Qui comme coach???

Kombouaré: tant qu'à jouer le maintien, autant de suite s'y préparer !
16
24%
Renard: car il est revanchard!
13
19%
Guion: il est la solution !
19
28%
Le guen: entre nous, y a plus de haine
5
7%
Domenech: aka le fennech!
14
21%

Nombre total de votes : 67

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 5 juil. 2021 19:25

HENRI JOORIS a écrit :Source of the post Je n'interviens d'habitude pas sur le forum mais je ne peux pas rester insensible à ce flux de messages abjects, méchants pour ne pas dire plus et venant de soi disant supporters.
Vous devriez avoir avoir honte de mettre au pilori un entraîneur auquel vous n'accordez pas la moindre chance de réussite.
Venant de certains ce n'est pas vraiment une surprise puisqu'ils se gargarisent à longueur de temps dans la critique acerbe en tirant à boulets rouges sur tout ce qui va à l'encontre de leurs désirs.
Il sera toujours temps de porter un jugement le moment venu mais de grâce laissez Jocelyn Gourvennec, s'il est l'heureux élu, débuter son travail dans des conditions à défaut d'être optimales au moins sereines.
Je souhaite donc la bienvenue à notre nouvel entraîneur et pleine réussite

L’heureux élu « par défaut ».

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 5 juil. 2021 19:26

Douailosc a écrit :Source of the post
Bah non comme d’hab ceux qui auront critiqué jureront grand dieu qu’il était pour depuis le début

Perso je ferai mon mea culpa si on est dans les 5 premiers, mais pour le moment, rien dans le CV de Gourvennec ne me fait espérer quelque chose.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 5 juil. 2021 19:27

Smith a écrit :Source of the post Même les statisticiens s'y mettent...

https://twitter.com/OptaJean/status/1412076818966925316

Jocelyn Gourvennec fait l'unanimité... contre lui.

Donc le statisticien prend la dernière période de Gourvennec et est satisfait de formuler un avis avec ça ?

j'en ai d'autres des stats:
Débuts de Galtier au Losc: 21 matchs, 6 victoires, 4 nuls, 11 défaites, 29 buts marqués, 41 encaissés.
Fallait le garder ou pas ?
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 5 juil. 2021 19:29

Apres cela aurait blanc, il se faisait allumer!
Viera idem
Ranieri idem
guillon idem

Alors on verra bien

index

Hors ligneMessageZip0x » lun. 5 juil. 2021 19:30

Dogue-Son a écrit :Source of the post

Donc le statisticien prend la dernière période de Gourvennec et est satisfait de formuler un avis avec ça ?

Débuts de Galtier au Losc: 21 matchs, 6 victoires, 4 nuls, 11 défaites, 29 buts marqués, 41 encaissés.

Bien vu !

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 5 juil. 2021 19:31

Douailosc a écrit :Source of the post
TWB a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Les mecs,vous saoulez grave.
Vous ne vouliez pas de Blanc parce que c'est pas lui qui entraine,Raniéri parce qu'il est trop vieux,Viera par ce qu'il est pourri,Guion pas assez expérimenté.

Gourvennec avec notre politique économique est un excellent choix.
Bienvenue au LOSC Jocelyn et surtout ne fais pas gaffe à ces supporters qui te critiquent avant même que tu n'ais entrainé notre club fétiche.
On est champion,ils ont le melon.

Bonne chance à toi et bienvenue chez nous.

On espère les mêmes commentaires quand on finira 13ème

Et aura t’on les mea culpa qu’à d on sera européen ?
Bah non comme d’hab ceux qui auront critiqué jureront grand dieu qu’il était pour depuis le début

Je serais le premier à le féliciter si il réussit au LOSC mais force est de constater que le choix peut faire questionner, il s'est planté lors de son dernier passage à Guingamp et les supporters bordelais en disent le plus grand mal, à l'heure actuelle il n'y a rien qui ne puisse indiquer qu'il va réussir à Lille

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 5 juil. 2021 19:32

kipo a écrit :Source of the post Je remet la décla de létang le 26/05/2021 :

Nous allons sereinement commencer à discuter avec quelques coachs de haut niveau avec toujours en priorité l’intérêt du club, à savoir l’ambition sportive et la compétitivité.

Et c'est pas le cas ?

Merci Létang. Plus que Ben Arfa et franchement il aura plus que tenu parole.

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 5 juil. 2021 19:34

Imaginez les messages sur le forum si Gourvennec avait signé à Nice ou Marseille, que n'aurait-on pas lu comme blagues et messages rigolards !

