Nous allons sans doute vivre les heures les plus sombres de l'histoire du Losc. Heureusement nous pourrons raconter ça à nos petits enfants.
"Tu sais gamin en 2021, on a connu la misère, on est passé d'une attaque Burak-David à un retour de Nolan Roux et Gianni Bruno. Ce n'était pas beau à voir".
"Tu sais gamin en 2021, on a connu la misère, on est passé d'une attaque Burak-David à un retour de Nolan Roux et Gianni Bruno. Ce n'était pas beau à voir".
Miladin Béca a écrit :Source of the post Nous allons sans doute vivre les heures les plus sombres de l'histoire du Losc. Heureusement nous pourrons raconter ça à nos petits enfants.
Junior Tallo joue encore ?
Zappa a écrit :Source of the post Favre en Turquie apparemment ... dommage c'est quasi le seul qui m'inspirait dans les noms cités
Moi j'aurais bien pris un grand Blanc.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
La reprise est pour bientot, ca fait pas super pro de ne toujours pas avoir de coach....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
ballilois08 a écrit :Source of the post La reprise est pour bientot, ca fait pas super pro de ne toujours pas avoir de coach....
+1
Je sais pas si ça peut nous consoler mais Ineos doit se dire la même chose^^
Smith a écrit :Source of the postballilois08 a écrit :Source of the post La reprise est pour bientot, ca fait pas super pro de ne toujours pas avoir de coach....
+1
Je sais pas si ça peut nous consoler mais Ineos doit se dire la même chose^^
La cellule performance a été conservé. Ils savent ce qu'ils ont à faire.....On peut reprendre sans entraineur officiel dans la mesure ou ilspeuvent très bien appliqué une feuille de route
space_ritual a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Der Zakarian en terrasse à Lille.
Où ça ?
DTC.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo