gblosc a écrit :Source of the post 2ème injection Pfizer reçue ce midi, totalement vacciné !
Moins de monde et de temps que la 1ère où c'était le jour d'ouverture du centre.
Bien passé?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
daddycool a écrit :Source of the postgblosc a écrit :Source of the post 2ème injection Pfizer reçue ce midi, totalement vacciné !
Moins de monde et de temps que la 1ère où c'était le jour d'ouverture du centre.
Bien passé?
Oui, très bien.
On verra cette nuit et demain.
C'est souvent le lendemain du 2ème Pfizer qu'on a des effets indésirables.
Paracétamol avant de me coucher.
L'infirmière m'a préconisé de faire une sérologie dans 1 mois puis 3ème dose si pas assez d'anticorps.
Mon médicament n'est pas dans la liste pour les 3èmes doses mais pas impossible que j'en ai besoin.
Je pense faire une sérologie 2nde quinzaine de juin.
Je vais avoir droit à 3 doses de Pfizer.
Je vais me faire de la thune en servant de base relais télécom.
Je vais me faire de la thune en servant de base relais télécom.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Dogue-Son a écrit :Source of the post ça dépassera pas la 3G
On m'aurait menti ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Je vais me faire breveter à l'INPI !
Attention les Gates et les Bezos, j'arrive !!
Attention les Gates et les Bezos, j'arrive !!