Ursulet a écrit :José va coacher sur le terrain avec burak. Ca va aller.
Si on garde nos 2 patrons+André et qu'on recrute Ferhat+Adli ça pourrait avoir de la gueule cette saison
Ursulet a écrit :José va coacher sur le terrain avec burak. Ca va aller.
Loscforever a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :José va coacher sur le terrain avec burak. Ca va aller.
Si on garde nos 2 patrons+André et qu'on recrute Ferhat+Adli ça pourrait avoir de la gueule cette saison
gblosc a écrit :Source of the post J'ai des doutes sur le fait que Burak reste, c'est quelqu'un d'ambitieux et de compétitif.
Je crains un exode d'une partie de nos turcs.
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Sinon, j'ai finalement regardé la video de présentation de JG... bah il manque un peu de patate, il a l'air tout gêné, tout frêle, on dirait qu'il vient de naitre et découvre le LOSC ^^
Surement sa perso (qu'on dit humble etc...) mais bombe le torse maintenant JG, t'es le coach du Champion de france à titre !
Allez làààà
Allez le LOSC :)
Smith a écrit :Source of the postroger a écrit :Source of the post Le problème, c'est l'ascenseur émotionnel et la symbolique de ce recrutement. Clairement, on se retrouve dans la situation d'un Club champion en titre incapable de recruter un entraîneurs expérimenté et prestigieux tout en ayant un discours ambitieux. C'est un peu comme céder Sow pour prendre Roux comme buteur.
Tout en affirmant que ça va permettre de développer le club.
Merlyn est là pour liquider les actifs et revendre dans 2 ans. C'est clair maintenant.
Après libre à chacun de s'abreuver au double discours de l'étang. Ou pas.
#cessationdepaiement
Namtok a écrit :Source of the post Tain, y'en a qui ont quand même tout vécu.
Tu pourrais nommer un chimpanzé (littéralement) à la tête de l'équipe, ils te diraient quand même qu'ils ont connu pire. Qu'on est difficiles. Confiance en la direction. On sait pas, ptet qu'il est bon ce chimpanzé finalement.
Personne n'est là pour cracher sur Gourvenec. C'est un mec plutôt intelligent, qui connaît le foot, et qui pourra faire des choses intéressantes s'il a un effectif valable sous la main.
Mais on peut raisonnablement commencer à s'interroger sur la fiabilité des décideurs actuels quand on voit la gestion du poste de coach. On a une opportunité quasiment unique, d'être en position de champion sortant et de disputer la LDC avec le meilleur tirage potentiel possible (chapeau 1), et on réalise un recrutement digne d'un club de ventre mou de ligue 1 qui sort d'une saison ratée.
Je veux affoler personne, et encore une fois, j'ai plutôt une opinion positive de Gourvenec, mais faut imaginer que depuis deux ans, il y a eu 15, 20 ou 25 fois des clubs de L1 qui ont changé de coach en cours de saison et pour lesquels il aurait pu être une solution valable. Mais démarrer un cycle, pour un champion de France en titre, avec ce type de profil (même en passant sur le fait que ça aurait pu se faire 2 semaines plus tôt) , ça en dit très long sur les capacités et les ambitions des nouveaux propriétaires.
lecotdunord a écrit :
https://twitter.com/damicofer27/status/1412146769400668163
Miladin Béca a écrit :Source of the post La nouvelle génération de supporters 2.0.
De toute façon tu le remarques assez facilement sur les commentaires des réseaux sociaux, la plupart ne sont même pas majeurs.
Disons qu'à notre époque, quand on avait 15 ans et qu'on supportait un club de foot, ça s'arrêtait aux images Panini, Onze Mondial et Telefoot.
Maintenant n'importe quel débile peut déverser sa haine sur le net.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Un titre amène son lot de nouveaux supporters, jeunes ou moins jeunes.
Ces mêmes nouveaux supporters qui n'auront sans doute pas la même patience que les autres si le club réalise une saison moyenne.