immercurien a écrit :Source of the post ça fait un moment qu'il est mort
oui oui ça date (qu'est ce qu'on s'emmerde en attendant les annonces)
immercurien a écrit :Source of the post ça fait un moment qu'il est mort
benosc a écrit :Source of the post Non ferhat n’a jamais appartenu à bordeaux (tu dois confondre avec bernardoni)
Si ferhat signe au losc, namtok va nous faire la danse du ventre ...
Jooo a écrit :Source of the post
A mettre en parallèle de :
OLYMPIQUE DE MARSEILLE
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations
https://www.lfp.fr/Articles/DNCG/2021/0 ... illet-2021
Namtok a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the postBonovox a écrit :Source of the post
Carrément, Excellent joueur!
Il n’avait pas été prêté par Bordeaux à Nîmes par hasard ?
Non ferhat n’a jamais appartenu à bordeaux (tu dois confondre avec bernardoni)
:) impossible de le nier !
Sinon, je crois que Bonovox confond avec Benrahou, effectivement prêté par Bordeaux.daddycool a écrit :Source of the post Ça je sais pas pour vestiaire ….
Mais pour le côté individualiste….
Je crois que tu n'as pas beaucoup regardé le Nimes Olympique cette saison Daddy! Ou alors tu confonds avec un autre.
Ferhat c'est exactement l'inverse de Boufal. Tres peu de différences faites balle au pied, mais énormément par le sens du timing dans les transmissions.
Cette saison c'est 10 passes décisives et 50 passes "clés" (opta). Quasiment personne ne rivalise en L1 sur ces deux stats.
Et même e si Benosc chambre un peu, il n'a pas tort de parler de la qualité de ses coequipiers, parce que pour avoir vu beaucoup de leurs matchs, avec un tout petit peu plys de talent autour de lui, il pourrait être a 20 passes D.
Et déjà au Havre, sur la periode où il a joué en L2, il etait deja le meilleur passeur de la division.
Dans un autre registre, je ne serais vraiment pas contre l'idée de faire vebir Ripart aussi. Pour mettre de la concurrence derrière, a gauche comme a droite, voire plus haut poyr dépanner. Un mec avec un volume comme le sien, aussi polyvalent et a priori abordable, c'est deja une erreur de le laisser la où il est.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Au passage Guendouzi et Saliba n'ont pas signé à Marseille.
Malébolgia a écrit :Source of the post Mouais rien qui ferait bander un zaz.
Des seconds couteaux déjà prêtés partout en Europe et un Brésilien superstar. Un Maïa quoi.
Je préfère le Mercato du LOSC avec les arrivées de ___ et de___ . Tout en étant coaché par ___ .
Peuvent se lever tôt pour faire aussi bien!
Namtok a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the postBonovox a écrit :Source of the post
Carrément, Excellent joueur!
Il n’avait pas été prêté par Bordeaux à Nîmes par hasard ?
Non ferhat n’a jamais appartenu à bordeaux (tu dois confondre avec bernardoni)
:) impossible de le nier !
Sinon, je crois que Bonovox confond avec Benrahou, effectivement prêté par Bordeaux.daddycool a écrit :Source of the post Ça je sais pas pour vestiaire ….
Mais pour le côté individualiste….
Je crois que tu n'as pas beaucoup regardé le Nimes Olympique cette saison Daddy! Ou alors tu confonds avec un autre.
Ferhat c'est exactement l'inverse de Boufal. Tres peu de différences faites balle au pied, mais énormément par le sens du timing dans les transmissions.
Cette saison c'est 10 passes décisives et 50 passes "clés" (opta). Quasiment personne ne rivalise en L1 sur ces deux stats.
Et même e si Benosc chambre un peu, il n'a pas tort de parler de la qualité de ses coequipiers, parce que pour avoir vu beaucoup de leurs matchs, avec un tout petit peu plys de talent autour de lui, il pourrait être a 20 passes D.
Et déjà au Havre, sur la periode où il a joué en L2, il etait deja le meilleur passeur de la division.
Dans un autre registre, je ne serais vraiment pas contre l'idée de faire vebir Ripart aussi. Pour mettre de la concurrence derrière, a gauche comme a droite, voire plus haut poyr dépanner. Un mec avec un volume comme le sien, aussi polyvalent et a priori abordable, c'est deja une erreur de le laisser la où il est.