2e lien sur facebook qui fonctionne mieux :
https://www.facebook.com/watch/live/?v=362760395265981&ref=notif¬if_id=1625646558127102¬if_t=live_video_explicit
Giallo a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post Nous ne devrions pas blâmer Létang.
Il fait avec l'argent qu'il a, pendant que Lopez faisait avec l'argent qu'il n'avait pas. C'est tout de suite plus facile.► Afficher le texte
D'avoir eu recours massivement, voire intégralement, au crédit (Auprès de fonds spéculatifs), n'est pas nécessairement le principal reproche que j'adresserais à Gérard Lopez.
Après tout il n'est pas le seul à pratiquer ainsi, et certains entrepreneurs/investisseurs s'en accommodent fort bien. Ce que je lui reproche depuis l'annonce de son éviction par Eliott en décembre 2020, c'est de s'être mis dans la situation de pouvoir se faire évincer, et ainsi nous foutre dans la merde, en nous laissant comme une vulgaire marchandise non réclamée à la merci du premier acquéreur venu.
Il avait largement la surface financière qui lui aurait permis d'apaiser les craintes d'Eliott suite à la Berezina de Mediapro et aux pertes d'exploitation dues aux huis-clos.
N'a t-il pas voulu ? N'a t-il pas pu ? A vrai dire, je m'en contrefous ! Il a joué le LOSC au poker avec Eliott, qui n'a à l'évidence pas mordu dans son énième bluff.
Alors oui, naturellement qu'il y a des inquiétudes sur ce que Merlyn veut réellement faire du LOSC dans les 2-3 années qui viennent, mais si G. Lopez avait assumé sa responsabilité, on n'en serait pas là !
Alors oui², Lopez est bien entendu à créditer de ce titre sportivement magnifique et des 3 dernières belles saisons du LOSC. Mais il nous a abandonné en rase campagne, et ça c'est impardonnable à mes yeux de supporter du LOSC. (Sans compter ses déclarations lors de la reprise de Bordeaux).
Reste a espérer que Merlyn et Létang se prendront d'affection pour le LOSC. Après tout, ça ne serait pas les premiers qui seraient arrivés à Lille un peu par hasard (Seydoux) ou par défaut (Lopez), et qui au final se sont laissés prendre au jeu. Le LOSC a ce pouvoir. Nous, nous le savons tous ici.
ton point de vue est intéressant, pour ma part je crois que Lopez s'en foutait du LOSC et voulait surtout faire du pognon via sa société Scoutly en utilisant le LOSC.
Alors certes Merlyn ça respire pas l'amour non plus mais si l'objectif est d'assainir le club et le maintenir en position d'européen pour le revendre comme ils le disent alors c'est plutôt rassurant pour la gestion de l'après Lopez.
Dogue-Son a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the postTish a écrit :Source of the post Tu peux mettre l article, je suis intéressé.
Merci.
Ludovic Obraniak : “Son seul fait d’arme c’est d’avoir signé aux Girondins de Bordeaux et d’avoir échoué aux Girondins de Bordeaux”
« On a raison de rappeler qu’il reste sur une relégation avec Guingamp et que cela fait deux ans qu’il n’a pas entrainé […] C’est un choix par défaut, clairement. Je te le dis. C’est obligé. Tu es l’équipe Championne de France, tu ne peux pas aller chercher un entraineur dont on parlait d’un énième retour à Guingamp, qui a fait descendre ce club, et qui est resté sans entrainer pendant deux ans. Vous vous rendez compte ? Et même en termes de crédibilité. Tu sors avec des joueurs Champions de France… Tu vois le rapport de force, avec un entraineur qui n’a pas fait vraiment… Son seul fait d’arme c’est d’avoir signé aux Girondins de Bordeaux et d’avoir échoué aux Girondins de Bordeaux. Parce que sur ton CV, réussir à Guingamp, est-ce que c’est nécessaire pour entrainer l’équipe Championne de France en titre ? Vous avez vu jouer Guingamp quand il y était, sans déconner ? Il y a une différence entre l’homme qu’on apprécie, qui a des idées, et le factuel, ce qui sort des expériences passées de Jocelyn Gourvennec. Il n’a ni la stature, ni le niveau pour entrainer une équipe comme le LOSC. Je tombe de ma chaise. Et je suis sûr que les supporters du LOSC vont réagir de la même façon »
La Chaine L’Equipe
Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'il se mette au "niveau" des autres intervenants de ce café du commerce filmé
greg a écrit :Source of the post a répété avoir appris de ses expériences récentes,
greg a écrit :Source of the post Ce qui ressort tout de meme, c'est que le gars est très très posé, réfléchi, a répété avoir appris de ses expériences récentes, et ne veut pas révolutionner l'équipe, comme il a pu le faire lors de sa 2ème saison Bordelaise, dixit l'intéressé.
J'étais sceptique lundi mais j'avoue qu'il a marqué pas mal de points aujourd'hui.
Ensuite Létang, c'est peut etre moins "envoyeur de rêve" que Gégé, mais tu sens que le gars bosse et s'appuie énormément sur du rationnel.
Même si l'on sait que derrière il ne tire pas tous les fils.
MarcoVanBasten a écrit :Source of the postroger a écrit :Source of the post Il n'a pas l'air de vouloir faire une révolution tactique.
je n'ai pas encore écouté, mais il a souvent dit aimer le 442 qd il était à bdx ou ggp... c'est donc raccord avec galette.
raymondbarh a écrit :Source of the post Quelqu'un a vu un topic qui parlait du nouvel entraineur ? Je remets plus la main dessus :(
christian a écrit :Source of the post bonjour, il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le site... oui, on a un nouvel entraineur??? et alors??? est ce une raison pour le trainer plus bas que terre???? (certainement quelques jeunes imbeciles qui n'ont rien connu dans leurs miserables vies (un peu imbibées ou plus...), quand garcia, galtier sont arrivés, ils etaient au meme niveau que gourvennec, alors, les jeunes cons, taisez vous et ecoutez les grandes personnes.....
a la cinquantaine, on ne reconnait plus les lettres de près, mais on reconnait les cons de loin, (et là, il y a du monde....)
raymondbarh a écrit :Source of the post Quelqu'un a vu un topic qui parlait du nouvel entraineur ? Je remets plus la main dessus :(