jem59 a écrit :Source of the post que penses-tu de ce reportage car j'ai un ami qui l'a vu et du coup il est très en colère
Pas encore vu, 6h de décalage horaire...
je viens de le regarder il y a de quoi être en colère, surtout que l'institut Pasteur a été décrié
https://www.arte.tv/fr/videos/030273-81 ... reportage/
c'est le deuxième reportage
https://www.arte.tv/fr/videos/030273-81 ... reportage/
c'est le deuxième reportage
jem59 a écrit :Source of the post il vient d'avoir un reportage sur arte (que j'ai raté) a ce qu'il parait l'institut pasteur de Lille aurait trouver une molécule qui guérirait le covid en quelques heures essais effectués sur souris.
ensuite l'institut aurait souhaité passé a l'essai clinique et il aurait été bloqué
quelqu'un a t-il vu ce reportage ?
Bonne nouvelle mais en contrepartie ça va être chaud de devoir aller dans la rue dans cette accoutrement, je crois que je préfère les masques:
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
jem59 a écrit :il vient d'avoir un reportage sur arte (que j'ai raté) a ce qu'il parait l'institut pasteur de Lille aurait trouver une molécule qui guérirait le covid en quelques heures essais effectués sur souris.
ensuite l'institut aurait souhaité passé a l'essai clinique et il aurait été bloqué
ton traitement, tu peux te le foutre où je pense !! ( je rigole, hein ! ; ) )
par contre, arrêtons de faire des raccourcis genre " une molécule qui guérirait le covid en quelques heures " parce que c'est inexact.
Quand je vois que les résultats sont comparés in vitro avec 2 autres molécules dont l'efficacité n'a pas été prouvée, je reste dubitatif.
et avant de crier victoire, on va attendre les résultats (en béton armé, hein, pas à la mode marseillaise) des tests sur l'homme.
maintenant, sur la lenteur administrative en France, me semble que c'est pas nouveau !
allez, un suppo et au lit, demain il faut être en forme : )
mister T a écrit :Source of the postjem59 a écrit :il vient d'avoir un reportage sur arte (que j'ai raté) a ce qu'il parait l'institut pasteur de Lille aurait trouver une molécule qui guérirait le covid en quelques heures essais effectués sur souris.
ton traitement, tu peux te le foutre où je pense !! ( je rigole, hein ! ; ) )
par contre, arrêtons de faire des raccourcis genre " une molécule qui guérirait le covid en quelques heures " parce que c'est inexact.
Quand je vois que les résultats sont comparés in vitro avec 2 autres molécules dont l'efficacité n'a pas été prouvée, je reste dubitatif.
et avant de crier victoire, on va attendre les résultats (en béton armé, hein, pas à la mode marseillaise) des tests sur l'homme.
maintenant, sur la lenteur administrative en France, me semble que c'est pas nouveau !
allez, un suppo et au lit, demain il faut être en forme : )
Je parle pas de la molécule mais du temps pris pour avoir l'accord
Effectivement tu dois avoir raison ; ), c est rassurant. Je n avais pas encore vu les chiffres. Par contre le R, tx de reproductivite est passé de 0,76 à 0,79 ( 1 personne contamine 0,79 personne) donc l épidémie régresse...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes
On touche le Pfond...
Des influenceurs approchés pour critiquer le vaccin Pfizer sur les réseaux sociaux
Les influenceurs Sami Ouladitto, "Et ça se dit Médecin" et Léo Grasset, ont indiqué lundi avoir été contactés par une agence de communication leur proposant de poster des messages mettant en cause le vaccin Pfizer. Une rémunération leur a été proposée en échange d'une vidéo postée sur Youtube.
Des influenceurs approchés pour critiquer le vaccin Pfizer sur les réseaux sociaux
Les influenceurs Sami Ouladitto, "Et ça se dit Médecin" et Léo Grasset, ont indiqué lundi avoir été contactés par une agence de communication leur proposant de poster des messages mettant en cause le vaccin Pfizer. Une rémunération leur a été proposée en échange d'une vidéo postée sur Youtube.