Miladin Béca a écrit :Source of the post Le Cotentin, quelqu'un connaît le coin ?
Je te conseille "l'hôtel Restaurant de la Marine" à Carteret
L'hôtel est géant, le resto est exceptionnel
https://www.hotelmarine.com/le-restaurant/
La vie est belle!
Le cotentin, tout comme la côte normande, c'est très joli, mais attention au temps capricieux. Cette presqu'île a la fâcheuse tendance à aimanter les dépressions de l'Atlantique qui s'engouffrent dans la Manche.
Modifié en dernier par PO le lun. 28 juin 2021 17:36, modifié 1 fois.
LudwigVon a écrit :Source of the post Bon moi ce sera le Périgord. Le sud de Sarlat. Depuis le temps que je veux faire un tour sur la Dordogne en gabarre, c'est l'occasion.
Tu vas adorer
Tu vas aussi beaucoup et bien manger
Pour ma part ce sera un petit peu le lot (st Cirq Lapopie), Hendaye, puis direction le Portugal (avec une pensée chaque année pour l'ami Ruitos, je serais tout près de son village Teixoso), puis au gré de nos envie qqs jours par ci par là dans le nord du Portugal
Ah oui au retour, une halte à Arcachon.
J'ai pas pris de congés depuis Noel et ce sera 5 semaines cet été.
Modifié en dernier par Eric le lun. 28 juin 2021 17:59, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Tish a écrit :Source of the post Dis moi le prez, on va à chantilly le 14 juillet, t as une adresse bouffe?
Tu veux absolument de la crème ? ^^
Sérieusement non, coin que je ne connais pas particulièrement
La vie est belle!
lucdelil a écrit :Source of the postTish a écrit :Source of the post Dis moi le prez, on va à chantilly le 14 juillet, t as une adresse bouffe?
Tu as jusqu' au 14 pour connaître.
Merci.
La direction.
Tu veux absolument de la crème ? ^^
Sérieusement non, coin que je ne connais pas particulièrement
LudwigVon a écrit :Source of the post Bon moi ce sera le Périgord. Le sud de Sarlat. Depuis le temps que je veux faire un tour sur la Dordogne en gabarre, c'est l'occasion.
Marin d'eau douce !! :-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Nicobungy a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the post Bon moi ce sera le Périgord. Le sud de Sarlat. Depuis le temps que je veux faire un tour sur la Dordogne en gabarre, c'est l'occasion.
Marin d'eau douce !! :-)
Pas faux :-) je tiens plus de l'homme du Picardie que de Tabarly
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Je vais organiser des croisières PL sur les canaux de France avec des conférences de Philippe Bouvard et un petit concert de Marcel Amon en clôture.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41