Gomes, c'est un milieu offensif.
Si Sanches s'en va et vu que Soumaré est parti, si on avait le bonheur de conserver André et Xeka, à n'en pas douter la charnière titulaire défensive dans le 442 annoncé de JG, il faudrait qu'il y en ait au moins 2 autres sur le banc. Milieu déf, ça prend des jaunes, et c'est crevant. Avec le championnat et la CL, il nous faut 4 milieux défs opérationnels, comme la saison dernière.
Si Sanches s'en va et vu que Soumaré est parti, si on avait le bonheur de conserver André et Xeka, à n'en pas douter la charnière titulaire défensive dans le 442 annoncé de JG, il faudrait qu'il y en ait au moins 2 autres sur le banc. Milieu déf, ça prend des jaunes, et c'est crevant. Avec le championnat et la CL, il nous faut 4 milieux défs opérationnels, comme la saison dernière.
Je ne comprendrai pas le départ de Xeka, il a tout pour être titulaire la saison qui vient (partant du principe que Sanches sera vendu). Changement d’entraîneur en plus donc il n’y a plus “d’histoire de comportement” comme en fin de saison avant le match à Paris.
André, Xeka, Niasse, Pizzuto. C’est jeune mais ça peut le faire pour la Ligue 1.
André, Xeka, Niasse, Pizzuto. C’est jeune mais ça peut le faire pour la Ligue 1.
Fouilloux a écrit :Source of the postTyphon a écrit :Faut pas oublier qu'on récupère Gomes de prêt et même s'il est jeune, il peut faire l'affaire au milieu.
Je croyais qu'il avait dit ne pas vouloir rester au Losc
ca c'est sorti d'une élucubration d'un fan de tweeter il y quelques jours rien d'autre
Bab a écrit :Source of the post Je ne comprendrai pas le départ de Xeka, il a tout pour être titulaire la saison qui vient (partant du principe que Sanches sera vendu). Changement d’entraîneur en plus donc il n’y a plus “d’histoire de comportement” comme en fin de saison avant le match à Paris.
si départ de Xeka ? pour les sous. il arrive en fin de contrat. C'est le moment pour prolonger avec revalorisation salariale ou répondre aux sollicitations (et avec le club lillois qui peut encore récupérer un montant de transfert : donc tout le monde peut être à l'écoute de tout).
Fouilloux a écrit :Source of the post Je croyais qu'il avait dit ne pas vouloir rester au Losc
il peut dire ça sans parler de date précise, faire une saison ou 2 chez nous, logique, comme toutes les recrues de campos.
"En tout cas, on te l'souhaite."
zarko a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Je ne comprendrai pas le départ de Xeka, il a tout pour être titulaire la saison qui vient (partant du principe que Sanches sera vendu). Changement d’entraîneur en plus donc il n’y a plus “d’histoire de comportement” comme en fin de saison avant le match à Paris.
si départ de Xeka ? pour les sous. il arrive en fin de contrat. C'est le moment pour prolonger avec revalorisation salariale ou répondre aux sollicitations (et avec le club lillois qui peut encore récupérer un montant de transfert : donc tout le monde peut être à l'écoute de tout).
Mine de rien Show a pas mal joué à Boavista. Moins que Niasse mais il a du prendre de l'expérience.
Par contre André, Niasse, Show, c'est un peu le même profil.
Avec les départs de Sanches et Soumaré, c'est toute notre technicité ( aka savoir jouer sous pression) et notre capacité à casser les lignes (par la passe ou la course) qui s'en va
Xeka peut le faire, par la passe. Moins par la course.
S'il part, il nous faudra absolument au moins un, voire deux, profil comme ça.
Est-ce que c'est le registre de Pizutto ou Kapi ? Je ne sais pas.
butagaz a écrit :Source of the post Enfin passer de renato à xeka...
En LDC la question va être vite répondu
Personne ne va s'amuser à bâtir un effectif au Losc avec pour objectif de bien figurer en LDC, ça n'aurait aucun sens
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Dogue-Son a écrit :butagaz a écrit :Source of the post Enfin passer de renato à xeka...
En LDC la question va être vite répondu
Personne ne va s'amuser à bâtir un effectif au Losc avec pour objectif de bien figurer en LDC, ça n'aurait aucun sens
Je me demandais si quelqu'un allait le dire. Merci.
zaz a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post On a récupéré Show et Onana aussi
C est un titre d une chanson ?
De ton artiste preferé, non?
Giallo a écrit :Source of the post le problème de Xeka c'est qu'il collectionne les cartons jaunes sinon c'est un joueur qui mériterait qu'on mise sur lui
On pouvait souvent mettre une pièce sur les sites de paris sur carton jaune pour Xeka.