Et les entraineurs qui ont la réputation d'être fermes finissent par être lâchés par les joueurs sous prétexte qu'ils sont trop fermes.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Dogue-Son a écrit :Source of the post Ce qui est assez marrant quand on a une certaine ancienneté comme moi, c'est de se rappeler les nominations précédentes, tous les avis tranchés ici et là, et au final, les meilleures réussites auront été celles des entraineurs dont les supporters n'attendaient que la catastrophe.
Raconte pas n'importe quoi stp, tout le monde ou presque était content de l'arrivée de Galtier, les critiques étaient très minoritaires au moment de sa nomination. Sauf si tu considères pas Galtier comme une des "meilleures réussites"...
Dogue-Son a écrit :Source of the post Ce qui est assez marrant quand on a une certaine ancienneté comme moi, c'est de se rappeler les nominations précédentes, tous les avis tranchés ici et là, et au final, les meilleures réussites auront été celles des entraineurs dont les supporters n'attendaient que la catastrophe.
Et celui dont on attendait le plus...
adri1 a écrit :Source of the post Personne ici ne s’est paluche à l’arrivée de galtier. Alors on ferme sa bouche de critiqueur en chef et on encourage. Ah merde je suis sur un forum de divas footix
hé le n+n tu redescends tout de suite, t'étais pas né quand Galtier est arrivé alors va faire tes devoirs et reviens quand t'auras ton bac
adri1 a écrit :Source of the post Personne ici ne s’est paluche à l’arrivée de galtier. Alors on ferme sa bouche de critiqueur en chef et on encourage. Ah merde je suis sur un forum de divas footix
PDVS...
Burak à Lille, Irak à Lens!
Reconnaissez quand même que c'est la première fois qu'on prend un coach avec un aussi mauvais bilan !
On a le droit d'avoir de très très gros doutes sur ses capacités d'entrainer un club champion et jouant la LDC ?
Les autres avaient un minimum de garanties (même si ça s'est parfois mal passé):
Puel : grande réussite a Monaco
Garcia : entraineur d'avenir et très bon avec Dijon
Girard : champion avec Montpellier
Renard : vainqueur de la CAN
Antonetti : plutôt bon avec Rennes et Nice, et à l'époque le Losc était eu fond du trou donc moin regardant
Bielsa : ben Bielsa quoi
Galtier : ramène Sainté au premier plan après des années de vaches maigres
Et donc maintenant Gourvennec qui avait bien débuté avec Guingamp mais depuis 5 ans c'est la dégringolade, très bof a Bordeaux et viré, puis relégué avec Guingamp, et chomeur depuis 2 ans.
Je ne vois aucune raison de me réjouir de son arrivée.
On a le droit d'avoir de très très gros doutes sur ses capacités d'entrainer un club champion et jouant la LDC ?
Les autres avaient un minimum de garanties (même si ça s'est parfois mal passé):
Antonetti : plutôt bon avec Rennes et Nice, et à l'époque le Losc était eu fond du trou donc moin regardant
Galtier : ramène Sainté au premier plan après des années de vaches maigres
Et donc maintenant Gourvennec qui avait bien débuté avec Guingamp mais depuis 5 ans c'est la dégringolade, très bof a Bordeaux et viré, puis relégué avec Guingamp, et chomeur depuis 2 ans.
Modifié en dernier par Nick Cave le lun. 5 juil. 2021 18:53, modifié 2 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
raymondbarh a écrit :Source of the postadri1 a écrit :Source of the post Personne ici ne s’est paluche à l’arrivée de galtier. Alors on ferme sa bouche de critiqueur en chef et on encourage. Ah merde je suis sur un forum de divas footix
hé le n+n tu redescends tout de suite, t'étais pas né quand Galtier est arrivé alors va faire tes devoirs et reviens quand t'auras ton bac
ou le brevet!
benosc a écrit :Source of the post Généralement je ne bois pas le lundi mais là je vais quand même me servir un petit whisky
Tu peux rejoindre Martine Aubry elle vient d'apprendre la nouvelle!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Bon je suis sur le cul aussi, j'y croyais pas quand j'ai vu l'article.
