gblosc a écrit :Source of the post Le manque de professionnalisme, c'est surtout que l'Etat n'ait pas pensé à créer ce site qui permettait de centraliser l'ensemble des RDV.
Malgré les conseils (avisés ?) du Cabinet McKinsey (que "nous" payons 2 M€ par mois il parait ...)
Je suis bien d'accord que ce site est une 'anomalie' dans le sens où un gugusse (très brillant) crée une appli dans sa chambre qu'une armée de fonctionnaires n'a pas su faire (ou du moins aussi bien faire) et que donc le gouvernement utilise ...
D'ou mes "" lorsque je parle de professionnalisme. Dans le Web, les marques 'sécurisent' les noms de domaines qui sont très proches de leur nom, parfois avec des fautes d'orthographe flagrantes pour rediriger vers le 'bon' site.
Jooo a écrit :Source of the post Bin heureusement qu'il existe des "guguss dans sa chambre" pour faire avancer l'innovation.
Je ne dis pas autre chose, c'est pas péjoratif pour moi, juste pour marquer le gouffre avec l'armée de fonctionnaires
Zappa a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Bin heureusement qu'il existe des "guguss dans sa chambre" pour faire avancer l'innovation.
Je ne dis pas autre chose, c'est pas péjoratif pour moi, juste pour marquer le gouffre avec l'armée de fonctionnaires
une "armée de fonctionnaires"...n'importe quoi, pour développer une application web...même les boites privées vont faire développer ailleurs que chez eux
t'aimes les phrases choc toi, les trucs que tu lis chez les grands
zarko a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Bin heureusement qu'il existe des "guguss dans sa chambre" pour faire avancer l'innovation.
une "armée de fonctionnaires"...n'importe quoi, pour développer une application web...même les boites privées vont faire développer ailleurs que chez eux
t'aimes les phrases choc toi, les trucs que tu lis chez les grands
chez les grands quoi ? t'as oublié un mot non ? :-))