Bon rdv Calmette reporté, je dois passer pas la case allergologue car le choc anaphylactique date de 20 ans.
Et merde, j'y allais le cœur léger.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Miladin Béca a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Bah je suis jeune, grand, gros et beau, l'un n'empêche pas l'autre :)
Bon le gros est relatif avec ma taille ( 1m85 pour 95/100 kilos selon les saisons lol ). Mais bon y'en a assez pour qu'on me dise que je suis obèse lors des visites médicales au boulot.
C'est marrant, parce qu'en fait ça n'a aucun sens, mais on assimile sans vraiment le vouloir un posteur à son avatar. Donc je t'ai toujours visualisé avec la tête de Miladin Becanovic, et avec un physique sportif de mec affuté. Et en fait, on a quasiment le même profil 1m84 et hélas entre 95 et 100 kg.
Et dire que quand j'étais jeune et beau, on va dire jusque 35 ans environ, j'étais à peine à 75 kg easy, sans faire le moindre effort. (Mais je faisais un max de sport)
C'est d'ailleurs sans doute ça le pb, à force de faire nawaq en terme de bouffe et de picole quand tu es jeune, vers 45-50 piges, tu passes à la caisse et l'addition est sévère...
Ah bah à 20 ans je faisais 80 kilos, futsal 4 fois par semaine, VTT, longue marche, moto sur circuit etc et puis j'ai arrêté pour plusieurs raisons ( boulot de nuit, enfants, maison et surtout l'envie ). J'ai dû prendre 20 kilos en 2 ans, affolant.
Et maintenant pour les perdre c'est mission impossible, je perds 3 ou 4 kilos de temps en temps sans faire de régime, juste attention mais j'en reprends 5 derrière.
+1.
Perso, la prise de poids m'a réellement rattrapé vers 50 ans. Avant j'arrivais à me maintenir dans une zone raisonnable de léger surpoids. A 58 ans désormais, je fais du yoyo avec la balance. Il faut dire aussi qu'1 an de confinement qui m'a privé de mon sport passion (Tennis), n'a pas aidé...
daddycool a écrit :Source of the post Bon rdv Calmette reporté, je dois passer pas la case allergologue car le choc anaphylactique date de 20 ans.
principe de pécaution poussé à son paroxysme
les pauvres ont peur d'avoir un procès sur le cul, on ne peut plus rien faire ds ce pays
dur pour toi Daddy
La vie est belle!
daddycool a écrit :Bon rdv Calmette reporté, je dois passer pas la case allergologue car le choc anaphylactique date de 20 ans.
Dans quel but l'allergologue ? Ils ne peuvent pas simplement te vacciner et te mettre sous surveillance ++ ?
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Bon rdv Calmette reporté, je dois passer pas la case allergologue car le choc anaphylactique date de 20 ans.
Dans quel but l'allergologue ? Ils ne peuvent pas simplement te vacciner et te mettre sous surveillance ++ ?
Pour vérifier que les risques d'allergie à l'iode et aux AINS n'est plus présent.
En fait c'est mon médecin traitant qui doit leur donner toutes les infos nécessaires ...
J'ai reçu toute une procédure, que je n'avais pas eu.
C'est coton.
Comme dit Luc pas de risques.
Rdv vendredi avec ma toubib.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
daddycool a écrit :Source of the post Bon rdv Calmette reporté, je dois passer pas la case allergologue car le choc anaphylactique date de 20 ans.
Merde desole pour toi Daddy.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
notme a écrit :Source of the post Ça a jeté du Pfizer a l'hippodrome de Marcq hier... Quelle tristesse...
Sérieux ???
Si c'est vrai, franchement ...
Tous nos pays voisins sont à +3-4% de 1ères injections par rapport à nous, que c'est risible.
Mais bon, comme disait Véran et Castex, "on est meilleurs que les autres" ...
Puisqu'on a un sujet de poids ici et que chacun y va de son couplet...^^
Comme évoqué plus haut, je me suis séparé de ma comorbidité...
Ceux qui m'ont connu entre 2002 et 2017 savent que je fus quintalisé. En 1999, je faisais 69kg. En 2002, année où je me suis marié, j'en faisais 30 de plus.
Je suis monté jusqu'à 106 kg entre 2013 et 2015.
A ce jour, je fais 84kg, stabilisé, je suis même descendu à 73kg en 2018.
Moralité, si vous ne voulez pas être en surpoids, ne vous mariez pas.
Comme évoqué plus haut, je me suis séparé de ma comorbidité...
Ceux qui m'ont connu entre 2002 et 2017 savent que je fus quintalisé. En 1999, je faisais 69kg. En 2002, année où je me suis marié, j'en faisais 30 de plus.
Je suis monté jusqu'à 106 kg entre 2013 et 2015.
A ce jour, je fais 84kg, stabilisé, je suis même descendu à 73kg en 2018.
Moralité, si vous ne voulez pas être en surpoids, ne vous mariez pas.
notme a écrit :Source of the post Ça a jeté du Pfizer a l'hippodrome de Marcq hier... Quelle tristesse...
Pourtant yavait du monde.
Burak à Lille, Irak à Lens!
MrK a écrit :Source of the post Pourtant, ils n'annoncent aucun créneau disponible (et c'était déjà le cas hier dans l'après-midi)
Donc ce sont des gens qui réservent le créneau et qui ne viennent pas ?
Y avait des gens non inscrits qui venaient. Ca doit compenser.
Burak à Lille, Irak à Lens!
notme a écrit :Ça a jeté du Pfizer a l'hippodrome de Marcq hier... Quelle tristesse...
Ils ne sont pas inscrits sur covidliste ?? Comment peut on en arriver à jeter des doses alors que des millions de personnes non éligibles attendent.
Avant de vous enflammer méfiez-vous des fake-news.
Sinon, ils acceptent beaucoup de gens qui ne répondent pas aux critères. Histoire d'ouvrir à tout le monde sans le dire, pour éviter la prise d'assaut.
Sinon, ils acceptent beaucoup de gens qui ne répondent pas aux critères. Histoire d'ouvrir à tout le monde sans le dire, pour éviter la prise d'assaut.
Ursulet a écrit :Source of the post On parle de cbn de doses jetées ? Et quelle est la source?
Un collègue et son mari passés en fin de journée au cas où.
Édit : je ne sais pas combien de doses, et elle y a déjà été plusieurs fois avant, sans succès. Ils appellent les personnes en attente dans la salle par âge : les 55ans et plus, puis 54 et plus, etc... Ils vont des fois jusqu'asse z bas pour pas jeter...