Ouais et puis là ce n'est pas vraiment un épisode c'est plus une réunion entre eux où ils vont parler du bon vieux temps avec quelques sketchs.
Courteney Cox qui abuse sans doute trop des injections, tu me diras pareil pour Jennifer Aniston ( qui reste sublime ) mais ça se voit un peu moins.
Chez les hommes c'est un peu pareil. Ça fait un peu trop Hollywood là, on dirait un épisode de Nip Tuck.
Bon je vais quand même regarder, on ne sait jamais.
Courteney Cox qui abuse sans doute trop des injections, tu me diras pareil pour Jennifer Aniston ( qui reste sublime ) mais ça se voit un peu moins.
Chez les hommes c'est un peu pareil. Ça fait un peu trop Hollywood là, on dirait un épisode de Nip Tuck.
Bon je vais quand même regarder, on ne sait jamais.
Puis j'aime bien les passages ou ils ont invités certaines "guest star". 30 secondes et c'est fini... Je ne sais pas le montant du chèque, mais c'est pas mal!
Ils sont limite has been. Il faut bien rappeler aux gens qu'ils existent encore. Sans compter que TF1 devrait y ajouter 4-5 pauses publicitaires.
Je préfère encore me faire un replay de Dijon - Strasbourg!
Ils sont limite has been. Il faut bien rappeler aux gens qu'ils existent encore. Sans compter que TF1 devrait y ajouter 4-5 pauses publicitaires.
Je préfère encore me faire un replay de Dijon - Strasbourg!
Foundation sur AppleTV+ le 24 septembre. Miam.
J'ai commencé La guerre des Mondes sur Canal. Je crois que j'aurais préféré me coincer le sexe dans une porte.
Rarement vu un truc aussi affligeant.
Des dialogues à pleurer, un scénario invraisemblable avec des personnages tous plus caricaturaux les uns que les autres et des effets spéciaux moins réalistes qu'une série france 3 des années 70 (mais loul la représentation des aliens...)
Et en prime, Léa Drucker qui ferait passer Marion Cotillard pour une bonne comédienne.
Tenu 2 épisodes pour savoir si c'était du premier ou second degré...
Des dialogues à pleurer, un scénario invraisemblable avec des personnages tous plus caricaturaux les uns que les autres et des effets spéciaux moins réalistes qu'une série france 3 des années 70 (mais loul la représentation des aliens...)
Et en prime, Léa Drucker qui ferait passer Marion Cotillard pour une bonne comédienne.
nicolosc31 a écrit :Source of the post J'ai commencé La guerre des Mondes sur Canal. Je crois que j'aurais préféré me coincer le sexe dans une porte.
Est ce que tu aimes les séries françaises sur l'espace ?
Mais euh t'es grave, ça fait 4 ans, y'a prescription !! :(((
Après, je suis sur que la saison 2 vaut la peine, ils ont forcément du gommer les quelques légers défauts de la série ! Même Télérama et les Inrocks ont bien aimé alors tu vois !
Là c'est pas possible pour moi de regarder parce que j'ai commencé Fargo et vu comment c'est long, j'y suis encore jusqu'en 2032, par contre toi ça te dit pas de nous faire une petite review du truc ?
Apparemment elle est encore mieux que la 1 :)
la note allociné de la saison 1 : 3,2/5
la note allociné de la saison 2 : 2,9/5
Après, je suis sur que la saison 2 vaut la peine, ils ont forcément du gommer les quelques légers défauts de la série ! Même Télérama et les Inrocks ont bien aimé alors tu vois !
Là c'est pas possible pour moi de regarder parce que j'ai commencé Fargo et vu comment c'est long, j'y suis encore jusqu'en 2032, par contre toi ça te dit pas de nous faire une petite review du truc ?
Apparemment elle est encore mieux que la 1 :)
la note allociné de la saison 1 : 3,2/5
la note allociné de la saison 2 : 2,9/5
Namtok a écrit :Source of the postnicolosc31 a écrit :Source of the post J'ai commencé La guerre des Mondes sur Canal. Je crois que j'aurais préféré me coincer le sexe dans une porte.
Tu veux dire qu'il peut y avoir pire que ce que j'ai vu ?
Si c'est le cas, je veux voir mais j'ai des doutes (parce que la scène où Gabriel Byrne du haut de ses 71 ans maitrise à mains nues un alien - qui soulève des voitures dans le plan d'avant - le temps que sa femme (75 ans) l'abatte d'une rafale de fusil mitrailleur (alien qui vient de massacrer 300 militaires armés jusqu'aux dents une main dans le slip) pour moi, on peut pas faire mieux...
nicolosc31 a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the postnicolosc31 a écrit :Source of the post J'ai commencé La guerre des Mondes sur Canal. Je crois que j'aurais préféré me coincer le sexe dans une porte.
Tu veux dire qu'il peut y avoir pire que ce que j'ai vu ?
Si c'est le cas, je veux voir mais j'ai des doutes (parce que la scène où Gabriel Byrne du haut de ses 71 ans maitrise à mains nues un alien - qui soulève des voitures dans le plan d'avant - le temps que sa femme (75 ans) l'abatte d'une rafale de fusil mitrailleur (alien qui vient de massacrer 300 militaires armés jusqu'aux dents une main dans le slip) pour moi, on peut pas faire mieux...
Ah !
raymondbarh a écrit :Source of the post Ah ouais ça fait envie ahah
Sinon j’ai commencé Fargo, bah franchement y’a des longueurs
Lâche pas c'est top au final (1ere saison ?)