J'ai eu un prof de droit, y'a longtemps longtemps, qui avait grandi du côté de Maubeuge et qui nous avait raconté que son voisin, quand il était gamin, avait le marteau et la faucille tatoués sur le front. Un pur et dur.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
LudwigVon a écrit :Source of the post J'ai eu un prof de droit, y'a longtemps longtemps, qui avait grandi du côté de Maubeuge et qui nous avait raconté que son voisin, quand il était gamin, avait le marteau et la faucille tatoués sur le front. Un pur et dur.
Il s'appelait Charles Manson ?
Djeunzzz a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the post J'ai eu un prof de droit, y'a longtemps longtemps, qui avait grandi du côté de Maubeuge et qui nous avait raconté que son voisin, quand il était gamin, avait le marteau et la faucille tatoués sur le front. Un pur et dur.
Il s'appelait Charles Manson ?
Plutôt Karl Mansov
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
L'acteur américain Ned Beatty (83 ans) révélé dans le film Délivrance.
https://www.youtube.com/watch?v=Elotl5V1LCU&t=21s
https://www.youtube.com/watch?v=Elotl5V1LCU&t=21s
Hardy ça fait plusieurs années qu elle nous dit qu elle va clamser et sort un bouquin et fait la promo à la télé!
thierryrabat a écrit :Source of the post Hardy ça fait plusieurs années qu elle nous dit qu elle va clamser et sort un bouquin et fait la promo à la télé!
Boarf, c'est une forme de convention obsèques spécifique aux pipols.
solid.snake a écrit :Source of the post L'acteur américain Ned Beatty (83 ans) révélé dans le film Délivrance.
Pour ceux qui connaissent, y a longtemps que Délivrance est morte.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27