La déception vient du fait qu'on nous avait annoncé un coach avec de l'expérience, et vu les rumeurs (Blanc, Ranieri, Favre ...) on était en droit de rêver.
Maintenant on fera les comptes après.
Je me souviens de l'arrivée de Girard. il était insulté de partout. J'étais allé voir un match amical à Mons et des génies l'ont copieusement insultés et lui ont dit de dégager quand il était allé saluer le kop. Finalement on a vécu une belle saison, on a vibré contre l'OM, Monaco ... avec une 3ème place.
Wait and see, même si je suis vraiment déçu et j'ai vraiment peur d'un recrutement typé ligue 1 avec des bides comme l'ont été Sankharé ou Bauthéac
La déception vient du fait qu'on nous avait annoncé un coach avec de l'expérience, et vu les rumeurs (Blanc, Ranieri, Favre ...) on était en droit de rêver.
Maintenant on fera les comptes après.
Je me souviens de l'arrivée de Girard. il était insulté de partout. J'étais allé voir un match amical à Mons et des génies l'ont copieusement insultés et lui ont dit de dégager quand il était allé saluer le kop. Finalement on a vécu une belle saison, on a vibré contre l'OM, Monaco ... avec une 3ème place.
Wait and see, même si je suis vraiment déçu et j'ai vraiment peur d'un recrutement typé ligue 1 avec des bides comme l'ont été Sankharé ou Bauthéac
Nick Cave a écrit :Source of the post Reconnaissez quand même que c'est la première fois qu'on prend un coach avec un aussi mauvais bilan !
Galthier : ramène Sainté au premier plan après des années de vaches maigres
Et donc maintenant Gourvennec qui avait bien débuté avec Guingamp mais après c'est la cata, très bof a Bordeaux puis relégué avec Guingamp, et chomeur depuis 2 ans.
Oue enfin Garcia était prometteur mais n'avait jamais rien gagné. Galtier avait gagné la Coupe de la Ligue mais était critique pour son style. Dans les 2 cas, Lille a bien su valoriser ses entraîneurs.
Gourvennec a quand même gagné la Coupe de France avec Guingamp, une équipe plus que moyenne. A l'époque il avait bonne réputation et il termine 6e de sa première saison avec Bordeaux et il se retrouve nominé pour être entraîneur de l'année (avec Favre, Jardim, Emery). C'est pas rien non plus.
benosc a écrit :Source of the post En même temps, on ne peut pas rire du départ de Lopez et pleurer de l'arrivée de Gourvennec...
Je viens d'essayer l'inverse, ça change rien !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Moi ce que je ne comprends pas c’est que le site Lepetitlillois annonce l’arrivée De Ranieri avant d’enlever rapidement leur article mis en ligne....
Il y a du se passer un truc entre 2 non?
Vozavis ?!?
Il y a du se passer un truc entre 2 non?
Vozavis ?!?
Modifié en dernier par Bonovox le lun. 5 juil. 2021 19:01, modifié 1 fois.
La pilule est surtout dure à avaler parce que ces derniers mois Létang s'est montré rassurant, comme notre propriétaire.
Les rumeurs qui circulaient, le fait de gratter du pognon pour Galtier, ça laissait quand même présager qu'ils se mettaient en condition pour attirer un coach d'un autre standing.
Quand on veut pérenniser sa place de top 5 on ne se tourne pas vers ce genre de profil, c'est pas cohérent.
Les rumeurs qui circulaient, le fait de gratter du pognon pour Galtier, ça laissait quand même présager qu'ils se mettaient en condition pour attirer un coach d'un autre standing.
Quand on veut pérenniser sa place de top 5 on ne se tourne pas vers ce genre de profil, c'est pas cohérent.
Modifié en dernier par Giallo le lun. 5 juil. 2021 19:03, modifié 1 fois.
Ce mercato est encore plus traumatisant qu'en 2011.
Les club est dans une telle merde financière qu'il est obligé de recruter un coach sans club depuis deux ans, et qui a fait descendre son dernier club ? Putain, la douche froide.
Les club est dans une telle merde financière qu'il est obligé de recruter un coach sans club depuis deux ans, et qui a fait descendre son dernier club ? Putain, la douche froide.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."