Vacciné Moderna depuis quelques jours, pas eu d'effet secondaire hormis le bras droit un peu engourdi, pas une douleur mais plus une gêne, comme si on avait un poids sur le bras, le médecin m'avait annoncé la couleur en me prévenant que la 2ème dose sera la plus compliquée niveau effets secondaires, on verra le 21 juillet du coup.
En sachant qu'il faut 14 jours pour pouvoir être considéré comme "safe" je devrais être tranquille pour le retour de la L1 à PM
En sachant qu'il faut 14 jours pour pouvoir être considéré comme "safe" je devrais être tranquille pour le retour de la L1 à PM
2 ème dose dans le cornet cet aprèm: Check.
Plus qu'une dans 4 semaines.
Du coup, je ne sais plus où me positionner sur le sondage :-)
Plus qu'une dans 4 semaines.
Du coup, je ne sais plus où me positionner sur le sondage :-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
dodger a écrit :J'ai eu une troisième dose de Pfizer la semaine dernière. Dans mon cas, c'est la chimiothérapie qui fait baisser la réponse vaccinale.
Tu dois au moins faire wifi là.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »
dodger a écrit :Source of the post J'ai eu une troisième dose de Pfizer la semaine dernière. Dans mon cas, c'est la chimiothérapie qui fait baisser la réponse vaccinale.
J'ai une amie qui est dans la même situation.
Force à toi.
dodger a écrit :Source of the post Z'inquietez-vous pas, je suis loin d'être mort ! ;0)
Enfin j'espère...
On a encore besoin de tes conseils de voleur de garagiste, arrête tes conneries.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
dodger a écrit :Source of the post Z'inquietez-vous pas, je suis loin d'être mort ! ;0)
Enfin j'espère...
On l'espère tous!
Burak à Lille, Irak à Lens!