index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 28 juil. 2021 12:54

Zappa a écrit :Source of the post Ouch terrain glissant ... je sens le dérapage arriver dans très peu de taon

Oui, j'avais pas prévu ça en parlant d'Allemagne x)

Smith a écrit :Source of the post Leur jeu au pied, ça donne quoi ?

Tant qu'elles sont libres de tout contrat =)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 28 juil. 2021 13:11

SAV a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Les danoises sont pas mal aussi. Elle est Avec toi dans la chambre. tu peux la retrouvé dans l autre vite fait.

Image

Loul

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 28 juil. 2021 13:28

zaz a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post Perso, étant sur Stuttgart, j'ai bien envie que ça se fasse pour le greco-allemand (né et formé à Stuttgart ;) ). La connexion Lille-Stuttgart est fructueuse (Delpierre, Pavard) ;)

Après, j'espère qu'il est bon. Si j'ai bien compris, il a été mis de côté à Benfica du fait de son jeu au pied.

Et sinon je valide le surnom de Vazymollo ;)

Dans ma jeunesse,j'ai eu des gonzesses allemandes,quel plaisirs...

K
Les danoises sont pas mal aussi. Elle est Avec toi dans la chambre. tu peux la retrouvé dans l autre vite fait.

C'est pas plutôt l'autre qui se retrouve dans elle ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageEric » mer. 28 juil. 2021 13:51

PO a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Actuellement au Portugal, ici tout le monde parle de foot et Benfica est LE club phare, bien au dessus de Porto et du Sporting
J’ai parlé du grec goalkeeper. Les retours sont plutôt très positifs, ici les gens ne veulent pas qu’il parte et ne comprennent pas qu’il ait été écarté par Jesus le coach (qui lui n’est plus trop populaire)
De mon côté j’ai maté quelques vidéos (oui je sais les vidéo YouTube…).
Sur sa ligne rien à dire, il est top, doté d’une très bonne détente horizontale
Sur les sorties en un contre un c’est le style Neuer, ou gardien de hand, plutôt efficace
Aucune idée de son jeu au pied, ici il me disent qu’ils s’en foutent ;):):)
Ses sorties aériennes çà va il est aidé par son excellente détente , plus que par sa taille. (Moins d’ 1.90)
Bon apparemment le club a choisi de ne pas faire confiance à Jardim
Dans ce cas, selon moi, ça peut être a priori une bonne pioche. Après il y a toujours les questions d’intégration, d’acclimatation à un nouvel environnement, une nouvelle langue, ….etc. donc comme pour n’importe quelle recrue, on verra à la fin de saison si c’était un bon choix. (Si tant est qu’il vienne à Lille)

Machin truc Vazymollo : Son Wiki le donne à 1m91.

Pour ma part j'avais 1M88 mais bon on va pas chipoter pour 3 cm... encore que ma femme ...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 28 juil. 2021 14:04

Smith a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post J'ai une belle sœur Allemande et une Danoise .... c'est mes belles sœurs quoà. et elles mesurent 1m90, donc 2 raisons de se calmer.

Leur jeu au pied, ça donne quoi ?

Revenons au foot, elles n'y comprennent rien
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 28 juil. 2021 14:12

Nancy copie le LOSC en utilisant Ostende pour contourner leur interdiction de recrutement à titre onéreux.

Ils ont des actionnaires en commun.
Mickael Biron (attaquant) a été vendu à Ostende et reprété 2 ans dans la foulée. Andrew Jung, meilleur buteur de National, a signé avec Ostende pour être également prêté dans la foulée.

Incroyable.

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 28 juil. 2021 14:19

Bab a écrit :Incroyable.

Toute règle non négociable peut être contournée.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 28 juil. 2021 14:34

The Seydoux Maneuver©

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 28 juil. 2021 16:12

Namtok a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Les danoises sont pas mal aussi. Elle est Avec toi dans la chambre. tu peux la retrouvé dans l autre vite fait.

Image

Loul

Loul moi aussi j ai voulu dire elle sont très volage

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 28 juil. 2021 17:35

Je viens de lire que finalement on pouvait vendre Sven !?

Letang démission !!

index

Hors ligneMessagePO » mer. 28 juil. 2021 17:39

On peut vendre tout le monde, si c'est indécent.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 juil. 2021 19:59

Fernando Da Cruz rebondit au Maroc pour quatre ans avec l'AS FAR Rabat.

Image

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 28 juil. 2021 20:12

merde solid quand je vois un post de toi. je me dis une recrue chez nous. hard ce mercato.

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 28 juil. 2021 20:17

zaz a écrit :Source of the post merde solid quand je vois un post de toi. je me dis une recrue chez nous. hard ce mercato.

La sècheresse totale.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 28 juil. 2021 20:25

On garde le même groupe champion de France, que vous faut il de plus?
A part Maignan personne n'est parti!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 28 juil. 2021 20:26

Guilain a écrit :
zaz a écrit :Source of the post merde solid quand je vois un post de toi. je me dis une recrue chez nous. hard ce mercato.

La sècheresse totale.

Quand vous disiez à Letang en voyant l’été le beaoin de sécheresse, il vous a écouté. Merci à lui.

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 28 juil. 2021 20:26

Lille a augmenté son offre pour Amadou Onana à 7 millions d'euros. Les deux parties se rapprochent donc petit à petit. La première offre datait #HSV directement rejetée au motif « irrespectueux ». Mais il y a aussi des différends sur d'éventuels paiements de bonus. [Photo]#LOSC

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 28 juil. 2021 20:43

CRICRI a écrit :Source of the post Lille a augmenté son offre pour Amadou Onana à 7 millions d'euros. Les deux parties se rapprochent donc petit à petit. La première offre datait #HSV directement rejetée au motif « irrespectueux ». Mais il y a aussi des différends sur d'éventuels paiements de bonus. [Photo]#LOSC

On signe Onana et le grec dans les buts,on aura fait du bénef avec en contrepartie les transferts de Maignan et Soumaré et on est plus que bien avec quasi la même équipe que la saison passée...donc grosse complicité et cohésion sur le terrain.
En route pour le doublé en championnat.
Bande d'aigris...
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 28 juil. 2021 20:50

CRICRI a écrit :Source of the post Lille a augmenté son offre pour Amadou Onana à 7 millions d'euros. Les deux parties se rapprochent donc petit à petit. La première offre datait #HSV directement rejetée au motif « irrespectueux ». Mais il y a aussi des différends sur d'éventuels paiements de bonus. [Photo]#LOSC

Ça vaut quoi ce Onana ?
Quel genre de milieu il est ?

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 28 juil. 2021 20:51

Et une nouvelle désillusion en Europe.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »