Ancien gardien du HAC si je me souviens bien.
J'imagine que notre normand et ancien gardien doit avoir un double pincement au cœur.
J'imagine que notre normand et ancien gardien doit avoir un double pincement au cœur.
Je me souviens qu'il avait fait une énorme crise de rage comme j'ai rarement vu sur un terrain de foot après qu'il se soit pris un but de Cabaye alors que celui ci venait de faire une faute grossière qui méritait largement un carton rouge.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Casim' a écrit :Source of the post Ancien gardien du HAC si je me souviens bien.
Un type sensationnel, très apprécié au Havre, un mec avec du cœur !
Il avait été touché par l'explosion d'AZF à Toulouse.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Triste , un bon gars. RIP.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
REP petit ange (de la mort)
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
Rastabigoud a écrit :Le pire ce sont les familles qui n'auront pas les réponses à leur question
Clair ça doit être terrible.....Peut-être que Monique va se mettre à table maintenant....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...