index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 5 juil. 2021 18:36

A vomir si cette merde de letang recrute cette brelle de gourvennec... Lopez revient stp!

index

Hors ligneMessageMic » lun. 5 juil. 2021 18:36

Il est grand temps que Létang prenne la parole et explique clairement son projet (staff, membres de la direction, budget, projet, etc.. )

https://twitter.com/AdrienMunch/status/1412086095060385797

index

Hors ligneMessageDriione » lun. 5 juil. 2021 18:51

Gouverloul

index

Hors ligneMessageBakam » lun. 5 juil. 2021 18:51

Mic a écrit :Source of the post Il est grand temps que Létang prenne la parole et explique clairement son projet (staff, membres de la direction, budget, projet, etc.. )

https://twitter.com/AdrienMunch/status/ ... 5060385797

Je trouve que le message passé est pourtant très clair désormais.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 5 juil. 2021 18:52

Mic a écrit :Source of the post Il est grand temps que Létang prenne la parole et explique clairement son projet (staff, membres de la direction, budget, projet, etc.. )

Loul ! Ca annonce une semaine de dingue!
Modifié en dernier par Malébolgia le lun. 5 juil. 2021 18:53, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 5 juil. 2021 18:53

Ah merde grillé !
Modifié en dernier par Godzici le lun. 5 juil. 2021 18:55, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageGiallo » lun. 5 juil. 2021 18:54

vu le grand écart entre les rumeurs et ce qui se passe vraiment en coulisses...

si on cible un gardien international suédois on va se retrouver avec Stéphane Porato

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 5 juil. 2021 19:06

On joue le ventre mou dans le meilleur des cas.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 5 juil. 2021 19:06

Aucune imagination, aucun frémissement... On va redevenir anonyme en une saison !

LETANG DEGAGE !!!!!!

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 5 juil. 2021 19:09

Godzici a écrit :Source of the post

Ah merde grillé !

Visiblement il y a da la baltringue de compétition qui squatte Tweeter!

index

Hors ligneMessageadri1 » lun. 5 juil. 2021 19:09

Autocrate a écrit :Source of the post Aucune imagination, aucun frémissement... On va redevenir anonyme en une saison !

LETANG DEGAGE !!!!!!

Bouffon

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 5 juil. 2021 19:10

On va pas croire chaque quidam qui a un compte twitter...
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 5 juil. 2021 19:14

adri1 a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Aucune imagination, aucun frémissement... On va redevenir anonyme en une saison !

LETANG DEGAGE !!!!!!

Bouffon

Apprend a être poli avec tes coreligionnaires d'abord :)
Letang fait un mercato catastrophique et je maintiens que pour faire ceci il peut prendre ces valise et repartir à Reims !

Mais si tu apprécie ce qu'il faut au club, c'est à dire un retour à l'anonymat en 6 mois et bien tant mieux pour toi mais ça sera sans moi.
Modifié en dernier par Autocrate le lun. 5 juil. 2021 19:18, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 5 juil. 2021 19:15

En tout cas, ça va faciliter grandement dans le sens des départs...
Si je trouvais le processus des départs pluôt fluide, là clairement il risque d'y avoir une espèce de dragée Fuca dans les tuyaux.

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 5 juil. 2021 19:19

roger a écrit :Source of the post Dans les libres, il y a Fonte-lol- mais aussi la Bûche.

La non prolongation de Fonte je l'ai encore en travers de la gorge putain... Rarement vu un joueur représenter aussi bien le club :(

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 5 juil. 2021 19:23

zarko a écrit :Source of the post En tout cas, ça va faciliter grandement dans le sens des départs...
Si je trouvais le processus des départs pluôt fluide, là clairement il risque d'y avoir une espèce de dragée Fuca dans les tuyaux.

Et ça va sûrement aussi faciliter mon « non abonnement » la saison prochaine.
Modifié en dernier par Bonovox le lun. 5 juil. 2021 19:27, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 5 juil. 2021 19:23

Certains ont vraiment cru qu'une fois Lopez viré, il n'y avait plus aucun problème financier au Losc?
On a juste évité que le redressement n'ait lieu en janvier, ce qui a permis de remporter le championnat.

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 5 juil. 2021 19:24

Bonovox a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post En tout cas, ça va faciliter grandement dans le sens des départs...

Et ça va sûrement aussi faciliter mon « non abonnement » la saison prochaine.
Modifié en dernier par Bonovox le lun. 5 juil. 2021 19:31, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageZip0x » lun. 5 juil. 2021 19:27

Pas grand chose à faire. S'il n'y a pas d'argent dans les caisses on ne va pas l'inventer.
C'est facile de critiquer la direction mais ils n'ont juste pas forcément le choix. Je doute fort que Létang se dise "ah tiens on peut se permettre un entraineur plus cher mais j'ai vraiment envie de faire chier les supporters".

Les joueurs qui doivent partir car trop chers ou qui ont une valeur financière importante partiront. C'est moche mais c'est comme ça. Si on doit passer 3 ans de vaches maigres pour remettre le club à flot c'est ainsi. Vous préféreriez qu'on fasse comme si de rien n'était et que le club soit en cessation de paiement?

index

Hors ligneMessageadri1 » lun. 5 juil. 2021 19:36

Zip0x a écrit :Source of the post Pas grand chose à faire. S'il n'y a pas d'argent dans les caisses on ne va pas l'inventer.
C'est facile de critiquer la direction mais ils n'ont juste pas forcément le choix. Je doute fort que Létang se dise "ah tiens on peut se permettre un entraineur plus cher mais j'ai vraiment envie de faire chier les supporters".

Les joueurs qui doivent partir car trop chers ou qui ont une valeur financière importante partiront. C'est moche mais c'est comme ça. Si on doit passer 3 ans de vaches maigres pour remettre le club à flot c'est ainsi. Vous préféreriez qu'on fasse comme si de rien n'était et que le club soit en cessation de paiement?

+ 10000 mais fais gaffe tu vas t’attirer des problèmes ici on est sur le forum des champions de France, pas des supporters lucides du LOSC

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »