Bien sûr la page est tournée maintenant
Je retiendrais de cette année une joie immense d'être champion comme celle ressentie en 2011 (quel bonheur pour notre génération d'avoir connu 3 titres majeurs)
Maintenant qu'ils aillent vivre une belle vie ailleurs, ... m'en fout!
Ce qui m'intéresse c'est le nouveau projet, et avec qui va-t-il se développer!
Enfin à tous ceux qui pensent que Létang est "hors sol" avec ses demandent:
1- personne n'est dupe, l'affaire ne sera pas conclue à ce prix mais c'est une base de négo
2- on a suffisamment reproché ici d'avoir bradé nos actifs, alors là pour une fois qu'on a un mec qui montre les dents pour que le club soit respecté, je dis bravo!
3- si le montant du transfert de Galtier nous permet de financer l'arrivée d'un bon joueur alors je dis ... double bravo!
Je retiendrais de cette année une joie immense d'être champion comme celle ressentie en 2011 (quel bonheur pour notre génération d'avoir connu 3 titres majeurs)
Maintenant qu'ils aillent vivre une belle vie ailleurs, ... m'en fout!
Ce qui m'intéresse c'est le nouveau projet, et avec qui va-t-il se développer!
Enfin à tous ceux qui pensent que Létang est "hors sol" avec ses demandent:
1- personne n'est dupe, l'affaire ne sera pas conclue à ce prix mais c'est une base de négo
2- on a suffisamment reproché ici d'avoir bradé nos actifs, alors là pour une fois qu'on a un mec qui montre les dents pour que le club soit respecté, je dis bravo!
3- si le montant du transfert de Galtier nous permet de financer l'arrivée d'un bon joueur alors je dis ... double bravo!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
dodger a écrit :Source of the post Comme ça fait discussion de bistrot, j'ai longtemps cru que RMC voulait dire "Remets Moi Ça".
Loul
zaz a écrit :Source of the post reparti de quoi? ici c est un forum pas un monastère...
Change rien mon zaz, c'est que des pisse-froid !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
zaz a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :Source of the postzaz a écrit :un peu mégalo ce president. tout le monde sait il va vendre a tour de bras..il est ridicule...
Et c'est reparti...
reparti de quoi? ici c est un forum pas un monastère...
Zaz, c'est le Omar Sharif du Mercato, "c'est son dada".
=> on ne touche pas à zaz!
La vie est belle!
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !