Miladin Béca a écrit :Source of the post eux
Bon courage à toi et tes enfants. Je te comprends parfaitement, tout sauf les enfants. De manière générale c est un peu de fièvre sur 2/3 jours et très fatigués pour eux... Ça devrait aller..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon bah mes deux enfants sont positifs aussi, ça y'est le stress monte même si on nous répète que ça se passe souvent très bien pour eux mais les gosses quoi, on ne touche pas à eux.
Pff quelle merde ce putain de virus, va te faire enculer.
Généralement la contagion à plus de chance de se transmettre parents,enfants quand tu vis dans le 6-2 mais bon il y a des exceptions apparement...=)
Courage à toute la mif Miladin.
Moi mes 4 enfants y ont échappés et c'est tant mieux.
GO LE LOSC GO GO!
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon bah mes deux enfants sont positifs aussi, ça y'est le stress monte même si on nous répète que ça se passe souvent très bien pour eux mais les gosses quoi, on ne touche pas à eux.
Tu es jeune et presque beau ;-) Ca va le faire !
Courage a Miladin !
Toujours en vie sinon
Vacciné hier avec Pfizer (une seule injection pour moi)
Pas d'effet secondaire sauf l'impression d'avoir une arthrose de l'epaule sa mere la P... (je sais meme si on peut mettre des injures ici sans risquer de se faire ban ... put ... de Zuck !)
Toujours en vie sinon
Vacciné hier avec Pfizer (une seule injection pour moi)
Pas d'effet secondaire sauf l'impression d'avoir une arthrose de l'epaule sa mere la P... (je sais meme si on peut mettre des injures ici sans risquer de se faire ban ... put ... de Zuck !)
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai appelé mon médecin ce matin pour annuler le premier vaccin de la semaine prochaine vu que je suis positif, elle m'a dit d'attendre 3 mois.
Qui a mieux ?
6 mois pour mon cas, mais covid long (et con)....
Bon courage à toi et ta famille.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Courage MB. CA va le faire.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
courage a toi & toute ta famille
avec du baume au coeur ce soir après notre victoire