A touché le fond, mais creuse encore.
Normal, pour un citoyen mineur.
Casim' a écrit :Source of the post A touché le fond, mais creuse encore.
Je creuse, je creuse....(je ne parle pas du département que tu vas dénigrer encore et encore), mais je ne trouve pas. "Citoyen mineur" de par mon grand-père effectivement, qui est mort de s'être tué à remonter du charbon pour chauffer la France. Je confirme Casimodo, tu es un con.
On l'a pas déjà eu sous un autre pseudo celui-là ?
L'arroseur autoproclamé prince de la dérision qui venait à la base pour pour sortir PL de son conformisme, et qui en peu de temps se retrouvait dans le rôle de l'arrosé, se vexant à la moindre remarque, pour finir par nous raconter des trémolos dans la voix le mérite de ses aïeux dans les mines.
On l'a même eu plusieurs fois, sur plusieurs versions de PL, si je me souviens bien.
L'arroseur autoproclamé prince de la dérision qui venait à la base pour pour sortir PL de son conformisme, et qui en peu de temps se retrouvait dans le rôle de l'arrosé, se vexant à la moindre remarque, pour finir par nous raconter des trémolos dans la voix le mérite de ses aïeux dans les mines.
On l'a même eu plusieurs fois, sur plusieurs versions de PL, si je me souviens bien.
PO a écrit :Source of the post On l'a pas déjà eu sous un autre pseudo celui-là ?
Ton forum de merde est mort. Ca va prendre quelques semaines.
Plus ancien que ça Daddy. Le mec nous avait déjà fait le même coup. Même démarche. Il arrive en mode vous allez voir ce que vous allez voir. Eloignez les mômes, ça va charcler. Et au bout de quelques jour-semaines de contre-feu PL, le gars pleurnichait qu'il n'était pas respecté, et bla bla bla ouin ouin.
Je n'ai plus le pseudo en tête (Heureusement que je ne stocke pas ça d'ailleurs), mais j'en suis certain. Je reconnais sa prose, son besoin de reconnaissance non assumé. Certain !
Je n'ai plus le pseudo en tête (Heureusement que je ne stocke pas ça d'ailleurs), mais j'en suis certain. Je reconnais sa prose, son besoin de reconnaissance non assumé. Certain !
daddycool a écrit :Source of the post Bouledogue, ami d'un avocat, ancien chef d'entreprise, fils de magistrats ...
Je confirme... (sauf le bouledogue).
PO a écrit :Source of the post Plus ancien que ça Daddy. Le mec nous avait déjà fait le même coup. Même démarche. Il arrive en mode vous allez voir ce que vous allez voir. Eloignez les mômes, ça va charcler. Et au bout de quelques jour-semaines de contre-feu PL, le gars pleurnichait qu'il n'était pas respecté, et bla bla bla ouin ouin.
Tu te plantes mon gars..
lucdelil a écrit :Source of the post le plus triste dans cette histoire, c'est que ce blaireau de Lucien prenne un pseudo différent du précédent
même pas les couilles de s'inscrire ici sous son premier pseudo
p'tite caisse.
Ouch ! Le " p'tite caisse " ça claque comme une sentence ou un coup de santiags dans les burnes... j'aurais dit p'tite aut' chose , mais , comme chacun le sait , je suis un grossier personnage .
Par contre , j'ai une idée de l'ancienne identité du quidam ...
Lucien a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Plus ancien que ça Daddy. Le mec nous avait déjà fait le même coup. Même démarche. Il arrive en mode vous allez voir ce que vous allez voir. Eloignez les mômes, ça va charcler. Et au bout de quelques jour-semaines de contre-feu PL, le gars pleurnichait qu'il n'était pas respecté, et bla bla bla ouin ouin.
Tu te plantes mon gars..
Oui, ça aussi, il nous l'avait fait.
Lucien a écrit :Source of the post J'attends avec impatience mon éviction de ce forum.
Pareil.
Même schéma. On est dans le compulsif.
Casim' a écrit :Source of the post
Arras, par exemple, c'est une belle ville. Quand elle est vide de ses habitants
Ce qui ne devrait pas tarder vu que la moyenne d'age des arrageois doit frôler les 120ans...