Avatar de l’utilisateur
Messages : 10217

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 13 mars 2016 10:25

Rainer Koch a de très bonnes idées

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 13 mars 2016 10:36

lenormal a écrit :Rainer Koch a de très bonnes idées

Image


Si Thiriez s'en charge pour l'appliquer en France, j'annonce la stat' miraculeuse quand l'OM fera parti des 3 équipes:
- OM: 59%
- Equipe X et Y: 41%

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10217

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 13 mars 2016 10:58

Oui, mais il faudra que ça se passe devant un huissier mandaté par... l'OM :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 13 mars 2016 14:19

L'idée n'est pas mauvaise mais faut-il encore que le tirage au sort ne soit pas truqué ; voir avec des boules chaudes ou froides.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 13 mars 2016 16:30

Sinon Lenormal on est où des prochains suspendus au Losc suite au match d'hier ?
(Excuses si tu en parles dans un autre post)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 13 mars 2016 16:36

Raouliché a écrit :Sinon Lenormal on est où des prochains suspendus au Losc suite au match d'hier ?
(Excuses si tu en parles dans un autre post)

Soum' et Obaddi , suspendus à Nantes .
PS : Je répondes à la place d'Alain qui doit regarder Ecosse - France !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 13 mars 2016 18:41

Merci. Et Boufal il en est où ? Faudrait pas qu'il loupe la finale.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 14 mars 2016 10:49

Un petit up pour Lenormal. Il en est où Boufal ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 14 mars 2016 10:59

2 cartons jaunes en cours, l'un à la Mosson , l'autre à Bastia. Il faudra bien calculer quand il prendra la prochain car il pourrait louper la finale avec un sale concours de circonstance...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 14 mars 2016 11:09

Il faudrait qu'il prenne un carton avant la journée 33 (31/32/33) au maximum pour être suspendu contre Ajaccio lors de la 34ème

ps: à faire valider par lenormal

Messages : 1938

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 14 mars 2016 12:04

j'ai peur aussi d'une entourloupe pour Eneyama.
il est aussi à 2 cartons, il me semble.
et c'est facile d'aller lui mettre un petit carton pour le moindre gain de temps au moment opportun qui le suspendrait contre Paris...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10217

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 14 mars 2016 12:08

lenormal dans topic +/- Bastia-Lille, page 1 a écrit :Effet dévastateur ses cartons : Obbadi et Soumaoro suspendus pour le déplacement à Nantes, auxquels pourrait s'ajouter Boufal (2 cartons en 3 matchs)... s'il prenait un jaune contre Toulouse, ainsi qu'Enyeama (2 cartons en 5 matchs).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 14 mars 2016 13:31

Merci Lenormal. Je me doutais bien que tu avais du en parler quelque part. Tu créerais pas un Topic là dessus?

pc
Messages : 6054

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 17 mars 2016 11:37

Babouche a écrit :j'ai peur aussi d'une entourloupe pour Eneyama.
il est aussi à 2 cartons, il me semble.
et c'est facile d'aller lui mettre un petit carton pour le moindre gain de temps au moment opportun qui le suspendrait contre Paris...


Le PSG craindrait tellement le LOSC qu'il soudoierait un arbitre pour mettre un carton à Enyeama?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 17 mars 2016 11:41

En même temps, à lui tout seul, Enyeama peut empêcher le PSG de marquer.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11075

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 17 mars 2016 11:46

Bah, on pourrait plutôt assister à une "Goethals", aller soudoyer une petite équipe adverse qu'on rencontre dans une compet' nationale, le LOSC, juste avant une rencontre ultra-importante de ligue des champions.

Mais même ça, personne n'y croit, faut rester lucide sur notre niveau et celui de la L1.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 17 mars 2016 13:08

Je vois bien enyeama faire exprès de se prendre un carton en fin de match prochainement, le souci est que maignan est blessé.

Messages : 1938

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 17 mars 2016 18:51

Casim' a écrit :En même temps, à lui tout seul, Enyeama peut empêcher le PSG de marquer.


J'enlèverais même "à lui tout"...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 17 mars 2016 20:29

marcus a écrit :Je vois bien enyeama faire exprès de se prendre un carton en fin de match prochainement, le souci est que maignan est blessé.


Elena sur le peu de matchs qu'il a fait cette saison,on a rien à lui reprocher...bien au contraire,notamment contre Amiens où il a fait 2,3 arrêts digne d'un Mandanda actuel.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 17 mars 2016 20:53

Elana, parce que Elena, il est plutôt à la place du mort. Quoique, en me relisant, l'autre aussi.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, sergent pepper et 74 invités