Bon, de toute façon, c'est notre coach, on ne peut rien y faire, je vais le soutenir et être derrière lui, même si j'ai de gros doutes sur lui.
Rdv en octobre pour un premier bilan.

index

En ligneMessageTryphon » lun. 5 juil. 2021 19:34

[quote="Dogue-Son"][

Merci Dogue-Son

Même pas un match amical de joué qu’il est déjà lynché.

Un peu de retenue ferait du bien à pas mal d’entre vous.

Gourvennec est loin d’être con. Il faisait jouer ses équipes et était très apprécié de ses joueurs.
Modifié en dernier par Tryphon le lun. 5 juil. 2021 19:35, modifié 1 fois.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 5 juil. 2021 19:34

Je plus le seul à déprimé sa rassure. Zaz par ci zaz par la. Merci l'étang pour cette mise en scène.

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » lun. 5 juil. 2021 19:35

Au delà de l entraîneur la vrai question est quel effectif il aura à sa disposition...

L effectif c est 80% du résultat l entraîneur 20%

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 5 juil. 2021 19:36

La LDC nous tend les bras

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 5 juil. 2021 19:37

zaz a écrit :Source of the post Je plus le seul à déprimé sa rassure. Zaz par ci zaz par la. Merci l'étang pour cette mise en scène.

Tu étais même plutôt optimiste en fait.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 5 juil. 2021 19:41

En tout cas, Gourvennec nous a tout le temps soutenu ces dernières semaines lors de la conquête du titre, il ne tarissait pas d'éloge sur le jeu de Galtier, la cohérence de l'équipe etc...
Peut être qu'il n'est pas en fin de liste de la part de Létang, des contacts existaient peut être, il fallait juste du temps pour que la porte s'ouvre. Gourvennec a refusé Guingamp à la mi Mai alors qu'il y était annoncé depuis plusieurs mois...il a préféré tenter le champion ? même si l'équipe serait amoindrie ?

IL était très bon joueur. Il pue le foot, c'est évident. Au final, il serait peut être celui qui essaiera le mieux de sauver les meubles sur les bons principes sportifs installés ces dernières années.
Je le vois bien comme une contrebalance à Létang

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 5 juil. 2021 19:41

zaz a écrit :Source of the post Je plus le seul à déprimé sa rassure. Zaz par ci zaz par la. Merci l'étang pour cette mise en scène.

#jesuiszaz

Ca fait bizarre de ne plus être un bisounours et passer du côté obscur...

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 5 juil. 2021 19:43

Dogue-Son a écrit :Source of the post

Galtier quand il est arrivé avait emmené Sainté en coupe d'Europe quelques années de suite...
Mais on s'en fout de ça.

Le tweet, c'est surtout pour insister sur l'accueil unanimement hostile fait au pauvre Gourvennec.
Le "Losc ?" d'Opta (!) sur le mode erreur de casting fait bien mal quand même.
C'est assez rare pour être souligné.

Perso, Gourvennec, on verra. Tu me l'annonces y a un mois, rien à dire. Comme un choix, assumé et préparé. Why not.
Mais là, 4 mois pour ramener ce genre de profil à l'arrache après avoir annoncé du coach "expérimenté et de haut niveau", ça fait un peu flipper...
Je n'ai rien rien contre Gourvennec en tant que tel, mais la gestion et la com' de l'étang sont catastrophiques !
Les sponsors doivent être aux anges...

C'est quoi la prochaine étape ? l'annonce du retrait de Merlynpinpin ?

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 5 juil. 2021 19:44

Smith a écrit :Source of the post Les journalistes de la VDN aussi,

https://twitter.com/AntoinePlacer/status/1412075142310662154

Antoine Placer - il y avait déjà un topic fdp pour mettre ses commentaires

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 5 juil. 2021 19:47

Smith a écrit :
C'est quoi la prochaine étape ? l'annonce du retrait de Merlynpinpin ?

prochaine étape ? départs de Yusuf, Yilmaz, Bamba, Ikoné, David, Xeka, Sanches, André et Botman.
Après tout, on a 50 contrats, c'est beaucoup trop ^^

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 5 juil. 2021 19:50

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 5 juil. 2021 19:51

Il viendrait àvec son fidèle adjoin Éric blahic. Une vrai tête de vainqueur. Un breton avec une tête normande. La Bretagne en force. Une opa sur le losc.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »