TWB

index

Hors ligneMessageTWB » ven. 9 juil. 2021 11:12

Nekfra a écrit :Source of the post Nlandu, il sort d'un prêt non concluant à Mouscron, ça risque d'être très compliqué pour lui. Il a(vait) pourtant un profil intéressant.
En parlant de Mouscron, Onana a montré un gros volume de jeu, généreux dans l'effort, mais très très brut de décoffrage. Techniquement, il y a bcp de progrès à faire.
Les 2 ont été gênés par une ou des blessures malheureusement.

AMHA, Ascone et Pizzuto joueront avec la réserve dans un premier temps (comme Kapi).
On oublie que, pour leur (post-)formation, les saisons quasi blanches en N3 ont fait énormément de mal à ces jeunes.

Nlandu tu sentais quand même qu'il avait un truc, mais la situation de Mouscron a fait que très vite les "vieux briscards" ont été privilégiés donc il a pas eu beaucoup d'opportunités, faudrait le prêter dans un club tranquille en L2

Onana c'est encore différent, un jeu long intéressant, très bon récupérateur, même capable de te mettre quelques buts mais en L1 ça joue 10 matchs, il sera suspendu pour tous les autres, qu'est-ce qu'il commet comme faute, c'est impressionnant, à corriger absolument si il veut s'imposer chez nous

Sinon en parlant de N3 j'ai lu qu'avec la relégation administrative du Gazelec, la réserve du LOSC pourrait être repêchée en N2

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 9 juil. 2021 11:40

On ne sait pas ce que burak a touché en prime de signature...
Venir libre ne veut pas dire venir pour rien.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 9 juil. 2021 12:07

Comme il y aurait une connection Losc / Roma, plusieurs joueurs ont reçu un courrier pour confirmer qu'ils n'ont pas besoin de revenir à l'entraînement ( classe ).

Comme le rapporte Sky Italia, Pedro (33 ans, ailier), Justin Kluivert (22 ans, ailier), Robin Olsen (31 ans, gardien), Steven Nzonzi (32 ans, milieu), Davide Santon (30 ans, latéral), Javier Pastore (32 ans, milieu), Ante Coric (24 ans, milieu) et Federico Fazio (34 ans, défenseur) n'ont pas été convoqué.

Concernant Kluivert, il aurait refusé Nice.

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 9 juil. 2021 12:10

Kluivert, pourquoi pas, en prêt avec OA.

index

En ligneMessagePO » ven. 9 juil. 2021 12:15

Jooo a écrit :Source of the post Kluivert, pourquoi pas, en prêt avec OA.

Oui, mais Justin.

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 9 juil. 2021 12:23

PO a écrit :Source of the post

Oui, mais Justin.

Pas deux à Troyes.

index

Hors ligneMessageEric » ven. 9 juil. 2021 12:41

Quand je vois ses vidéo (oui je sais ...) j'ai l'impression de voir la copie conforme d'Araujo
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 9 juil. 2021 12:42

Eric a écrit :Source of the post

Quand je vois ses vidéo (oui je sais ...) j'ai l'impression de voir la copie conforme d'Araujo

On a bcp de monde à ce poste actuellement. Si Ikoné et/ou Bamba partent je pense que je préfèrerais encore un pari sur 1 joueur comme Amine Adli que Kluivert.

index

Hors ligneMessagerud » ven. 9 juil. 2021 12:51

Effectivement, besoin de personne en milieu offensif. On aura pas beaucoup de budget transfert donc faudra bien cibler.

Là ou on a des besoins c'est :
- un gardien titulaire
- un défenseur central remplaçant. 3 c'est tendu avec l'Europe et Fonte 37 ans. Sauf si on considère que Niasse fera le bouche trou en cas de besoin.
- un 8 pour élargir la palette au milieu, surtout si Renato part
- un buteur remplaçant. Parce que quand Burak était out, il n'ya avait plus que des attaquants de soutien.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 9 juil. 2021 12:51

Smith a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post
Il va falloir prêter ou vendre encore des joueurs au milieu je pense, ça a l'air assez bouchonné.

Aucune chance qu’ils se bonifient en vieillissant ;-)

Je valide!

Et pareil pour Xeka, j'ai du mal à comprendre si on le prolonge pas. Un seul joueur d'expérience pour encadrer tant de jeunes, ça paraît risqué. Et Xeka a le don de bonifier ses partenaires. Les meilleurs matchs de Sanches ont souvent été avec Xeka, il me semble : )
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 9 juil. 2021 13:23

Attention aux cartons quand même. Il a du cyril rool en lui...

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 9 juil. 2021 13:32

rud a écrit :Source of the post Effectivement, besoin de personne en milieu offensif. On aura pas beaucoup de budget transfert donc faudra bien cibler.

Là ou on a des besoins c'est :
- un gardien titulaire
- un défenseur central remplaçant. 3 c'est tendu avec l'Europe et Fonte 37 ans. Sauf si on considère que Niasse fera le bouche trou en cas de besoin.
- un 8 pour élargir la palette au milieu, surtout si Renato part
- un buteur remplaçant. Parce que quand Burak était out, il n'ya avait plus que des attaquants de soutien.

Pour le gardien, ça doit être notre priorité.
On a perdu le meilleur gardien du championnat, on a besoin d'une valeur sûre, aussi bien pour le championnat que pour éviter les fessées en C1.

En DC, si Fonte est prolongé, je pense qu'on peut en rester là. Agouzoul en n°4 ça devrait être suffisant (sauf si l'idée est d'installer Djalo à droite). Même sans garanties sur son niveau, il ne devrait pas jouer plus d'une poignée de matchs.

Pour devant, ça dépendra aussi du rôle que JG voudra donner à Yazici et Weah dans son/ses systeme(s).

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 9 juil. 2021 13:36

Je trouve que Yazici est de trop, car en 2e attaquant, tu as titu David, puis tu peux mettre Ikoné voire Angel Gomes.
Yusuf est de trop et je préfère le voir partir pour recruter un back up pour Burak.

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 9 juil. 2021 13:42

BUT, parle de Fonte à Bordeaux.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 9 juil. 2021 14:01

Lucky a écrit :Source of the post BUT

lol
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 9 juil. 2021 14:10

Ça commence à faire...

https://twitter.com/pedrogva6/status/1413288211665801216

pc

index

Hors ligneMessagepc » ven. 9 juil. 2021 14:12

Weah peut jouer avant centre. D’ailleurs, n’est-ce pas son poste?

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 9 juil. 2021 14:16

Dans l’absolu devant on a “besoin de personne” puisque personne n’a été vendu… pour le moment.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 9 juil. 2021 14:18

si
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageEric » ven. 9 juil. 2021 14:40

Smith a écrit :Source of the post
Il va falloir prêter ou vendre encore des joueurs au milieu je pense, ça a l'air assez bouchonné.

Aucune chance qu’ils se bonifient en vieillissant ;-)

Je valide!

Et pareil pour Xeka, j'ai du mal à comprendre si on le prolonge pas. Un seul joueur d'expérience pour encadrer tant de jeunes, ça paraît risqué. Et Xeka a le don de bonifier ses partenaires. Les meilleurs matchs de Sanches ont souvent été avec Xeka, il me semble : )

Je crois avoir compris que Xéka à une proposition de prolongation entre les mains. Maintenant va t il l'accepter ou tenter l'aventure sous d'autres cieux ... ????

Pour le reste je crois aussi qu'il faut 4 DCentraux interchangeables donc Fonte, Djalo, Botman et X (Agouzoul connais pas)
Si Celik part, un latéral droit (j'aimerais deux tant j'ai confiance en Pied): Centonze?, Clauss?,Falaye Sacko ?, Ricardo Esgaio?
Au milieu on a jusqu'à preuve du contraire rénato, André, Xéka, Niasse, Pizzuto, Ascone, ... si rien ne bouge ça tient la route (Au besoin Burak avait venté les mérites de TodoZ)
En milieu off., je pense que Ikoné et Bamba partiront. Arrive Gomez et sans doute un autre (y'a plein de noms qui circulent) puis il y a Yusuf que je vois bien nous quitter et le petit Adli de toulouse pour le remplacer
Devant je partage le besoin de se renforcer en nombre: L'an dernier on devait recruter Morelos. Don David qui ne ratera plus son debut de saison, Idem pour Burak. On peut y mettre le jeune Bica et Weah. Le compte y est non ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »