OM, PSG, ASSE, LOSC… Combien d’abonnés ont les clubs de la Ligue 1 2021-22. ?
26 juillet 2021
Ce n’est pas l’envie qui manque au public de revenir dans les stades de football. Ni celle des clubs, de le recevoir. Mais le contexte, s’il semble plus optimiste, ou mieux maîtrisé qu’il y a un an pile, a sa part d’incertitude, qui force les structures à se positionner, parfois différemment, sur le retour des spectateurs. Notamment ceux qui s’abonnent.
OM, Nantes, Monaco ou MHS hésitent sur la conduite à tenir
[b]Y en aura-t-il à l’OM, au à l’AS Monaco, au FC Nantes ou au Montpellier HSC ? Les directions de ces clubs hésitent encore sur la marche à tenir, si seulement ils ouvrent la campagne, pour la saison 2021-22. Le SCO Angers est jusqu’ici le seul à y avoir totalement renoncé. Ailleurs, par contre, la période bat son plein. Quand elle n’est pas terminée. Au PSG, le plein a été fait. « La campagne d’abonnement et de réabonnement 2021-2021 a généré un engouement record », écrit le club de la capitale, dans un communiqué se félicitant des résultats obtenus.
Le PSG a fait le plein, le promu Clermont bat un record
Le promu Clermont annonce lui, avoir battu son record historique d’abonnés, pour accompagner sa première saison historique, dans l’élite. Il y aura 8735 encartés, au stade Gabriel-Montpied. Dans l’est, les voisins Strasbourg et Metz viennent d’ouvrir les opérations ; aux nouveaux abonnés (après la phase de réabonnements), pour les premiers, à tous chez les Grenats. L’ASSE aussi, a débuté tardivement la campagne, mais la réponse de ses fans est plutôt bonnes : il y avait 2 000 inscrits, après les deux premiers jours de la campagne.
Estimation du nombre des abonnements à date
Les chiffres ci-dessous, correspondent au nombre d’inscrits pour chaque club, à ce stade de l’été, pour les données les plus récentes que nous ayons relevées. Il n’est bien sûr par à exclure que certains aient changé, de même que tel que nous l’avons précisé, tous les clubs n’en sont pas à un stade aussi avancé sur les enregistrements.
LOSC, OGCN ou RC Lens partis pour faire le plein
Néanmoins, selon les premières estimations, le LOSC champion de France est parti pour faire le plein, de même que l’OGC Nice ou le RC Lens, qui vise les 25 000 abonnements, à Bollaert-Delelis. Quant à l’Olympique Lyonnais, d’après une information de L’Equipe et du Progrès, il a quasiment la pleine adhésion de ses kops qui ont retenu quasiment toutes les places disponibles. Au grand public de se manifester pour accroître le total.
PSG, OM, LOSC et OL les plus soutenus en 2020-21
En 2020-21, pour la dernière saison de Ligue 1 en configuration « normale », hors COVID, il y avait près de 36 000 encartés au PSG, 33 700 au Vélodrome de l’OM et quasiment autant pour suivre le LOSC (26 000), que l’OL (25 500).
[/b]
Combien les clubs de la Ligue 1 ont-ils d’abonnés ?
Angers : Pas de campagne
Nantes : Pas de campagne
Marseille : Pas de campagne
Bordeaux : 9 000
Paris : 36 000
Clermont : 8 735
Lille : 15 000
ASSE : 2 000 après deux jours
Nice : proche de 12 500
Rennes : NC
Monaco : Pas de campagne
Troyes : 2 000
Lorient : NC
Metz : NC
Montpellier : NC
Lyon : 7 500 (hors grand public)
Lens : 15 000 début juillet 25 000 visés
Strasbourg : Début de la campagne
Brest : NC
Reims : NC
https://www.sportune.fr/sport-business/ ... e-1-264120
26 juillet 2021
Ce n’est pas l’envie qui manque au public de revenir dans les stades de football. Ni celle des clubs, de le recevoir. Mais le contexte, s’il semble plus optimiste, ou mieux maîtrisé qu’il y a un an pile, a sa part d’incertitude, qui force les structures à se positionner, parfois différemment, sur le retour des spectateurs. Notamment ceux qui s’abonnent.
OM, Nantes, Monaco ou MHS hésitent sur la conduite à tenir
[b]Y en aura-t-il à l’OM, au à l’AS Monaco, au FC Nantes ou au Montpellier HSC ? Les directions de ces clubs hésitent encore sur la marche à tenir, si seulement ils ouvrent la campagne, pour la saison 2021-22. Le SCO Angers est jusqu’ici le seul à y avoir totalement renoncé. Ailleurs, par contre, la période bat son plein. Quand elle n’est pas terminée. Au PSG, le plein a été fait. « La campagne d’abonnement et de réabonnement 2021-2021 a généré un engouement record », écrit le club de la capitale, dans un communiqué se félicitant des résultats obtenus.
Le PSG a fait le plein, le promu Clermont bat un record
Le promu Clermont annonce lui, avoir battu son record historique d’abonnés, pour accompagner sa première saison historique, dans l’élite. Il y aura 8735 encartés, au stade Gabriel-Montpied. Dans l’est, les voisins Strasbourg et Metz viennent d’ouvrir les opérations ; aux nouveaux abonnés (après la phase de réabonnements), pour les premiers, à tous chez les Grenats. L’ASSE aussi, a débuté tardivement la campagne, mais la réponse de ses fans est plutôt bonnes : il y avait 2 000 inscrits, après les deux premiers jours de la campagne.
Estimation du nombre des abonnements à date
Les chiffres ci-dessous, correspondent au nombre d’inscrits pour chaque club, à ce stade de l’été, pour les données les plus récentes que nous ayons relevées. Il n’est bien sûr par à exclure que certains aient changé, de même que tel que nous l’avons précisé, tous les clubs n’en sont pas à un stade aussi avancé sur les enregistrements.
LOSC, OGCN ou RC Lens partis pour faire le plein
Néanmoins, selon les premières estimations, le LOSC champion de France est parti pour faire le plein, de même que l’OGC Nice ou le RC Lens, qui vise les 25 000 abonnements, à Bollaert-Delelis. Quant à l’Olympique Lyonnais, d’après une information de L’Equipe et du Progrès, il a quasiment la pleine adhésion de ses kops qui ont retenu quasiment toutes les places disponibles. Au grand public de se manifester pour accroître le total.
PSG, OM, LOSC et OL les plus soutenus en 2020-21
En 2020-21, pour la dernière saison de Ligue 1 en configuration « normale », hors COVID, il y avait près de 36 000 encartés au PSG, 33 700 au Vélodrome de l’OM et quasiment autant pour suivre le LOSC (26 000), que l’OL (25 500).
[/b]
Combien les clubs de la Ligue 1 ont-ils d’abonnés ?
Angers : Pas de campagne
Nantes : Pas de campagne
Marseille : Pas de campagne
Bordeaux : 9 000
Paris : 36 000
Clermont : 8 735
Lille : 15 000
ASSE : 2 000 après deux jours
Nice : proche de 12 500
Rennes : NC
Monaco : Pas de campagne
Troyes : 2 000
Lorient : NC
Metz : NC
Montpellier : NC
Lyon : 7 500 (hors grand public)
Lens : 15 000 début juillet 25 000 visés
Strasbourg : Début de la campagne
Brest : NC
Reims : NC
https://www.sportune.fr/sport-business/ ... e-1-264120
al bundy a écrit :ceux qui sont abonnés par cgos, vous avez des informations sur les abos de la saison 2020-2021? remboursement?reconduction?
Réponse peut être hors timing mais de mon côté, j'ai bien commandé mes abonnements qui ont été débités de mon compte... En attente de réception de ces derniers...
Je viens d’appeler la billetterie du LOSC.
Il n’y aura pas d’avis par mél pour les abonnés.
Les billets seront à générer 14 jours avant le match, à imprimer ou à télécharger (QR Code si j’ai bien compris).
Donc la semaine prochaine pour le match de la seconde journée.
Il paraît que l’info est accessible sur les comptes personnels.
Cette absence de communication est quand même assez honteuse AMHA
Il n’y aura pas d’avis par mél pour les abonnés.
Les billets seront à générer 14 jours avant le match, à imprimer ou à télécharger (QR Code si j’ai bien compris).
Donc la semaine prochaine pour le match de la seconde journée.
Il paraît que l’info est accessible sur les comptes personnels.
Cette absence de communication est quand même assez honteuse AMHA
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)
J'ai reçu un mél expliquant comment marchent les réabonnements
Bonjour PAUL,
Vous êtes abonnés au LOSC et nous sommes heureux de pouvoir compter sur vous pour cette saison 21-22.
Pour cette nouvelle saison et pour une meilleure prise en compte des conditions sanitaires, mais aussi pour une approche plus écologique destinée à réduire les impressions de tickets et ainsi l’utilisation de papier, le LOSC a opté pour une solution 100% digitale.
Dans le but de faciliter la récupération de vos e-billets lors de chaque match, vous trouverez ci-après le guide complet pour la bonne gestion de vos e-billets.
https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... BOS-TACITE
Je ne me prénomme pas PAUL
Je suis 1
Bonjour PAUL,
Vous êtes abonnés au LOSC et nous sommes heureux de pouvoir compter sur vous pour cette saison 21-22.
Pour cette nouvelle saison et pour une meilleure prise en compte des conditions sanitaires, mais aussi pour une approche plus écologique destinée à réduire les impressions de tickets et ainsi l’utilisation de papier, le LOSC a opté pour une solution 100% digitale.
Dans le but de faciliter la récupération de vos e-billets lors de chaque match, vous trouverez ci-après le guide complet pour la bonne gestion de vos e-billets.
https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... BOS-TACITE
Je ne me prénomme pas PAUL
Je suis 1
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Aldewamb a écrit :Source of the post Bonjour - avez vous réussi à choisir l’option mbillet pour mettre les billets dans Wallet sur un Iphone ? J’ai systématiquement un msg d’erreur…- merci de votre aide
J'avoue ne pas avoir essayé ... pour l'instant je vais rester au papier , on sait jamais avec le Losc
Aldewamb? De retour? On s'était vus au stadium ... putain sadatte, on faisait la queue des heures sous le cagnard ou sous une pluie battante pour acheter des places de coupe d'Europe je crois, ou retirer les abos,
Il y avait Hector9 devant nous, ce jour là.
Mais oui Béru, je l'ai vue en vrai.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
On peut offrir la place contre Nice ?
Si une personne est intéressée (adresse mail, nom + prénom en mp)
Si une personne est intéressée (adresse mail, nom + prénom en mp)
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"
Perso j'ai appelé le service abonnement pour exprimer mon mécontentement sur cette formule à la con de téléchargement à chaque match. Si on en croit le mail reçu nous expliquant cette superbe idée, c'est pour des raisons sanitaires (lesquelles? on scanne la carte devant le lecteur point barre!) et écologiques (Ah bon? et donc les abonnés peuvent imprimer leur billet à chaque match, on croit rêver). Les abonnés hein, ils sont contents de recevoir cette petite carte à l'effigie du club tous les ans. C'est idiot hein, mais cette dématérialisation est stupide. Je pense envoyer une bafouille écrite à Luchin. Mais quelle connerie.
Tout à fait d'accord, c'est vraiment prendre les abonnés pour des cons.
Faire passer ça pour des raisons écologiques c'est tellement gros qu'ils pensent que ça va passer.
Quand je parlais de la mauvaise comm' et la mauvaise gestion du relationnel de la part de la direction en voilà un bel exemple.
Faire passer ça pour des raisons écologiques c'est tellement gros qu'ils pensent que ça va passer.
Quand je parlais de la mauvaise comm' et la mauvaise gestion du relationnel de la part de la direction en voilà un bel exemple.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, denisplaya, Gazza8, jem59, Med, MrK, Rastabigoud, Sam, SamT, spidernam59, Zappa et 64 invités