index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 20 juin 2021 21:41

Suns-Clippers là !

Pas de Leonard, ni de Paul :(
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 21 juin 2021 07:03

Mais un Devin Booker en feu avec 40 points, 13 rebonds et 11 passes.

Suns - Clippers : 120/114.

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 21 juin 2021 07:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post Mais un Devin Booker en feu avec 40 points, 13 rebonds et 11 passes.

Suns - Clippers : 120/114.

Il a une belle gestuelle, très fluide. Il force aucun tir, d'ailleurs globalement la circulation de balle des Suns, c'est fort.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

En ligneMessageMrK » mar. 22 juin 2021 14:45

C'est pas beau de tirer sur l'ambulance.... Mais quand même :

https://twitter.com/LanalysteFR/status/1406808979804655621

https://twitter.com/NYGDaily/status/1405351610583244801

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 23 juin 2021 08:03

gros finish de Phoenix...2-0

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 23 juin 2021 08:52

le résultat de la Draft Lottery cette nuit :

Image

index

Hors ligneMessagedirk » mer. 23 juin 2021 08:54

les Clippers passent tout près du hold-up ; la faute à l'adresse aux LF toute pourrie de George (c'est fou le niveau affligeant aux lancers francs de certains, Simmons ou Giannis par ex)
la fin de match était sympa ; les 30 dernières secondes qui durent un quart d'heure, la dernière seconde qui dure 5 minutes

index

En ligneMessageMrK » mer. 23 juin 2021 14:05

dirk a écrit :Source of the post les 30 dernières secondes qui durent un quart d'heure, la dernière seconde qui dure 5 minutes

T'as juste revu un épisode de DBZ, spa grave

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 23 juin 2021 14:15

MrK a écrit :Source of the post
dirk a écrit :Source of the post les 30 dernières secondes qui durent un quart d'heure, la dernière seconde qui dure 5 minutes

T'as juste revu un épisode de DBZ, spa grave

la NBA c'est comme Breaking Bad, c'est lent mais c'est ce qui fait son charme :)

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 24 juin 2021 13:34

Gros premier match d'Atlanta aux Bucks. Enorne peformance de tete a claque Young!! Ca va etre une belle serie. Demain pour les Clippers c'est win or die...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 30 juin 2021 08:54

La blessure de Giannis, j'ai mal pour lui :

https://twitter.com/NBAextra/status/1410117880033710082

index

En ligneMessageMrK » mer. 30 juin 2021 09:04

MrK a écrit :Source of the post L'équipe qui ira au bout sera celle qui aura eu le moins de blessures...

Quelle hécatombe...
Il va falloir que la NBA se penche sérieusement sur le problème quand même.

Sur les 4 restants :
- Milwaukee perd donc Giannis et Di Vincenzo ne reviendra pas
- Atlanta a Bogdanovic sur une jambe, Hunter out et a joué hier sans Young
- Aux Clippers, Leonard et Ibaka sont toujours out
- seul Phoenix passe entre les gouttes pour l'instant

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 30 juin 2021 09:41

En général, j'ai trouvé qu'il y avait eu beaucoup de blessures dans le sport cette année.
Les bulles sanitaires auraient-elles un effet pervers?

index

Hors ligneMessageTyphon » mer. 30 juin 2021 10:40

Let's Go clippers !
J'espère qu'ils égaliseront ce soir. Je suis pas un grand grand fan de NBA mais j'aime bien les clippers, je les avais découvert à l'époque de Griffin, Paul etc... c'était énorme.
Je n'arrive pas à comprendre, avec le recul maintenant, comment cette équipe n'a pu ne rien gagner à cette époque.
Bref, les années précédentes, les remontada en PO, c'était insupportable. Là c'est eux qui la font à chaque confrontation donc ca me va, mais on y laisse des plumes et de l'énergie.
J'ai adoré le match 5, PG a été incroyable et Pat beverley m'a fait rire avec son taunt sur Chris Paul, bref win or go Home ce soir même si on y sera déjà ^^'
https://www.youtube.com/watch?v=bfQ-oc0SNGU
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 30 juin 2021 10:51

Casim' a écrit :Source of the post En général, j'ai trouvé qu'il y avait eu beaucoup de blessures dans le sport cette année.

t'as peut être raison mais ce qui est sûr c'est que ça a été une donnée très importante et surtout en playoffs

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 30 juin 2021 13:28

Giallo a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post En général, j'ai trouvé qu'il y avait eu beaucoup de blessures dans le sport cette année.

t'as peut être raison mais ce qui est sûr c'est que ça a été une donnée très importante et surtout en playoffs

Probablement une des raisons. L'autre etant une intersaison raccourcie. Les mecs en NBA jouent entre 85 et 110 matchs par saison sur 8 mois, c'est completement dingue.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

En ligneMessageMrK » mer. 30 juin 2021 13:55

Oui, le problème majeur est là. Il y a eu à peine 2 mois entre le dernier match des finales de l'an dernier et le premier de cette saison (11 octobre versus 22 décembre).
La saison a certes été raccourcie de 82 à 72 matches... mais ça reste quand même 72 matches ! En 5 mois de saison régulière. Grosso modo 1 match tous les 2 jours, des déplacements continus à plusieurs milliers de kms, les joueurs sont sur les rotules (pour ceux qui en ont encore).
Certes, c'est un spectacle, mais là, c'est devenu le spectacle des éclopés. T'as quand même 3 équipes sur les 4 survivantes qui ont leur FP sur le flanc, y'a un problème ! Et c'est sans parler de celles qui ont sauté le coup d'avant avec un FP HS ou diminué (Conley, Mitchell, Embiid, Irving, Murray, James, Davis et certainement d'autres que j'oublie...)

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 1 juil. 2021 08:05

Quelle énorme performance de Phoenix, quelle perf de Chris Paul, quel bol d'air frais

les Suns sont en finale !

index

Hors ligneMessageTyphon » jeu. 1 juil. 2021 14:49

triste pour "mes clippers" mais pas photo sur ce match beaucoup de maladresse à 3 points
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 1 juil. 2021 15:40

Phoenix en finale, que de souvenirs.

La finale de 1993 face à Chicago avec Barkley, K.Johnson, Majerle et compagnie.

J'avais acheté la casquette des Suns ( un peu voyante en violet et orange ), j'avais le grand fanion en triangle de Barkley dans ma chambre. Les posters NBA dans les paquets de Golden Grahams et ces enculés qui volaient le poster dans les magasins :)

Quelle belle époque, celle où j'avais les baskets de Kemp, Sprewell, Grant Hill et bien évidemment les Adidas de Dikembe Mutombo.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »