

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 3 mai 2021 21:52

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Je comprends mieux les mots de Galtier a son encontre et son importance en tant que cadre « de » vestiaire.

Un cadre vestiaire, c'est une penderie ?

Lol rien est pardonné ici !
Edit
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 3 mai 2021 23:58

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Victoire du LOSC dans le derby et défaite du PSG à Rennes.

Rennes sans N'Zonzi ni Camavinga.
Monaco écarté de la course au titre alors que Lyon pouvait finir à 8.

J'ai comme l'impression que le derby, on va le jouer à 11 contre 12.

Ah non, les Parisiens sont catégoriques : l'arbitrage est largement en leur défaveur cette saison. Voir ces magnifiques posts sur leur forum :

https://leforum.culturepsg.com/index.ph ... &st=265320
https://leforum.culturepsg.com/index.ph ... &st=265300

"Titre 100% volé par les instances, les arbitres, et même par les clubs qui s'arrangent pour donner des points. "

"Lille, on leur file le même arbitrage que nous, ça ne dépasse même pas les 50 points."

Faudrait se décider les gars
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 4 mai 2021 08:25

Lol
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 4 mai 2021 08:32

Il était vraiment stylé le logo 2012..surtout par rapport au dernier..

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 4 mai 2021 08:37

benosc a écrit :Source of the post perdre à Angers? lol

Moulin avait fanfaronné quand il nous a piégé après la trêve des confineurs un peu rallongée du LOSC. Ce vieux filou serait ravi de nous niquer une 2e fois pour sa dernière ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 4 mai 2021 09:04

eljano a écrit :Source of the post On a la chance qu'il n'y aura pas de public, il faudra en profiter.

Pas si sûr EJ.
Haise sera probablement tenté de mettre le bus (déjà pour pas se le refaire tagger). Avec le plus merveilleux public de la Galaxie, cette option aurait été impossible.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessageemille » mar. 4 mai 2021 09:18

Dageek a écrit :Source of the post Il était vraiment stylé le logo 2012..surtout par rapport au dernier..

Il était très anglais et très beau. Mais l'actuel est également magnifique

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 4 mai 2021 10:22

Je préfère l'actuel à celui de 2012 qui s'insérait très mal sur des coloris rouge, blanc, gris, etc avec l'inscription "LILLE LOSC"
L'effet de Citadelle me plait beaucoup.

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 4 mai 2021 10:36

Prieto a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post perdre à Angers? lol

Moulin avait fanfaronné quand il nous a piégé après la trêve des confineurs un peu rallongée du LOSC. Ce vieux filou serait ravi de nous niquer une 2e fois pour sa dernière ...

Lui certainement, ses joueurs c'est déjà moins sûr.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »