Covid : Etes vous vacciné ?

Oui, première injection
28
18%
Oui totalement vacciné
102
66%
En attente de mon tour
8
5%
Non, certainement pas
14
9%
Non, pas pour le moment, j'ai eu la COVID
2
1%

Nombre total de votes : 154

index

En ligneMessageMrK » mar. 11 mai 2021 12:21

Mais les raclures bordel...

index

En ligneMessageZappa » mar. 11 mai 2021 14:45

Beurk, procédé à gerber ! (ceci-dit CovidTracker aurait dû penser à bloquer ce domaine, manque un peu de "professionnalisme" là)

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 11 mai 2021 14:59

Le manque de professionnalisme, c'est surtout que l'Etat n'ait pas pensé à créer ce site qui permettait de centraliser l'ensemble des RDV.
Malgré les conseils (avisés ?) du Cabinet McKinsey (que "nous" payons 2 M€ par mois il parait ...)

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 11 mai 2021 15:02

C'est clair des méthodes de merde, qu'ils arrêtent de faire chier ceux qui veulent se faire vacciner
Ils ont rien à foutre de leur vie ?

index

En ligneMessageZappa » mar. 11 mai 2021 15:29

gblosc a écrit :Source of the post Le manque de professionnalisme, c'est surtout que l'Etat n'ait pas pensé à créer ce site qui permettait de centraliser l'ensemble des RDV.
Malgré les conseils (avisés ?) du Cabinet McKinsey (que "nous" payons 2 M€ par mois il parait ...)

Je suis bien d'accord que ce site est une 'anomalie' dans le sens où un gugusse (très brillant) crée une appli dans sa chambre qu'une armée de fonctionnaires n'a pas su faire (ou du moins aussi bien faire) et que donc le gouvernement utilise ...
D'ou mes "" lorsque je parle de professionnalisme. Dans le Web, les marques 'sécurisent' les noms de domaines qui sont très proches de leur nom, parfois avec des fautes d'orthographe flagrantes pour rediriger vers le 'bon' site.

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 11 mai 2021 15:35

Bin heureusement qu'il existe des "guguss dans sa chambre" pour faire avancer l'innovation.

index

En ligneMessageZappa » mar. 11 mai 2021 15:41

Jooo a écrit :Source of the post Bin heureusement qu'il existe des "guguss dans sa chambre" pour faire avancer l'innovation.

Je ne dis pas autre chose, c'est pas péjoratif pour moi, juste pour marquer le gouffre avec l'armée de fonctionnaires

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 11 mai 2021 16:07

"Vite ma dose" pourrait faire un chouette nom darknet d'un revendeur d'héroïne.

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 11 mai 2021 16:16

Genious...

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 11 mai 2021 16:33

Zappa a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Bin heureusement qu'il existe des "guguss dans sa chambre" pour faire avancer l'innovation.

Je ne dis pas autre chose, c'est pas péjoratif pour moi, juste pour marquer le gouffre avec l'armée de fonctionnaires

une "armée de fonctionnaires"...n'importe quoi, pour développer une application web...même les boites privées vont faire développer ailleurs que chez eux
t'aimes les phrases choc toi, les trucs que tu lis chez les grands

index

En ligneMessageZappa » mar. 11 mai 2021 16:40

zarko a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

une "armée de fonctionnaires"...n'importe quoi, pour développer une application web...même les boites privées vont faire développer ailleurs que chez eux
t'aimes les phrases choc toi, les trucs que tu lis chez les grands

chez les grands quoi ? t'as oublié un mot non ? :-))

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 11 mai 2021 17:52

Sinon, ayé, vacciné aussi aujourd'hui à Villeneuve (espace concorde, à la cousinerie).
34 ans, Pfizer, sans comorb.
Tout va bien, très légère douleur au bras.
A suivre :)
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagemagneto59 » mar. 11 mai 2021 18:34

j'ai réussi à avoir une date pour samedi. Et Pfizer aussi

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 11 mai 2021 19:27

18.5 M primo vaccinés, nouveau record de 650 000 injections.

Alors, on y sera pour les 20M à la mi mai ? A mon avis, oui.

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 11 mai 2021 19:36

Mi-mai, oui, 15 mai, non
L'engagement était au 15 mai, pas au 17 ou 18.

index

Hors ligneMessagePO » mar. 11 mai 2021 19:37

T'as oublié Mc Kinsey dans ton post.

index

Hors ligneMessagedklosc » mar. 11 mai 2021 19:50

400 000 primo injections aujourd'hui, et demain on sera à plus de 500 000. Les 20 millions seront atteints vendredi ou samedi. Aussi sur que le titre du LOSC !

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 11 mai 2021 19:54

On a qd même 60% des personnes interrogées qui ont eu au moins une dose... Très peu de covidés par contre.

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 11 mai 2021 19:54

J'espère de tout coeur qu'on y sera mais ce sera juste !
Pour info, nous avions 7 jours d'avance pour les 10 millions en avril, qu'on a donc perdu ici pour les 20 millions.
McKinsey, j'ai du en parler dans 3 posts à tout casser, faut pas abuser non plus ...

index

En ligneMessagedaddycool » mar. 11 mai 2021 19:57

J'y vais demain midi gblosc ... s'ils ne me refusent pas à nouveau, mais les signaux sont au vert.
Je vais faire monter les stats
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »